Martin au Radio Lounge
ZzZA_77 a écritc'est où ça le RADIO LOUNGE ?? C'est juste une question comme ça !!
xxza
Le Radio-Lounge est situé à l'intersection des rues Saint-Laurent et Prince-Arthur. Au coeur d'un quartier branché au rythme des soirées montréalaise.
L'adresse exacte du Radio-Lounge est :
3614, Saint-Laurent,
coin Prince-Arthur
(514) 281-6913
Le lien qui suit ouvrira une nouvelle fenêtre à votre fûreteur avec une carte du site Map Quest.
Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec Denis Fortin à l'adresse fortin6a6@videotron.ca.
http://www.radiolounge.ca/
xxza
Le Radio-Lounge est situé à l'intersection des rues Saint-Laurent et Prince-Arthur. Au coeur d'un quartier branché au rythme des soirées montréalaise.
L'adresse exacte du Radio-Lounge est :
3614, Saint-Laurent,
coin Prince-Arthur
(514) 281-6913
Le lien qui suit ouvrira une nouvelle fenêtre à votre fûreteur avec une carte du site Map Quest.
Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec Denis Fortin à l'adresse fortin6a6@videotron.ca.
http://www.radiolounge.ca/
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bonnn Un autre, pis je peux pas y aller! Merci quand meme pour l'info!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
martinrouette4ever a écrit
Oui,stun bar Éli!
Merci de l'info en passant sea_elle!
Bar ou pas je m'arrange comme une fille de 18 ans pis jy va joke lol! bon bin si je peux pas le voir le 2 mars bin j'va le voir le 4 février (ok ouin pas d'but lolll)
Oui,stun bar Éli!
Merci de l'info en passant sea_elle!
Bar ou pas je m'arrange comme une fille de 18 ans pis jy va joke lol! bon bin si je peux pas le voir le 2 mars bin j'va le voir le 4 février (ok ouin pas d'but lolll)
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Modeste Jacasseur
je tient juste a présiser soyer sure de vous ,car quand jai été poour marie-mai il disais que le mercredi comme ca quand il a un artice inviter cest 21 ans et plus pour ne pas qu'il ai trop de groopie alors soyer sure de votre coup car moi jai ete tres chanseuse puisque que je connais marie-mai il a fallu que je lui dise que marie etais mon amie et en haut et bien marie a confirmer le tout au door man alors jvoulais vous prevenir car j'aurais trouver ca crissement chien moi si il m'aurais pas laisser entrée
VIVE MARIE-MAI JE ME RAPELLE MA SOIRÉE AVEC TOI ET JE RETROUVE TOUT SUITE LE SOURIRE JE TAIME FORT MERCI POUR TOUT BIZOUX TANTION A TOI XXX
VIVE MARIE-MAI JE ME RAPELLE MA SOIRÉE AVEC TOI ET JE RETROUVE TOUT SUITE LE SOURIRE JE TAIME FORT MERCI POUR TOUT BIZOUX TANTION A TOI XXX
*VIVE-MARIE-MAI* a écritje tient juste a présiser soyer sure de vous ,car quand jai été poour marie-mai il disais que le mercredi comme ca quand il a un artice inviter cest 21 ans et plus pour ne pas qu'il ai trop de groopie alors soyer sure de votre coup car moi jai ete tres chanseuse puisque que je connais marie-mai il a fallu que je lui dise que marie etais mon amie et en haut et bien marie a confirmer le tout au door man alors jvoulais vous prevenir car j'aurais trouver ca crissement chien moi si il m'aurais pas laisser entrée
Marie-Mai c'est ton amie?
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Si c'est "juste" 18 ans et plus, c'est laid, moi je vais l'avoir juste DEUX mois après mon 18 ans snif, snif... lolll J'aurai aimé ça voir ça --> Martin --> Barman !!! WOWW !!
Mais est-ce que ça l'a rapport avec la radio ?? Est-ce qu'il y a une émission avec cette affaire là ou j'ai juste pas rapport lolll ??
Mais est-ce que ça l'a rapport avec la radio ?? Est-ce qu'il y a une émission avec cette affaire là ou j'ai juste pas rapport lolll ??
-
- Modeste Jacasseur
éLi!!! a écrit
je ne veut pas mettre de detail ladessus dsl et sa serais compliquer alors on sen tient a dire que jai reussis a rentrer et que marie-mai a appuyer ce que jai dit au doorman et pour ceux et celle qui yront et quil non pas 21 ans faite mention quil na aucune restriction de ce genre decrit sur le site et que vous vous etes pas pointer la pour rien ....je sais pas moi de quoi qui fesse
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT HOT ESTI QUE JE T'AIME DESOLER MON BLASPHÈME CETAIS PLUS FORT QUE MOI MAIS TES TELLEMENT HOT MARIEJAI HATE DE TE REVOIR ON VA TRIPPER HIHIBIZOUX TAKE CARE
je ne veut pas mettre de detail ladessus dsl et sa serais compliquer alors on sen tient a dire que jai reussis a rentrer et que marie-mai a appuyer ce que jai dit au doorman et pour ceux et celle qui yront et quil non pas 21 ans faite mention quil na aucune restriction de ce genre decrit sur le site et que vous vous etes pas pointer la pour rien ....je sais pas moi de quoi qui fesse
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT HOT ESTI QUE JE T'AIME DESOLER MON BLASPHÈME CETAIS PLUS FORT QUE MOI MAIS TES TELLEMENT HOT MARIEJAI HATE DE TE REVOIR ON VA TRIPPER HIHIBIZOUX TAKE CARE
J'y vais souvent au Radio Lounge. Un de mes ami travaille-là. C'est vraiment cool!
Moi j'y vais surtout le Lundi soir car c'est les soirées rock avec Babu. Ce qui est le fun dans ce club-là c'est que c'est pas des DJ mais des VJ parce que toutes les tounes qui jouent, on peut voir les vidéos sur les écrans en même temps.
Je vais y aller quand Martin va etre là. Je vais vous raconter la soirée apres, mais je ne crois pas prendre de photos, désolé.
Moi j'y vais surtout le Lundi soir car c'est les soirées rock avec Babu. Ce qui est le fun dans ce club-là c'est que c'est pas des DJ mais des VJ parce que toutes les tounes qui jouent, on peut voir les vidéos sur les écrans en même temps.
Je vais y aller quand Martin va etre là. Je vais vous raconter la soirée apres, mais je ne crois pas prendre de photos, désolé.
Clémentine* a écrit
Non, les bars ont le droit d'imposer l'age d'entré... Comme au Lovers, Shick Disco bar, etc... ou c'est 25 ans et plus.
les bars ont le droit dans leur publicité de dire que c'est 21 ou 25 ans et + pour permettre une clientèle plus adulte, mais ils n'ont pas le droit d'empêcher les gens de rentrer lorsqu'ils sont plus jeunes que "leur limite".. la loi c'est 18 ans.. et à 18 ans, les jeunes peuvent entrer.
Non, les bars ont le droit d'imposer l'age d'entré... Comme au Lovers, Shick Disco bar, etc... ou c'est 25 ans et plus.
les bars ont le droit dans leur publicité de dire que c'est 21 ou 25 ans et + pour permettre une clientèle plus adulte, mais ils n'ont pas le droit d'empêcher les gens de rentrer lorsqu'ils sont plus jeunes que "leur limite".. la loi c'est 18 ans.. et à 18 ans, les jeunes peuvent entrer.
"Je sais que toute laide chose se passe
Mais en attendant j’attends"
Pierre Lapointe