Qui fument ??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritmais je suis désolé à t'apprendre qui fume parce que je l'ai vu prendre un cigar dans l'émission Sucré salé dans un reportage de télé avec Josée Bournival je crois .
Ben un cigare, c'est pas comme fumer une cigarette. Il a du monde qui prend ca pour les "grandes occasions" si on veut..
Ben un cigare, c'est pas comme fumer une cigarette. Il a du monde qui prend ca pour les "grandes occasions" si on veut..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
bobépine a écritKessé que ca peut faire que certains fument...c'est un choix personnel qu'ils ont fait...
..Ca fait rien du tout
..Ca fait rien du tout
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Manitou de la Parlotte
moi je m'en fous ceux qui fument mais je veux juste le savoir par curiosité . Il y a plein de monde qui fument mais la deuxième cuvée fument plus que la première cuvée .Sauf que j'aimerais bien savoir qui fument dans la première cuvée .
Je me dis pas parce que tu fumes que t'es une mauvaise personne .
Je me dis pas parce que tu fumes que t'es une mauvaise personne .
-
- Stagiaire
StephANNIE a écritOn ne doit pas passer sous silence que Marie-Elaine FUMAIT en cachette. Elle doit certainement fumer encore en cachette.
c koi le rapport en cachette?
j'ai déjà lu dans un topic ici, l'an dernier je crois, que Marie-Élaine fumait comme un moulin!
Pascal Wilemy ça l'air que c pire :/
c koi le rapport en cachette?
j'ai déjà lu dans un topic ici, l'an dernier je crois, que Marie-Élaine fumait comme un moulin!
Pascal Wilemy ça l'air que c pire :/
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Maintenant qu'On sait que Élyse Robinault, Dave Bourgeois, Émily Béguin, Jean-François Bastien, François Babin et Marie-Élaine Thilbert fument de la première cuvée .Dans la deuxième cuvée , il y a Étienne Drapeau que j'ai vu dans une émission de LA TOURNÉE STAR ACADÉMIE 2004 ainsi que Dave Roussy , Marie-France Lettre , Jean-François Prud'homme ,Marie-Ève Côté quel essaie de dimunuer la cigarette ,Martin Giroux ,Marc-André Niquet qu'On n'a vu prendre une pof avec Dave Roussy .Cepandant on n'a que 13 candidats qu'ils fument .Parmi les non-fumeurs il y a Meggie, Véronique,Jannie et les autres qu'On ne sait pas .
Alors est-ce qu'on peut avoir d'autres noms par curiosité ??
Alors est-ce qu'on peut avoir d'autres noms par curiosité ??
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte