Pas de demandes spéciales ce dimanche!
laine 1 a écritVous savez les autres invités?? là on sait Luce Dufault, Marie-Mai, Jonas....habituellement il y en a tellement!!!!
éli, on compte sur toi pour venir nous raconter!!
Y'a eu Luce Dufault, Jonas, Marie-Mai, Luc Plamondon, Gino Quilico, Robert Marien, Mélanie Renaud...et une danseuse pas connue. C'était très bon et il ne faut pas le manquer le 6 mars...ca vaut la peine...
éli, on compte sur toi pour venir nous raconter!!
Y'a eu Luce Dufault, Jonas, Marie-Mai, Luc Plamondon, Gino Quilico, Robert Marien, Mélanie Renaud...et une danseuse pas connue. C'était très bon et il ne faut pas le manquer le 6 mars...ca vaut la peine...
melou a écrit
Y'a eu Luce Dufault, Jonas, Marie-Mai, Luc Plamondon, Gino Quilico, Robert Marien, Mélanie Renaud...et une danseuse pas connue. C'était très bon et il ne
faut pas le manquer le 6 mars...ca vaut la peine...
Merci melou! ça en fait du monde!! J'ai comme l'impression qu'on ne verra pas trop trop les animateurs chanter!!
Y'a eu Luce Dufault, Jonas, Marie-Mai, Luc Plamondon, Gino Quilico, Robert Marien, Mélanie Renaud...et une danseuse pas connue. C'était très bon et il ne
faut pas le manquer le 6 mars...ca vaut la peine...
Merci melou! ça en fait du monde!! J'ai comme l'impression qu'on ne verra pas trop trop les animateurs chanter!!
laine 1 a écrit
Et t'as raison!
Et t'as raison!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
éLi!!! a écrittk appars ce moment la....le reste était correcte...ctais bon marie-mai est vrmt hot...pis sa mere aussi hein steph? lollll euh jonas yé hot aussi pis les nouveaux cheveux a martin sacrament men c vraiment beau la sauf que a soir chtais moins dedans...tk...vive richard turcotte sti lollll!!!
lollll maisant que sa mere in hot lol pi maib étai trop cool lémission intai super bonne jai trop hate au 6 mars pour écouter lémission loll ouais éli vive richard turcotte notre animateur de foule préféré ..... un animateur de foule sa anime la foule sé comme un lave vaisselle sa lave la vaiselle lolll eillle éli yétai tu cave le gars loll : sé ki tu veux marier eille le cave tu sé po lire yé po marquer marie moi mais bi nmarie-mai lolll asti dpais lolll
lollll maisant que sa mere in hot lol pi maib étai trop cool lémission intai super bonne jai trop hate au 6 mars pour écouter lémission loll ouais éli vive richard turcotte notre animateur de foule préféré ..... un animateur de foule sa anime la foule sé comme un lave vaisselle sa lave la vaiselle lolll eillle éli yétai tu cave le gars loll : sé ki tu veux marier eille le cave tu sé po lire yé po marquer marie moi mais bi nmarie-mai lolll asti dpais lolll
Est-ce qu'ils ont remis à Marie-Mai un disque d'or pour 50 000 CD vendus? Si ce n'était pas hier, ce jour doit approcher à grand pas...J'espère qu'ils vont l'inviter pour lui remettre quand le temps sera venu". C'est pas mal LA place pour un ex-académiciens pour se faire remettre cette belle récompense là.
Allô !! Est-ce que je peux mettre mes photos ?? Sinon, ben lisez pas mon message ;) lolll Non, mais je sais pas, personne mets ses photos.... Est-ce que c'est parce que vous voulez pas donné le punch du linge qu'ils ont ?? Tk, moi je voulais vous montrer la SUPERBE coiffure de Martin !!!!! Alors.... tadam.... tadam.... la voici (avec plein d'autres photos de d'autres monde lollll inquiétez-vous pas, on voit pas de punch hihi)
**Certaines photos sont pas super super mais si vous les rapetissez un peu, sont plussss belles lollll Ah oui ! et désolé pour la photo de Meggie, jpense que sans faire exprès j'ai foutu mon doigt dans la photo lollll **Est tarte un peu, scusez là !! lolll)
**Certaines photos sont pas super super mais si vous les rapetissez un peu, sont plussss belles lollll Ah oui ! et désolé pour la photo de Meggie, jpense que sans faire exprès j'ai foutu mon doigt dans la photo lollll **Est tarte un peu, scusez là !! lolll)
Merci pour les photo Genny! Il m'a fait fondre Martin!
Il était comme...... TROP BEAU lolll
Tsé au début, il était sur la scène avec sa guit pis son coat blanc, ben je lui ai fait allô de la main et il m'a fait un smile !!! (ok, peut-être que c'était juste une coïncidence pis qu'il m'a jamais vu mais c'est l'fun de penser le contraire BON !!!! ;) !!!)
C'était trop bon, manquez pas ça vous, à la TiVi dimanche prochain, sinon vous allez vraiment manquer d'quoi !! J'pense que si vous aimez bien Luce Dufault, vous aller aimer ça, elle était vraiment bonne en tk !!!
Tsé au début, il était sur la scène avec sa guit pis son coat blanc, ben je lui ai fait allô de la main et il m'a fait un smile !!! (ok, peut-être que c'était juste une coïncidence pis qu'il m'a jamais vu mais c'est l'fun de penser le contraire BON !!!! ;) !!!)
C'était trop bon, manquez pas ça vous, à la TiVi dimanche prochain, sinon vous allez vraiment manquer d'quoi !! J'pense que si vous aimez bien Luce Dufault, vous aller aimer ça, elle était vraiment bonne en tk !!!
Au début, j'étais même pas sure que c'était lui! La j'ai fait comme: "AHHHH C'est Martinnnn!!"
sti beau vous dites??? C'EST DIEU!!! non meme Dieu est pas beau comme lui...tabarnouche ses cheveux sont vraiment trop écoeurant la pis wowww ahhh yé trop beauuuuuu!!! mais jaimais pas sa veste blanche dsl lolll!!! mais ces cehveux la wowww coudonc ctu moi ou toute les gars de star académie deviennet de + en + beau...non mais c vrai genre: Martin, Will, J-F tk lollll!!! Masi Martin cest le + beau
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pis si vous l'aimez pas ben.... vous allez quand même aimez l'émission : Martin est là !!! lolllll (Le pire c'est qu'il chante juste quatre phrases genre pis son micro marchait mal pour deux d'entre elles j'pense bien... mais yétait tellement hot là !!! De toute façon, on le voit jouer de la guit (eye, écoute là, on PEUT comme PAS manquer ça, là !!!!) pis y'anime comme un pro (comme d'habitude, c'est un pro de nature j'pense !!!))
Bon ok, c'est finit le délire (anti-fans de Martin, pitchez moi pas des tomates, je fabule ce soir, jsuis ben fatiguée !!!)
Bon ok, c'est finit le délire (anti-fans de Martin, pitchez moi pas des tomates, je fabule ce soir, jsuis ben fatiguée !!!)
lol Eli! Chek mon nick "(*)SanD*Damn!!Martin c'est un dieu!!(L)MaiB est trop rock mann!! (H)*"
lol
Coincidence!
lol
Coincidence!