distribution select:1 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Quel respect  

Désolé mais, je ne respecte que les gens respectable. Le reste, j'en fais de la pâte à tarte.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit Quand Marie-Elaine a été faire des sushi à la télé, tenais-tu le même discour?

J'ai mangé une fois des sushis, j'me suis fais roulé.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Annie est deuxième au Québec, elle vient après Lynda Lemay sur le top100 canadien, donc ç'est ça. Elle a plus de compétition en ce moment et ça ne va qu'augementer avec les semaines, j'espère qu'elle réussira tout de même à rester près de la tête pour encore un petit bout!

On voit que certains attendaient qu'Annie soit bumpée du no.1 pour commenter...pff  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Que veux-tu il en faut des madame "tarte"tanpion sur un forum, "sushi" de les ignorer !
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Merci pour la "sushi" estion!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aime autant pas commenter
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ah pis non tiens je vais commenter pareil...Cela aura au moins l'avantage de me vider le coeur un peu..Il parait que c'est thérapeutique.

Monica a toujours détesté Annie et jamais je ne l'ai vu écrire une remarque un tant soit peu intelligente et rationelle dès qu'un sujet concerne Annie. Mais je suis désolée, traiter quelqu'un de tarte sur un forum n'est pas plus rationel ou intelligent.

Non mais vous êtes pas tanné de passer pour une gang de fanatiques? Monica aime pas Annie So what? J'en ai rien à foutre.

Partout dans les autres sections du forum, les fans d'Annie et de Marie-Elaine sont ridiculisés à cause de remarques comme celles écrites plus haut. Je ne sais pas pour vous autre mais moi, j'en ai plien mon casque de ne pouvoir rien écrire sur celle que je préfère ici sans que quelqu'un vienne subtilement rabaisser Annie et je sais que c'est la même chose pour plusieurs fans de Marie-Elaine.

Il n'y a pas une gang mieux que l'autre...Le fanatisme est aussi pire d'un côté comme de l'autre et que vous le vouliez ou non, c'est carrément ridicule de lire ce qui se passe sur cette section. --Message edité par annouk le 2005-03-05 14:17:42--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk  a écritah pis non tiens je vais commenter pareil...Cela aura au moins l'avantage de me vider le coeur un peu..Il parait que c'est thérapeutique.

Monica a toujours détesté Annie et jamais je ne l'ai vu écrire une remarque un tant soit peu intelligente et rationelle dès qu'un sujet concerne Annie. Mais je suis désolée, traiter quelqu'un de tarte sur un forum n'est pas plus rationel ou intelligent.

Non mais vous êtes pas tanné de passer pour une gang d'épais fanatiques? Monica aime pas Annie So what? J'en ai rien à foutre.

Partout dans les autres sections du forum, les fans d'Annie et de Marie-Elaine sont ridiculisés à cause de remarques comme celles écrites plus haut. Je ne sais pas pour vous autre mais moi, j'en ai plien mon casque de ne pouvoir rien écrire sur celle que je préfère ici sans que quelqu'un vienne subtilement rabaisser Annie et je sais que c'est la même chose pour plusieurs fans de Marie-Elaine.

Il n'y a pas une gang mieux que l'autre...Le fanatisme est aussi pire d'un côté comme de l'autre et que vous le vouliez ou non, c'est carrément ridicule de lire ce qui se passe sur cette section.

J'en profite aussi

Si il y a encore des remarques insignifiantes, autant d'un bord que de l'autre, c'est parce qu'elles ont été tolérés. Il aurait dû y avoir un suivi très strict depuis 1 an Ceux qui déteste Annie n'ont pas à être dans ses sujets et vice versa. Je sais que c'est un forum libre, mais le respect devrait être la règle première.

Si les membres avaient des pénalités quand ils dérogent aux règlements, le section serait beaucoup plus agréable
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

merci ANNOUK.

DEPUIS QUELEQUE TEMPS JE N'ECRIS PLUS ICI et mausus que c'est tres difficile de pas repondre.
car j'ai passer le stade de l'enfantillage et d'autre devrait en faire autant.

pourriez vous les respectés .  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

De un, je n'ai traité personne directement de tarte.

De deux, si la tarte en question était avertie et arrêtait son éternel manège, il n'y aurait pas de suite.

Annouk, je trouve trop facile de ramener les choses en guerre de clan. Le commentaire stupide au départ venait tout simplement de Monica. Pas besoin de tirer sur les autres. C'est mon opinion et je sais que tu la respectes même si tu n'es pas d'accord.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je sens que je vais avoir un p'tit avertissement moi là.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Scoubidoux  a écritDe un, je n'ai traité personne directement de tarte.

De deux, si la tarte en question était avertie et arrêtait son éternel manège, il n'y aurait pas de suite.

Annouk, je trouve trop facile de ramener les choses en guerre de clan. Le commentaire stupide au départ venait tout simplement de Monica. Pas besoin de tirer sur les autres. C'est mon opinion et je sais que tu la respectes même si tu n'es pas d'accord.  

a qui tu parle comme sa....probablement a une ado ou a quelqu'un de pas mal plus jeune que toi.

tu aimerais te faire traiter de tarte avec tout les mauvais commentaires que tu fais.je pense pas.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Faites l'amour et non la guerre écouter plutôt Véronique Claveau  à 8h à radio canada et relaxez un peu les amissssss --Message edité par fantomas le 2005-03-04 19:59:20--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je n'ai pas parlé de guerre de clan, j'ai parlé de fanatisme.
loin de moi de vouloir faire de cette section un endroit ou on ne peut pas dire qu'on aime pas tel artiste ou qu'il ne nous rejoint pas. Mais se faire tomber dessus parce qu'on ne l'aime pas s'apelle du fanatisme. Quand c'est exprimé correctement, je ne vois pas de problème avec le fait que quelqu'un n'aime pas Annie ou Marie-Elaine ou encore Wilfred.

Je t'accorde aisément que le message de Monica était mesquin et destiné à rabaisser le succès que connait Annie. Mais cela ne t'obligeait pas à lui répondre de la façon dont tu l'as fait. Avant ta réponse, elle était la seule à se caller toute seule....Maintenant vous êtes deux.

Pour terminer, oui je te respecte même si je ne suis pas en accord avec ce que tu as écris car tu as déjà écris des choses dignes de mon plus grand respect. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de nouveaux sur le forum ce soir qui forgeront leur opinion de toi en se basant uniquement sur ce sujet car ce n'est pas ton meilleur
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je me demandais d'où sortait totalementégal. Bon ... c'est polie .... ok.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Pour terminer, oui je te respecte même si je ne suis pas en accord avec ce que tu as écris car tu as déjà écris des choses dignes de mon plus grand respect. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de nouveaux sur le forum ce soir qui forgeront leur opinion de toi en se basant uniquement sur ce sujet car ce n'est pas ton meilleur  

Malgré le respect que je te dois, je trouve que tu en mets un peu trop là.

Des nouveaux qui arriveront ce soir et que se forgeront un opinion de moi juste sur ce message? Come on.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

fantomas  a écrit Faites l'amour et non la guerre écouter plutôt Véronique Claveau  à 8h à radio canada et relaxez un peu les amissssss  
J'va plus en profiter pour écouter Annie
Bravo Annie pour tout ce qu'elle a accompli jusqu'a maintenant

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est pas parce que qqn dit une connerie qu'on doit descendre a son niveau de commentaires.

Tu dis toujours tout de façon subtile scoubidoux mais ça le même effet. C'était pas plus respectueux ta remarque meme si Monica avant commencé.

ON se croyait dans la cour d'école... "c'est elle qui m'a frappé en premier" Non mais faut pas se rabaisser aux autres non plus. ON est quand meme capable d'être respectueux.

Je suis la première a me le dire.. parce que je sais qu'avec Érika (Ericka   ) je suis pas toujours mieux.. mais bon.. faut se regarder le nombril!

Ya personne de mieux placé que personne quand les répliques commencent une apres l'autre a être au meme niveau que la première... point a la ligne

Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Pour clore le sujet :

http://www.adisq.com/doc/palmares.aspx?l=v5

Et petite question comme ça, pourquoi les gens changent de pseudo aux 2 mois? Devient dur à suivre là...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

bravo annie    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »