Annie à Ça va être ta fête
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Pour tomber à l'eau, je dirais que c'est une question de rythme avec les musiciens, pis son rhume aussi ca aidait pas, mais comme dit Scoub c'est pas vraiment une raison.
L'Hymne à l'amour par contre était sublime, sa voix donne des frissons quel talent et quelle justesse, un ange je vous dis un ange !
L'Hymne à l'amour par contre était sublime, sa voix donne des frissons quel talent et quelle justesse, un ange je vous dis un ange !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Sublime L'hymne à l'amour! Même si ca m'a pris un gros 3 sec me rendre compte qu'elle était en faite....sur la table Mais câline que c'était beau. La mise en scène, sa robe, sa voix, les plans! whoa! Pour moi, Annie est tellement plus à l'aise et dans son élément avec des chansons comme ça. Ça lui colle tellement bien à la peau.
Tomber à l'eau, j'ai trouvé ça bien tout de même. La petite madame invitée était super dedans Mais c'est tu moi ou le son était vraiment pas fort? Un peu comme Martin la semaine passée.
Tomber à l'eau, j'ai trouvé ça bien tout de même. La petite madame invitée était super dedans Mais c'est tu moi ou le son était vraiment pas fort? Un peu comme Martin la semaine passée.
dauphine a écritSublime L'hymne à l'amour! Même si ca m'a pris un gros 3 sec me rendre compte qu'elle était en faite....sur la table Mais câline que c'était beau. La mise en scène, sa robe, sa voix, les plans! whoa! Pour moi, Annie est tellement plus à l'aise et dans son élément avec des chansons comme ça. Ça lui colle tellement bien à la peau.
Moi j'ai trouvé le son correct,contrairement à Martin la semaine passée ou son micro était vraiment trop bas.C'tait p-e el volume de ta télé?! --Message edité par martinrouette4ever le 2005-03-05 13:01:52--
Moi j'ai trouvé le son correct,contrairement à Martin la semaine passée ou son micro était vraiment trop bas.C'tait p-e el volume de ta télé?! --Message edité par martinrouette4ever le 2005-03-05 13:01:52--
Remarque que dans lune comme je suis ça aurait très bien pu être ca Nah, y'avait vraiment une nette différence entre Tomber à l'eau et Destin, ça m'a frappé et je n'ai pas touché à la manette Probablement qu'Annie chantait juste moins fort qu'à l'habitude, ça se peut aussi, elle "rushait" pauvre petite
Je pense comme beaucoup ici. Dans Tomber a l'Eau, Annie était bonne mais j'ai deja vu mieu venant d'elle. Mais pour l'hymne a l'amour wow! Elle ma jeté par terre ouf c'était génial!!!
Et contrairement a certain j'ai beaucoup aimer Vero, et je sais pas ou vous avez vu qu'elle cherchais ses paroles... Elle c'est trompé a une place mais elle c'est bien ratrappé comme toujours. Bravo a Vero aussi!
Et contrairement a certain j'ai beaucoup aimer Vero, et je sais pas ou vous avez vu qu'elle cherchais ses paroles... Elle c'est trompé a une place mais elle c'est bien ratrappé comme toujours. Bravo a Vero aussi!