MAGAZINE STAR SYSTÈME DE CETTE SEMAINE...
J'ai lu! C'est une section pour "blaster" les vedettes avec des phrases qu'eux trouvent insignifiants, s'appelle: N'importe quoi C'es stars qui n'ont pas toujours le mot juste!
Mauvais goût à l'os!
Mauvais goût à l'os!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Baghera a écritJ'ai lu! C'est une section pour "blaster" les vedettes avec des phrases qu'eux trouvent insignifiants, s'appelle: N'importe quoi C'es stars qui n'ont pas toujours le mot juste!
Mauvais goût à l'os!
Ils prennent des phrases qu'un artiste a dit lors d'un entrevue... Ils utilisent ses phrases pour faire cet article mais ça devient super hors contexte...MM a p-ê été demandé qu'est-ce que qu'elle fait en premier le matin d'une journée de spectacle ou d'une émission de télé..et elle aurait répondue qu'elle prend sa guitar pour se pratiquer..ce n'est qu'un exemple mais c'est souvent ce qui arrive.....C'est comme si je dit "Wilfred est fou de joie" et ils pourraient écrire que j'ai dit "Wilfred est fou" et oublier de mettre "de joie"...ma phrase devient donc complètement différente et utilisé hors de son contexte....anyways...
Mauvais goût à l'os!
Ils prennent des phrases qu'un artiste a dit lors d'un entrevue... Ils utilisent ses phrases pour faire cet article mais ça devient super hors contexte...MM a p-ê été demandé qu'est-ce que qu'elle fait en premier le matin d'une journée de spectacle ou d'une émission de télé..et elle aurait répondue qu'elle prend sa guitar pour se pratiquer..ce n'est qu'un exemple mais c'est souvent ce qui arrive.....C'est comme si je dit "Wilfred est fou de joie" et ils pourraient écrire que j'ai dit "Wilfred est fou" et oublier de mettre "de joie"...ma phrase devient donc complètement différente et utilisé hors de son contexte....anyways...