Meilleur Vidéoclip
dauphine a écrit
Légendes Urbaines - Une copie des clips "à la Britney", le maquillage, l'habillement, les danseurs, ...
Il faut que tu t'en ailles - Voir Légendes Urbaines
Il a des danseurs dans le clip de MaiB? Moi, ça me dit rien
Légendes Urbaines - Une copie des clips "à la Britney", le maquillage, l'habillement, les danseurs, ...
Il faut que tu t'en ailles - Voir Légendes Urbaines
Il a des danseurs dans le clip de MaiB? Moi, ça me dit rien
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hum le choix était pas facile à faire.
J'en aime plusieurs!
J'ai choisi "Pinto" parce que je le trouve original.
Il va bien avec la chanson et les gars qui débarque le gars
sur le pouce pour embarque la fille etc. je trouve ça drôle!
Mais j'aime aussi beaucoup...
Légende Urbaine parce que j'adore la danse.
Au bout de mes rêves parce que ça me rappelle de beaux souvenirs de toute ma belle gang que j'aime beaucoup et qui me manque.
Et naturellement ceux de mes préférés...
Wilfred (L'important c'est d'aimer et Marie-Élaine (Encore une fois).
Voilà mes choix!!! --Message edité par clair de lune le 2005-02-16 04:21:29--
J'en aime plusieurs!
J'ai choisi "Pinto" parce que je le trouve original.
Il va bien avec la chanson et les gars qui débarque le gars
sur le pouce pour embarque la fille etc. je trouve ça drôle!
Mais j'aime aussi beaucoup...
Légende Urbaine parce que j'adore la danse.
Au bout de mes rêves parce que ça me rappelle de beaux souvenirs de toute ma belle gang que j'aime beaucoup et qui me manque.
Et naturellement ceux de mes préférés...
Wilfred (L'important c'est d'aimer et Marie-Élaine (Encore une fois).
Voilà mes choix!!! --Message edité par clair de lune le 2005-02-16 04:21:29--
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté pour L'important c'est d'aimer....Comme tout le monde, j,ai voté pour mon préféré hihihi!!!
Avant de faire ce genre de sondage, il faudrait faire un sondage pour savoir comment il y a de fans de chaque ex-académiciens sur le forum...Si, par exemple, il y a plus de fans de Annie, MM et Martin (ce que je pense) c'est sûr que ça va toujours être eux qui vont mener dans les sondages...c'est juste normal et ben correct!!! Mais faut pas prendre ses sondages là trop au sérieux....tout ce que ça prouve, c'est comment de fans chaque ex-académiciens a sur le forum....
Franchement, j'aime beaucoup le clip d'Émily..le dernier de MM, Pinto aussi et j'aime bien celui d'Annie....j'aime Je ferais tout bien sûr et celui de M-É et Boom est pas pire aussi....Je les trouvent bien bon chacuns à sa façon...L'important c'est d'aimer et Je ferais tout sont demeurer #1 à M+ pendant des mois et des mois...donc, les fans de Wilfred ne se tiennent pas ici certain hahahh!!!!! Car, ses 2 clips ne semblent pas pogner ici hihihih!!!!!
--Message edité par denise le 2005-02-16 21:44:09--
Avant de faire ce genre de sondage, il faudrait faire un sondage pour savoir comment il y a de fans de chaque ex-académiciens sur le forum...Si, par exemple, il y a plus de fans de Annie, MM et Martin (ce que je pense) c'est sûr que ça va toujours être eux qui vont mener dans les sondages...c'est juste normal et ben correct!!! Mais faut pas prendre ses sondages là trop au sérieux....tout ce que ça prouve, c'est comment de fans chaque ex-académiciens a sur le forum....
Franchement, j'aime beaucoup le clip d'Émily..le dernier de MM, Pinto aussi et j'aime bien celui d'Annie....j'aime Je ferais tout bien sûr et celui de M-É et Boom est pas pire aussi....Je les trouvent bien bon chacuns à sa façon...L'important c'est d'aimer et Je ferais tout sont demeurer #1 à M+ pendant des mois et des mois...donc, les fans de Wilfred ne se tiennent pas ici certain hahahh!!!!! Car, ses 2 clips ne semblent pas pogner ici hihihih!!!!!
--Message edité par denise le 2005-02-16 21:44:09--
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai voté pour Légende urbaine comme vidéoclip. Pour l'image beaucoup plus que pour la chanson (j'aime bien cette toune mais c'est vraiment pas ma préféré)
C'est le clip le plus sensuel et sexy et l'image est très bien travaillé.
JY
C'est le clip le plus sensuel et sexy et l'image est très bien travaillé.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Modeste Jacasseur