DEMANDES SPÉCIALES 6 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

tweety_azn  a écritNon, elle a été enregistrée sans erreurs

tu y etais.
comme sa apres 1 hres c'etait fini...

merci
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

aucune reprises...ya juste la premiere émission qui en a eu mettons...beaucoup lolll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le duo avec Marie-Mai en entrée était super bon! Par contre le duo Martin-Émily laissait à désirer. Coudonc Martin, est-ce trop pour lui d'apprendre 2 phrases dans une toune? Il cherchait encore ses mots à la fin de la première phrase et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.

Mon coup de coeur de la soirée, Mélanie Renaud et sa chanson vivre. Tout simplement magnifique.

J'ai bien aimé aussi le medley Notre-Dame de Paris
totalementégal
Magicien des Mots

éLi!!!  a écritaucune reprises...ya juste la premiere émission qui en a eu mettons...beaucoup lolll!!!

merci....wowww! c'etait du professionnel --Message edité par totalementégal le 2005-03-06 20:59:27--
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi j'ai trouvé ca moyen a soir!!!!

kel voix martin giroux...pas de sens...je suis vraiment impressionné la!!!!!!!!pis j'ai trouvé ca ben cute martin pis émily moi!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

totalementégal  a écrit

merci....wowww! c'etait du professionnel  

Enfin quelqun qui à de l'oreille.Toi Mary tu dis Véronique BOF comment BOF et tu sourde  où Scoubidoux était flat.OK je ne perdrer  pas mon temps .Maudite jalousie
totalementégal
Magicien des Mots

on peut rien y faire y en n'a qui sont plus critique et remarque tout.
je me concentre tellement sur les paroles d'une chanson...je ne vois pas passer des flat minimes.

FANTOMA l'important c'est que tu as aimer.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je dit bof pcq c'est ce que jai trouvé et c'est tout
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

j'ai bien aimé! vraiment beau duo Jonas et Marie-Mai, ça sonnait vraiment bien et quel voix ces deux là! et aussi tres belle interpretations!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écrit

Enfin quelqun qui à de l'oreille.Toi Mary tu dis Véronique BOF comment BOF et tu sourde  où Scoubidoux était flat.OK je ne perdrer  pas mon temps .Maudite jalousie

Fantomas, Véro est une de mes préférés. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer des choses (que je ne fais jamais d'ailleurs). Y'a pas de jalousie du tout de ma part en tout cas.

Oui c'était faux par bout. L'intensité y était vraiment beaucoup par contre et la puissance de sa voix aussi.

Pas de ma faute, en tant que fan d'Annie, je fais parti des gens les plus critiques que je connaisse. Même Annie y passe parfois sur son forum.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je suis surprise que personne n'ait mentionné la superbe prestation de Véro Cloutier. LOL Non mais je pensais que mes fenëtres allaient éclater tellement c'était faux et aigu. Ils devraient nous mettre un avertissement pour qu'on ait le temps de la mettre à mute.

Pour le reste, j'ai trouvé que c'était excellent et très professionnel ce soir. Jonas est très différent de ce que je m'attendais. Marie-Mai était très bonne mëme si c'est pas mon genre.

J'ai adoré le medley Notre-Dame de Paris, mais surtout Gino Qillico et Mélanie Renaud. D'ailleurs elle est excellente en show Mélanie, je l'ai vue l'an dernier dans un festival et elle a conquit complètement son public.

Luce Dufault a été extraordinaire, comme d'habitude. Une belle voix solide.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Ben moi jai aimer sa surtout le duo de marie-mai pi jonas méchant gros résumer que jfai la hein mais jlai dja faite la smaine passer en 2k loll

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

un show rempli de bof a part pour Marie-Mai et Jonas! Les invités, a part Luce, étaient pas yable. Surement le pire que j'ai vu a date...j'écoutais sans aucun interet. Bon j'étais pas toute la mais bon...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

choup_choupette  a écritun show rempli de bof a part pour Marie-Mai et Jonas! Les invités, a part Luce, étaient pas yable. Surement le pire que j'ai vu a date...j'écoutais sans aucun interet. Bon j'étais pas toute la mais bon...

À toi Chou_chouppette BOF
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ça super bien commencé avec Jonas et Marie-Mai. WOW Le medley de Luce était très très bien. Ensuite ça c'est un peu gâché à mon avis. Dans le duo avec Luce, Véronique n'était pas à son meilleur. Et avant qu'on me traite de jalouse, j'aimerais dire que j'adore Véro, mais qu'hier je n'est pas aimé. Luce était excellente par contre. La surprise de Francis Cabrel était cute. Je n'ai pas super aimé Notre Dame de Paris; il me semble qu'on les as assez entendu ces chansons là. Les chanteurs étaient époustouflant par contre et que dire de Martin Giroux!!! Je ne suis vraiment pas une grande fan de lui, mais il a toute une voix ce gars là. Il en a fait du chemin depuis Cassé la voix mettons.  Le tout c'est bien terminé avec une bonne performance de Luce avec Un soir de Scotch.  Somme toute, je l'ai trouvé plutôt moyen ce demande spéciale.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est peut-être parce que Marien est assez vieux et que la plupart des gens ici sont plutôt jeune  et ça ne les rejoint pas mais.....ce gars là a toute une voix et vit très bien ses chansons. Un des meilleurs interprètes que j'ai entendu au Québec.

Quillico est aussi excellent mais, plus froid dans son interprétation.

Et comme j'écoute vraiment très rarement des chansons des millions de fois (je n'écoute pratiquement pas la radio) je ne suis pas vraiment écoeuré d'entendre NDP (Pas le New Democratic Party là) .
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jack Layton ne joue pas dans NDP en passant.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Quelqu'un peut me dire qui a chanté quoi dans l'émission ? J'ai manqué le show maudine ...

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Je peux essayer... [désolé si j'en oublie...]

Long Train Running [Jonas et Marie-Mai.... Les 3 gars sont à la guitare et les 3 filles "shake" des tabourins (??)]

Medley Luce Dufault
Soirs de scotch [Martin G.]
Au delà des mots (???) [Marie-Mai]
Ce qu'il reste de nous [Martin & Émily... et ils s'embrassent à la fin... pour pas que tu sois perdu dans les conversations loll]
Des milliards de choses [Véronique]
Tu m'fais du bien [Luce Dufault]

Demande Spéciale (un petit vidéo là, sont pas sur la scène...]
Rosie [Francis Cabrel, Véronique et Étienne à la guitare]

Hommage à Luce Dufault
Sur Hollywood Freak [avec entre autre Véronique Cloutier, Jean-Michel Anctil, Vincent Gratton, Luc Plamondon,...]

Medley de Notre-Dame de Paris
Belle [Gino Quillico, Robert Marien et Martin G.]
Vivre [Mélanie Renaud]
Danse mon Esmeralda [Gino Quillico]
Le temps des cathédrales [Tous]

Chanson "gagnante"
Soirs de scotch [Luce Dufault seulement]

Voilà, j'm'excuse si je me suis trompée ou si j'ai oublié d'quoi, j'ai pas une mémoire fabuleuse.... lolll
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Pour avoir assisté à l'enregistrement de cette émission, je peux vous dire que c'est l'une des bonnes que j'ai vue....Luce Dufault est extraordinaire cette fille....elle chante comme ça se peut pas....et ce duo avec Véro c'était très bien, elle (Luce) lui a d'ailleurs dit à la pause, qu'elles allaient remettre ça...Mélanie Renaud, une voix exceptionnelle, très jolie fille....celle qui m'a un peu énervée c'est Marie-Mai avec son ptit signe de doigts......Jonas est excellent, une super émission quoi!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »