François Babin & Sandy s'embrassent à Demandes Spéciales!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

Je sait que je n'écrit pas souvent de message mais vivant moi-même dans le milieu
lesbien de la grande métropole, depuis le début de SA2, les seules choses qu'ont entendais étais le fait que Sandy est lesbienne et serait même en couple.

Je ne vous demande pas d'y croire ou non mais juste de savoir que cette rumeur n'est pas parti de nul part.

J'en connais une autre nouvelle chanteuse lesbienne, elle est toute nouvelle mais nous allons bcp entendre parler d'elle. Soyez à l'écoute des paroles.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

milla28  a écritJe sait que je n'écrit pas souvent de message mais vivant moi-même dans le milieu
lesbien de la grande métropole, depuis le début de SA2, les seules choses qu'ont entendais étais le fait que Sandy est lesbienne et serait même en couple.

Je ne vous demande pas d'y croire ou non mais juste de savoir que cette rumeur n'est pas parti de nul part.

J'en connais une autre nouvelle chanteuse lesbienne, elle est toute nouvelle mais nous allons bcp entendre parler d'elle. Soyez à l'écoute des paroles.

Rumeur rumeurs  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

milla28  a écritJe sait que je n'écrit pas souvent de message mais vivant moi-même dans le milieu

vraiment là.. tu me fait rire...    

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Bof... Qu'elle soit en coupla avec Francois Babin, avec une femme ou n'importe qui d'autre je m'en sacre pas mal... j'aime sa voix et son attitude et sa changera pas qu'elle soit hétéro ou non... Mais moi jsuis sure que c'est faux ca me fait trop penser au fait que du monde disait qu'Annie Villeneuve étais lesbienne et que M-A Niquette étais guai mais pourtant aujour d'hui ils sont en couple avec des personnes du sexe opposée!!!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mary!!!!  a écrit

ca me fait trop penser au fait que du monde disait qu'Annie Villeneuve étais lesbienne  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

oui ya de quoi levé les yeux en l'air lolll!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Sandy Lesbienne asteur...  

Ce que ce baiser aura provoquer!!!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

mary!!!!  a écritMais moi jsuis sure que c'est faux ca me fait trop penser au fait que du monde disait qu'Annie Villeneuve étais lesbienne et que M-A Niquette étais guai mais pourtant aujour d'hui ils sont en couple avec des personnes du sexe opposée!!!!!!

Hey tu m'apprends quelque chose. Du monde disait ça?   On a du en manquer un boute ! C'Est beau inventé des choses pour défendre du monde    
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Tu a mal interprété mon msg je pense Stara, ce que jai voulu faire en prenant ces exemples c'est que les rumeurs ne sont pas tjrs vrai tout simplement, et que meme si elle l'étais se ne serait pas la fin du monde, Voila!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ouais peut-être juste que je me souviens pas des exemples que tu as donné...Annie? M-A? ..entk c'est pas grave
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

M-A sur fan site de 2004 (et un de mes amis qui connais Marie-ève Coté m'avait dis ca, je lui en est voulu un peu de m'avoir menti de meme!!!) et Annie sur un des ses propres site je pense que sa sappellait Anniesuzie4ever ou quelque chose du genre... tk c'est pas plus grave puis qu'on sais aujour dhui que c'est rien que du monde qui avait rien a faire de leur 10 doigts qui sont venu raconter ses balivernes lollll!
Elle 22
Novice

Message par Elle 22 »

Vraiment désolé si j'ai choqué des gens ds mes commentaires... je penses que c'est mieux d'en rester là... mais c'était pas du tout péjoratif... j'avais p-e juste quelque chose sur le coeur et ce n'était pas la bonne façon de le faire savoir et je m'en excuses...

Je sais que pour vous cé juste du show ou des rumeurs sans importantces... mais desfois ca fait mal... alors je crois que ce forum là n'est pas fais pour moi...  

Encore désolé ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »