Le nouveau look à Wilfred !!
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritAimez vous le nouveau look de Wilfred ? À mon avi je trouve ça très différent mais j'aimais mieux ses cheveux avant .Moi je le trouve frais chier avec son look mais ça lui fait très bien .Maintenant j'ai hâte d'entendre son deuxième album avec impatience .
à vos commentaires !!
Par pure et simple curiosité...pourquoi tu le trouves "frais chier" ??? Parce que Wilfred est bien des choses mais "frais chier" n'est pas un qualificatif que j'utiliserais pour le d'écrire... Wilfred et "frais chier" dans la même phrase, ça fait un peu bizzare mais bon..hihi!!!! Bien sûr, tu as le droit à ton opinion...je suis juste un brin curieurse...
Comme les goûts sont dans la nature et que tout les humains ont des goûts différents, le look de un ou de l'autre, ne peu pas plaire à tout le monde et c'est bien correct et parfait ainsi!!!
Ce qui est important, c'est que la personne concerné est bien avec lui ou elle-même... --Message edité par Denise le 2005-03-01 21:52:44--
à vos commentaires !!
Par pure et simple curiosité...pourquoi tu le trouves "frais chier" ??? Parce que Wilfred est bien des choses mais "frais chier" n'est pas un qualificatif que j'utiliserais pour le d'écrire... Wilfred et "frais chier" dans la même phrase, ça fait un peu bizzare mais bon..hihi!!!! Bien sûr, tu as le droit à ton opinion...je suis juste un brin curieurse...
Comme les goûts sont dans la nature et que tout les humains ont des goûts différents, le look de un ou de l'autre, ne peu pas plaire à tout le monde et c'est bien correct et parfait ainsi!!!
Ce qui est important, c'est que la personne concerné est bien avec lui ou elle-même... --Message edité par Denise le 2005-03-01 21:52:44--
Denise, je t'es fait un petit rappel pour ce que je t'avais demandé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
Beautiful Boy a écritJ'ai toujours pas vu son look moi... pourrais-on avoir les photos?
Sinon, Jean-René Dufort à dit à la blague cette semaine sur CKOI que Wilfred avait volé son look! héhéhé
Hahhaah!!!!
Désolé mais je dois le dire : Jean-René Dufort..yeurk....c'est pas gentil mais God, j'voudrais pas que Will lui ressemble...c'est une question de goût!!!! --Message edité par denise le 2005-03-05 12:14:59--
Sinon, Jean-René Dufort à dit à la blague cette semaine sur CKOI que Wilfred avait volé son look! héhéhé
Hahhaah!!!!
Désolé mais je dois le dire : Jean-René Dufort..yeurk....c'est pas gentil mais God, j'voudrais pas que Will lui ressemble...c'est une question de goût!!!! --Message edité par denise le 2005-03-05 12:14:59--
-
- Modeste Jacasseur
Justement, avez-vous vu Infoman, hier? Jean-René Dufort réplique à Wilfred pour avoir "volé" son look (cravate-chemise)! Il dit c'est parce que Jean-René a "volé" la porte de grange de Wilfred dans une émission de fin d'année qui se revanche! --Message edité par Baghera le 2005-03-05 16:00:26--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
Baghera a écritJustement, avez-vous vu Infoman, hier? Jean-René Dufort réplique à Wilfred pour avoir "volé" son look (cravate-chemise)! Il dit c'est parce que Jean-René a "volé" la porte de grange de Wilfred dans une émission de fin d'année qui se revanche!
Fuck, j'ai manquer ca... sa dut etre drole!!
Fuck, j'ai manquer ca... sa dut etre drole!!
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
AHHH, c'était super drole le sketch que J-R Dufort avait fait, le 31 décembre 2003, avec Wilfred.... Les gens étaient traumatisés et pensait que J-R se moquait de Will pour mourir et là, tout d'un coup, Will apparaît pour de vrai dans le sketch....C'était super!!!! C'est bon pour un artiste de puvoir rire de lui-même...ça prouve qu'il est terre à terre et pas snob pour une cent hihih!!! Ce que je trouve cool avec Infoman, c'est que c'est Stépahne Laporte qui écrit les scetch...Il est pas mal bon !!!
Trop drole comment tu racontes ca Denise
Et Cawo, c'est vrai que ca fait un petit genre
Et Cawo, c'est vrai que ca fait un petit genre
Blogue - Statut: Étudiant