Pas de demandes spéciales ce dimanche!
laine 1 a écritVous savez les autres invités?? là on sait Luce Dufault, Marie-Mai, Jonas....habituellement il y en a tellement!!!!
éli, on compte sur toi pour venir nous raconter!!
wais compter sur moi! pis pour les invités je sais pas pentoute!
éli, on compte sur toi pour venir nous raconter!!
wais compter sur moi! pis pour les invités je sais pas pentoute!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Cliquez sur le lien en disant Enregistrer la cible sous...
Jonas qui chante Like a river
http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... _toune.mp3
Entrevue avec Jonas où ont lui dit qu'il chantera avec Marie-Mai ( Une fille qu'il ne connaît pas d'ailleur)
http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... _jonas.mp3 --Message edité par seniorita16 le 2005-02-24 21:50:01--
Annie c celui qui est venu chanter a la fureur quand on est allée voir suzie si jme rappelle bien
tsé avec les ptits pa pa pa pa pa...pa pa pa...avec les filles pis leurs tites mains la...*souvenirs??? *
ca devrait te dire de quoi lala... --Message edité par annie_is_the_best le 2005-02-24 22:39:57--
tsé avec les ptits pa pa pa pa pa...pa pa pa...avec les filles pis leurs tites mains la...*souvenirs??? *
ca devrait te dire de quoi lala... --Message edité par annie_is_the_best le 2005-02-24 22:39:57--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Annie_Is_The_Best a écritAnnie c celui qui est venu chanter a la fureur quand on est allée voir suzie si jme rappelle bien
ca devrait te dire de quoi lala...
Dumas
C'était cool! Marie-Mai est trop hot!!!!! Pis Martin laaa!!!!
ca devrait te dire de quoi lala...
Dumas
C'était cool! Marie-Mai est trop hot!!!!! Pis Martin laaa!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouais, c'tait un bon show... J'aime bien Luce Dufault et j'ai été servie, et surtout, j'aime bien Véronique Claveau, et j'vous l'dit tu suite.. on voit pratiquement juste elle
Martin etait particulièrement beau ce soir.. Mymy!!!
Martin etait particulièrement beau ce soir.. Mymy!!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Ah! T'étais la Zanna? Coudonc, je t'es pas vu... Quoique peut-être que oui. Je sais pas à quoi tu ressembles
Blogue - Statut: Étudiant
tk appars ce moment la....le reste était correcte...ctais bon marie-mai est vrmt hot...pis sa mere aussi hein steph? lollll euh jonas yé hot aussi pis les nouveaux cheveux a martin sacrament men c vraiment beau la sauf que a soir chtais moins dedans...tk...vive richard turcotte sti lollll!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.