François Babin & Sandy s'embrassent à Demandes Spéciales!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Cawo  a écritLol sti jpense chu aveugle
Vweyons jai meme pas vu ca moi... Tk moi ca me fait juste ben rire loll!

lolll té pas la seule moi itou lollll javai po vu

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

luvmeggie  a écritsa aurait ét plus le style de Marc andré      
lol    
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi itto j'ai été ben surprise de tout ça.. surtout de Sandy.. mais wowww francois me surprend!!!!!!!   hey, c'étais vraiment cute à mort.. mais, jvois pas le rapport pareil, si c'étais ddans le show... d'avoir fait ça... en tk c'Étais ben quit!!!jme dis, tsé, le chant c'est le chant..pour se faire remarquer en embrassant une autre sur scène.. en tk... sé ma façon de voir.. même sij 'apprécie beaucoup francois, mais.. en tk... j'ai de la misère un peu à cette histoire là.. mais wowww trop quit!!!!   même qu'à l'instant, je me demandais si j'avais rêver à ça ou pas.. hihi

comme jle dis, c'Étais quit, mais bon, je trouve qu'il y vont un peu fort pour se faire remarquer .... demande special aurait pu faire autre chose qu'en à moi.. en tk, sé mon opinion..

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

à moins, qu'il sorte ensemble, et qu'il voulait le montrer à tv.. mais vu la façon dont ça c'est passser , pas trop sur...

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

C'est certain que ca ma donner l'air bête sur le coup! Mais quand je regarde les captures jles trouve plutot mignon!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

La grand-mère à Sandy va en avoir pour une semaine à prier après avoir vu ça.  J'espère qu'elle n'est pas trop scandalisée.    
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je me suis dit une chance que la fille c'est pas Emily parce-que là les rumeurs auraient été quelque chose!!!
juR
Stagiaire

Message par juR »

J`aurais payé cher pour être a la place de Sandy  !!!!OH MY GOD!!!!MOn frank me surprend!!!Sa blonde es deja jalouse d`avance a va tripper en osti!!!TK....es vraiment chanceuse SAndy...j`en reviens po
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Francois et Sandy ne sorte pas ensemble ne partez pas de rumeur car il n'y a absolument rien entre eux...

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Moi aussi j'ai été très surprise quand j'ai vu ça. C'est tellement pas le genre à Sandy de faire ça.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

pas qu'on part de rumeur.. mais en tk, c'est juste qeu ça fais ben bizarre... même si stais quit!   me semble que c'était pas leur genre de faire ça pour le " show" ... en tk.. jme comprend lol  

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

excusez moi mais françois babin n'a jamais repris avec sa blonde me semble!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

p-ê que je me trompe...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

mary!!!!  a écritexcusez moi mais françois babin n'a jamais repris avec sa blonde me semble!!
oui il a reprit avec Nadia

juR
Stagiaire

Message par juR »

mary!!!!  a écritexcusez moi mais françois babin n'a jamais repris avec sa blonde me semble!!

Oui il a repris avec sa blonde de source sur!!!Pis en plus a DS de la St-Valentin il peinturait sur le mur........J`taime NAD!!!!Tk je suis vraiment contente pour lui...parce que j`esperait vraiment qu`il ne sorte po avec M-ève!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Lol!!! Non pour M-È c'étais vraiment rien qu'une rumeur, ils étaient juste bons amis
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben sé cool alors, s'il a reprit avec sa blonde..  

en tk, c'est pas plus grave que ça... ça ^mit du piquant en tk lol je pense ben que tout le monde ont été surpris de cette histoire làa..hihi

maudit que jles apprécie les académicien 2003!!! et 2004!! lol ça pas rapport avec le sujet mais bon..  

Elle 22
Novice

Message par Elle 22 »

Ouin moi non plus je vois pas le rapport de son French avec FRANK??? De ce que je sais, elle préfère les FILLES...   et c'est ben correct... mais qu'elle lâche le chum des autres... à moins que ca l'est vraiment un rapport ds l'émission!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Elle 22  a écritOuin moi non plus je vois pas le rapport de son French avec FRANK??? De ce que je sais, elle préfère les FILLES...   et c'est ben correct... mais qu'elle lâche le chum des autres... à moins que ca l'est vraiment un rapport ds l'émission!

alors , la tu y va un peu fort la..." elle aime les filles" lol c'est la meilleur que j'ai entendu jusqu'à maintenant...         jveut pas rire de toi , mais en tk...

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Elle 22  a écritOuin moi non plus je vois pas le rapport de son French avec FRANK??? De ce que je sais, elle préfère les FILLES...   et c'est ben correct... mais qu'elle lâche le chum des autres... à moins que ca l'est vraiment un rapport ds l'émission!

Ça fait deux topic que je lis une de tes réponses et vraiment t'as l'air de bien connaitre la sexualité des académiciens!! Faut le faire avec 3 posts!!! --Message edité par FRISETTE le 2005-02-26 08:42:34--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »