Qui est l'académicien le plus sympathique ?
c'est dure à dire, étant donné que j'en ai rencontrée que deux, et les deux étaient vraiment bien... je sais pas comment sont les autres alors..
Et entre vous et moi, ce serait un peu hors du commun mettons si un artiste était chiant avec un fan, j'ai jamais entendu rien de tel. Puis, faisons nous pas de cachette, on les connais-tu vraiment assez pour dire s'il sont sympathique dans la vie de tous les jours ou non?
Quoiqu'il en soit, l'important c'est de rester naturel... bref, ca dépend des perceptions.. --Message edité par Zanna le 2005-03-09 13:14:13--
Et entre vous et moi, ce serait un peu hors du commun mettons si un artiste était chiant avec un fan, j'ai jamais entendu rien de tel. Puis, faisons nous pas de cachette, on les connais-tu vraiment assez pour dire s'il sont sympathique dans la vie de tous les jours ou non?
Quoiqu'il en soit, l'important c'est de rester naturel... bref, ca dépend des perceptions.. --Message edité par Zanna le 2005-03-09 13:14:13--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Suzie villeneuve, Une ange venue de cher pas trop ou mais..!!! WoW , quel sympathie avec tout les fan!! EyE, ses pas facile est fin avec tout le monde quand on fais se emttier la, mais elle , elle le fait facilement!! Sérieusement la ...vraiemnt!!! a vous de la rencontrer mais elle est très très sympathiquE!!!je l'aime super fort ma tite souzie;)
-
- Manitou de la Parlotte