Meilleur Vidéoclip
-
- Caïd de la Causette
Nestle22 a écritJ'en reviens pas des critères que vous donnez pour vos choix ! Une chance que vous êtes pas jury ! Sincèrement, le vidéo d'Annie n'a absolument rien de révolutionnaire !!!
*Je parle pas de tout le monde*
J'aimerais ça savoir pour toi quels sont les académiciens qui ont apportés quelque chose de révolutionnaire avec leur vidéoclip?
*Je parle pas de tout le monde*
J'aimerais ça savoir pour toi quels sont les académiciens qui ont apportés quelque chose de révolutionnaire avec leur vidéoclip?
pas tout le monde nestlé moi j'adore marie mais j'apprécie beaucoup annie et wilfred et j'aime beaucoup suzie
je n'en ai pas que pour marie je suis capable d'apprécier d'autres artistes qu'elle ce que beaucoup on de la misère je comprend ce que tu veut dire cher --Message edité par _christine_ le 2005-02-15 15:46:08--
je n'en ai pas que pour marie je suis capable d'apprécier d'autres artistes qu'elle ce que beaucoup on de la misère je comprend ce que tu veut dire cher --Message edité par _christine_ le 2005-02-15 15:46:08--
-
- Magicien des Mots
J'ai pas vu tous les clips donc je ne vote pas. J'aime bien celui les 2 de Marie-Mai, L'important c'est d'aimer bahh pas trop mal, MÉ ben Encore une fois a l'air tres bien et Le ciel est a moi d'apres ce que j'ai vu y'a toujours le meme plan sur elle pis des plans du film, Annie je l'adore on la voit beaucoup, mais on voit pas juste elle et ca explique super bien la chanson. Émily....mmm un peu trop a mon gout, mais les danseurs sont beau
-
- Magicien des Mots
Le ciel est à moi - Cliché de gros plans de la chanteuse sur des images d'un film. (voir Titanic et tous les autres...)
L'important c'est d'aimer - Plus original un peu, mais les effets sont pas super, le phare doit il être partout?
Légendes Urbaines - Une copie des clips "à la Britney", le maquillage, l'habillement, les danseurs, ...
Il faut que tu t'en ailles - Voir Légendes Urbaines
Tomber à l'eau - Cliché de la dispute avec la chanteuse en avant plan, réinvente pas le genre
Tu t'en fous - Du nouveau un peu, j'aime les plans qu'elle se promène à travers les jambes du monde, c'est "cool" à regarder!
Les autres je les ai pas vu, mais pour l'originalité, j'aime mieux Tu t'en fous.....et pour la beauté des images et le montage, le clip d'Annie
L'important c'est d'aimer - Plus original un peu, mais les effets sont pas super, le phare doit il être partout?
Légendes Urbaines - Une copie des clips "à la Britney", le maquillage, l'habillement, les danseurs, ...
Il faut que tu t'en ailles - Voir Légendes Urbaines
Tomber à l'eau - Cliché de la dispute avec la chanteuse en avant plan, réinvente pas le genre
Tu t'en fous - Du nouveau un peu, j'aime les plans qu'elle se promène à travers les jambes du monde, c'est "cool" à regarder!
Les autres je les ai pas vu, mais pour l'originalité, j'aime mieux Tu t'en fous.....et pour la beauté des images et le montage, le clip d'Annie