Qui fument ??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritL'autre jour quelqu'Un m'avait dit que Stéphanie et Wilfred ont commencé a fumer .Je ne sais pas si cela est vrai mais mon ami avait l'air sérieux .
Hahhaha!!!!! Est-ce que ton amie avait l'air sérieux, sérieux hahahah!!!! Ton ami s'est un bon ami à Stephanie et Wilfred...Il passe beaucoup de temps avec fumer avec eux...hihi!!! Désolé...j'peux pas m'empêcher de rire un peu...
Je n'irais pas dire qui fume ou fume pas...mais je vais te dire que Wilfred ne fume pas....du tout!!!
Hahhaha!!!!! Est-ce que ton amie avait l'air sérieux, sérieux hahahah!!!! Ton ami s'est un bon ami à Stephanie et Wilfred...Il passe beaucoup de temps avec fumer avec eux...hihi!!! Désolé...j'peux pas m'empêcher de rire un peu...
Je n'irais pas dire qui fume ou fume pas...mais je vais te dire que Wilfred ne fume pas....du tout!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
En tout cas, moi je fûme si ça intéresse quelqu'un.
Et, pour avoir déjà vu une réaction d'Annie qui était entourée de fûmeurs, je pense qu'elle n'appréciait pas tellement. De là à dire qu'elle ne fûme pas et qu'elle n'a jamais fûmé, j'peux pas dire, je ne connais pas sa vie. Mais disons que ça m'étonnerait.

Et, pour avoir déjà vu une réaction d'Annie qui était entourée de fûmeurs, je pense qu'elle n'appréciait pas tellement. De là à dire qu'elle ne fûme pas et qu'elle n'a jamais fûmé, j'peux pas dire, je ne connais pas sa vie. Mais disons que ça m'étonnerait.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Denise a écrit
Peut-être il voulait dire "fumer du homard!"
Peut-être il voulait dire "fumer du homard!"
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritHey calmez vous le pompom. Y veut juste savoir ceux qui fument crime, arreter de dire que vous allez continuer a etre fan de si fan de sa, c'est pas sa la question! Cibole, c'est ben dur de répondre!!!
Annie ne fume pas et Suzie....mmmm p-e que oui p-e que non!
Moi aussi, j'suis curieuse de savoir.... même si ça change rien, c'est toujours le fun d'en apprendre plus sur nos idoles...
Annie ne fume pas et Suzie....mmmm p-e que oui p-e que non!
Moi aussi, j'suis curieuse de savoir.... même si ça change rien, c'est toujours le fun d'en apprendre plus sur nos idoles...
-
- Magicien des Mots
D'accord avec toi choupette!
Toute les questions qui ont rapport avec leur vie privé, y'a tout le temps plien de monde qui vienne dire que cé pas de nos affaires, que cé leur vie, etc. OUI CÉ VRAI ET ON LE SAIT! On est juste curieux cé tout
et le titre le dit "Qui fument??" alors si vous voulez pas le savoir, cliquer pas sur le topic!!!
Voilà, c fait, jlé dit! faite en pas un cas!
Sans rancunes... merci bonsoir!!!
Toute les questions qui ont rapport avec leur vie privé, y'a tout le temps plien de monde qui vienne dire que cé pas de nos affaires, que cé leur vie, etc. OUI CÉ VRAI ET ON LE SAIT! On est juste curieux cé tout
et le titre le dit "Qui fument??" alors si vous voulez pas le savoir, cliquer pas sur le topic!!!
Voilà, c fait, jlé dit! faite en pas un cas!
Sans rancunes... merci bonsoir!!!
I wanna explode, watch me.