Vous êtes fan de qui ?
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
moi j'ai voté Wilfred encore, (malgres un album trop balade fm)
j,aurai voulu voté pour Marie Mai (je l'amerai encore plus si elle était plus rock, genre salaud)
et pour les vieux de la veille, j'aprécie beaucoup, sérieux les compo et le talent de stéphane,
comme je suis presque seule a voir un immense talent en stéphane, j,ose pas en parlé souvent
j,aurai voulu voté pour Marie Mai (je l'amerai encore plus si elle était plus rock, genre salaud)
et pour les vieux de la veille, j'aprécie beaucoup, sérieux les compo et le talent de stéphane,
comme je suis presque seule a voir un immense talent en stéphane, j,ose pas en parlé souvent
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Voyeur23 a écritmoi j'ai voté Wilfred encore, (malgres un album trop balade fm)
Moi aussi, moi aussi j'aime Stéphane !!
Moi aussi, moi aussi j'aime Stéphane !!
taz a écritMoi c'est ANNIE et ça sera toujours Annie elle est trop toute cette fille la mais je dois avoueer que j'adore aussi Suzie et Marie-Mai
j'peux pas mieux dire!
j'peux pas mieux dire!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zoukie a écritMarie-Élaine de mon côté!
Mais y'a Jean-Francois a égalité...Je le dis quand même,même si il n'est pas ds les choix!
Jean-François a un sacré potentiel! J'suis pas inquiète
bon, c'était une petite parenthèse, revenons au sujet
Mais y'a Jean-Francois a égalité...Je le dis quand même,même si il n'est pas ds les choix!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Ls seule chose c'est que j'espère qu'une écurie le prendera sous son aile...Mais tout en sachant respecter les goûts de Jean-Francois!
Ca serait trop dommage que son talent reste cacher...
Oui! revenons au sujet la!!
Ls seule chose c'est que j'espère qu'une écurie le prendera sous son aile...Mais tout en sachant respecter les goûts de Jean-Francois!
Ca serait trop dommage que son talent reste cacher...
Oui! revenons au sujet la!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]