DEMANDES SPÉCIALES 6 MARS
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Marieee a écritOuais pis était hot en tabarouette Véro
Dans les bigs voix de ce soir, c'est celle que j'ai aimé le moins Marie. Elle pousse très bien et interprète aussi très bien mais, elle était parfois flat malheureusement.
Et Martin avait l'air à la hauteur de Robert Marien Et Gino Quillico dans le trio. Vraiment hot ce gars là.
Et que dire de Mélanie Renaud....wow.
Et bien sûr ma grande préférée Luce.
Excellent....excellent....et excellent show.
Dans les bigs voix de ce soir, c'est celle que j'ai aimé le moins Marie. Elle pousse très bien et interprète aussi très bien mais, elle était parfois flat malheureusement.
Et Martin avait l'air à la hauteur de Robert Marien Et Gino Quillico dans le trio. Vraiment hot ce gars là.
Et que dire de Mélanie Renaud....wow.
Et bien sûr ma grande préférée Luce.
Excellent....excellent....et excellent show.
Ça a commencé avec un duo explosif de Jonas et M-M.J'ai adoré,ça rockait!Après,le medley Luce Dufault était très bon.Le duo Martin/Émily était ben cute et la voix de Martin (sa nouvelle coupe aussi est ).Le duo Véro/Luce était bon mais c'tait pas le meilleur duo de Véro.À part ça le medley de Notre-Dame-De-Paris était bien mais j'ai pas compris ce que Martin G. fesait dedans,tsé il n'est pas de la distribution lui là!T-k.
En général c'était vraiment bon mais j'ai hâte qu'on entende chanter plus Martin R. là.
Yess enfin,la semaine prochaine Éric Lapointe.J'ai hâte!
En général c'était vraiment bon mais j'ai hâte qu'on entende chanter plus Martin R. là.
Yess enfin,la semaine prochaine Éric Lapointe.J'ai hâte!
-
-
ctais moyen...le début était super avec Jonas et Marie-Mai...yé sex Martin quand y joue d'la guit lol...mais apres le...en tk...ctais pas super la le duo de luce et véro ctais moyen chtrouvais qui avait pas le beat...mais tk martin g. est vraiment bon sa c fou!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-