bravo Marie-Élaine Thibert
-
totalementégal
- Magicien des Mots
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en spectacle, vous ne serez vraiement pas déçu.
J'ai eu cette chance et c'est vraiment quelque chose de magique d'entendre Marie-Élaine.
Bravo et surtout autant de succès pour ton prochain album.
JY
J'ai eu cette chance et c'est vraiment quelque chose de magique d'entendre Marie-Élaine.
Bravo et surtout autant de succès pour ton prochain album.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Bravo a Marie-Hélene ces incroyable comme elle est rester naturel avec ce succes qu'elle connais ce n'était pas ma préféré au début ;) maintenant ces sont CD que je préfere moi j'aime les chanteurs a voix qui me font frissonner...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
felix a écritJ'ai bien aimé voir l'émission Demandes spéciales. De voir avec quelle joie et quelle simplicité, Marie-Élaine a reçu son Triple Platine et son billet d'or, cela me comble et ajoute à mon admiration pour cette jeune interprète hors du commun.
Moi aussi j'ai bien aime sa reaction. Elle recolte enfin le
fruit de son travail!
Allo Felix!
Moi aussi j'ai bien aime sa reaction. Elle recolte enfin le
fruit de son travail!
Allo Felix!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
mary!!!! a écrit*m!c* ta signature est vraiment belle!!! les 3 filles sont magnifiques dessus! Juste dans leurs yeux ont peut vraiment voir que ces filles la sont passionnées par la music en particulier ma p'tite Marie-Élaine! Vraiment très belle signature!
merci bcp pi c l'fu pcq t,aime sandy et moi aussi
c vrai que c trois filles la sont passionné par le music pi je l,est adore
merci bcp pi c l'fu pcq t,aime sandy et moi aussi
c vrai que c trois filles la sont passionné par le music pi je l,est adore
mary!!!! a écrit*m!c* ta signature est vraiment belle!!! les 3 filles sont magnifiques dessus! Juste dans leurs yeux ont peut vraiment voir que ces filles la sont passionnées par la music en particulier ma p'tite Marie-Élaine! Vraiment très belle signature!
j'va prendre les mérites parce que c'est moi qui l'a fait
j'va prendre les mérites parce que c'est moi qui l'a fait
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.