Est- ce que Maritza à des fans?? L'avez vous déjàa vu en spectacle??
LaMota a écritBen voilà! La question est dans le titre! Merci!
Oui, Maritza a plein de fans, tu peux consulter les messages de ses fans dans le livre d'or
http://maritza.ca/guestbook/livredor.phpson
sur son site officiel
http://maritza.ca/ --Message edité par felix le 2005-03-08 18:31:33--
Oui, Maritza a plein de fans, tu peux consulter les messages de ses fans dans le livre d'or
http://maritza.ca/guestbook/livredor.phpson
sur son site officiel
http://maritza.ca/ --Message edité par felix le 2005-03-08 18:31:33--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
Oui je l'ai vu à Merci C'était un spectacle super
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Je peux pas vraiment te dire.. C'est loin
Je me rapelle qu'elle reprenait des chansons mais les tranformaient et ça j'aimais ca C'était spécial! Elle était à l'aise sur scène..
Mais je me rapelle plus trop si elle était proche de nous, qu'elle nous parlait et tout..
Je me rapelle juste avoir vu Annie et Martin
Je sais que a la fin, elle a pris un bain de foule (lol). Elle a signé des autographes.
Je me rapelle qu'elle reprenait des chansons mais les tranformaient et ça j'aimais ca C'était spécial! Elle était à l'aise sur scène..
Mais je me rapelle plus trop si elle était proche de nous, qu'elle nous parlait et tout..
Je me rapelle juste avoir vu Annie et Martin
Je sais que a la fin, elle a pris un bain de foule (lol). Elle a signé des autographes.
-
- Seigneur de la Causerie
A Roberval.. Pour voir un bon showww!
Moi j'aimais bien Maritza avant... mais bon... Quand j'ai entendu sa toune «COmment j'feel» Ca m'a fait un shock de savoir que c'Était elle qui chantait... J'pensais que c'tait une fille de MixMania
En tout cas.. jvais écoutez ces autres tounes mais je suis sure qu'un moment donné jvais acheter son CD... C sur ! lol !
En tout cas.. jvais écoutez ces autres tounes mais je suis sure qu'un moment donné jvais acheter son CD... C sur ! lol !
-
- Caïd de la Causette
sandra cétais sont tout premier show solo qu'on n'a vueet comme toi moi j,ai bien adorée cé aussi la que j'ai vu pour la premiere fois annie carrier meme pas encore connue ..ssais une amie a maritza ...mais comme toi je ne me rappelle pas bcp des chansons qu'elle a chanter...ca fais longtemps pense vla 1 an et demi
éLi!!! a écritje l'ai déja vu en show au galeries de terrebonne...c'tais pas si pire mais j'y allait + paske ma prof de chant c'est sa choriste...*full fière lolll*
Simple curiosité, c'est qui ton prof de chant, et elle chante dans quel style? Ca se pourrait bien que je veuille changer de prof......
Simple curiosité, c'est qui ton prof de chant, et elle chante dans quel style? Ca se pourrait bien que je veuille changer de prof......
elle s'appelle Marie-Josée Noury...
je croit qu'elle donne des cours qu'aux jeunes...mais c'est des cours de comédie musicales que je suis je vais chanter devant 1200 personne *pas stressé pentoute :sarcastic* on a monter starmania...
Ma prof va chanter 2 de ces chansons à l'émission Le Garage à radio-canada le samedi 19 mars...chu full contente qu'à chante 2 de ces chansons...elle a un album aussi
je croit qu'elle donne des cours qu'aux jeunes...mais c'est des cours de comédie musicales que je suis je vais chanter devant 1200 personne *pas stressé pentoute :sarcastic* on a monter starmania...
Ma prof va chanter 2 de ces chansons à l'émission Le Garage à radio-canada le samedi 19 mars...chu full contente qu'à chante 2 de ces chansons...elle a un album aussi
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.