Annie dans Filles Clin d'Oeil...
du mois d'avril ! C'est la star du mois.... Je peux pas vous la scanner ni vous dire de quoi ça parle parce que c'est la revue que ma soeur vient de recevoir par la poste (elle est abonnée) et comme la revue est enveloppé et que ma soeur est en voyage, je peux pas l'ouvir.... Désolé... Elle revient jeudi alors vous pourrez peut-être avoir plus d'infos jeudi qui s'en vient....
Ah c'est cool! Merci Genny!!
La star du mois, ça veut dire qu'elle fait le Frontpage ça!
Je crois ben que je vais l'acheter!
La star du mois, ça veut dire qu'elle fait le Frontpage ça!
Je crois ben que je vais l'acheter!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
Non.... désolé de vous décevoir, elle est pas sur le cover... c'est Mary-Kate ou Ashley Olsen (sont pareilles... j'peux pas vous dire c'est laquelle lolll )... C'est écrit Star et en dessous c'est écrit Annie Villeneuve... eye maudine, j'ai hâte que ma soeur revienne... JE VEUX lire sa revue lollll !!
.....pis aussi, j'm'ennuie....
Jeudi, tout le monde, jeudi, j'va v'nir vous l'dire !! Si la revue sort pas avant dans les magasins... lolll
Jeudi, tout le monde, jeudi, j'va v'nir vous l'dire !! Si la revue sort pas avant dans les magasins... lolll
g_e_n_n_y a écritNon.... désolé de vous décevoir, elle est pas sur le cover... c'est Mary-Kate ou Ashley Olsen (sont pareilles... j'peux pas vous dire c'est laquelle lolll )... C'est écrit Star et en dessous c'est écrit Annie Villeneuve... eye maudine, j'ai hâte que ma soeur revienne... JE VEUX lire sa revue lollll !!
Comment ça est partie?
Ben c'est le fun pareil, Annie est dedans!
Comment ça est partie?
Ben c'est le fun pareil, Annie est dedans!
g_e_n_n_y a écrit
Ma soeur est partie à Venise !!! Pour une semaine.... Avec l'école.... Elle revient jeudi qui s'en vient, et j'ai pas mal hâte, je commence à m'ennuyer sérieusement lolll
Ah c'est cool!!
Mais je comprends que t'ait hate de la revoir!
Ma soeur est partie à Venise !!! Pour une semaine.... Avec l'école.... Elle revient jeudi qui s'en vient, et j'ai pas mal hâte, je commence à m'ennuyer sérieusement lolll
Ah c'est cool!!
Mais je comprends que t'ait hate de la revoir!
C'est une petite entrevue et les photos c'est du déjà vu. C'est les photos de l'album.
L'entrevue aurait du etre dans le Cool! J'aurais eu un poster des Frères Scott
L'entrevue aurait du etre dans le Cool! J'aurais eu un poster des Frères Scott
-
- Immortel du Domaine