Votre Chanson Préférée De Marie-Élaine Thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

coraille  a écrit

Je n'étais pas présente au show de hier soir mais elle a chanté Encore une fois avec Dave et il parraît que s'était très beau.

Merci coraille!! Je savais que Dave chantait avec elle depuis un certain temps et que c'est surement très beau!  mais je pensais que pour les spectacles en Outaouais Martin Giroux serait là!  

Tu as répondu à mon interrogation! merci

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

That's it that's all
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

M-É en spectacle live, c'est encore meilleur que sur album ou à la radio....Mes 2 chansons préférées ne sont pas sur son album mais elle l'est chantent en spectacle...PADAM PADAM d'Édith Piaf et TURN AROUND, avec Wilfred....!!!!  Du bonbon pour mes oreilles!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Turn Around cétait trop bon ca!!!!!!!!!!!!!!

jai voté Le ciel est a moi!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

laine 1  a écritBizou19..comme ça c"était hier le spectacle de Marie-Élaine pour toi?  wowww  Tu peux me dire qui interprétait 'Encore une fois' avec elle hier soir??    Merci
Et bien oui, comme coraille t'as dit c'est bien Dave qui a chanter le Duo avec Marie, c'etait tres beau mais j'aurais aimer mieux tu sais qui!!!!!
Mes 2 amours ensembles ça m'aurait fait capoter.....
mes je me suis procurer deux autres billets pour le 13 octobre (encore dans la 2ºrangée) et d'ici là peut-etre que mon reve se realisera.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Denise  a écritM-É en spectacle live, c'est encore meilleur que sur album ou à la radio....Mes 2 chansons préférées ne sont pas sur son album mais elle l'est chantent en spectacle...PADAM PADAM d'Édith Piaf et TURN AROUND, avec Wilfred....!!!!  Du bonbon pour mes oreilles!  
Tu as entierement raison sur toute la ligne  
du bonbon sucré en mautadine
sa voix est éceurante en show, sa résonne et ça nous fait vibrer, les larmes te coulent sans le vouloir.
Pis turn around avec Wil, oufffffffff, le coeur nous vire à l'envers, quel beau moment du spectacle
Hémérocalle
Nouveau Né du Forum

Message par Hémérocalle »

Comme l'ont mentionné Félix et les autres, la chanson PADAM PADAM m'a laissé sur mon appétit...j'en aurais pris plusieurs autres comme celle-là. Quelle merveilleuse interprétation!!!
Elle lui colle à la peau cette chanson... De son album, Toujours plus haut est ma préférée...mais je les aime toutes.
En spectacle, j'ai bien aimé aussi son medley de chanson anglaises. Je ne suis pas une fan de chanson anglaise, quelqu'un pourrait me dire les titres et les interprètes de ce medley?

Tout le monde a droit au bonheur
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Je les aime toutes mausus,difficile de  choisir jai cocher dans chancun de mes silences. Paddam est un pur délice a écouter.    

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Hémérocalle  a écritComme l'ont mentionné Félix et les autres, la chanson PADAM PADAM m'a laissé sur mon appétit...j'en aurais pris plusieurs autres comme celle-là. Quelle merveilleuse interprétation!!!
Elle lui colle à la peau cette chanson... De son album, Toujours plus haut est ma préférée...mais je les aime toutes.
En spectacle, j'ai bien aimé aussi son medley de chanson anglaises. Je ne suis pas une fan de chanson anglaise, quelqu'un pourrait me dire les titres et les interprètes de ce medley?

je me souviens de what a feeling ou maniac ( je suis pas sure ) simply the best de tina turner ( ca c'est vraiment terrible avec la voix qu'elle a   ) you shook me all night long de ACDC ( très solide ) pis si il y en n'a d'autres je ne m'en souviens pu, il y aura surement d'autres gens pretes à te répondre.

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce bout dans son show

mais reste que PADAM PADAM  c'est un must en titi et aussi lorsqu'elle commence son spectacle avec un bout de chanson de claude léveillé LA SCÈNE WOW!!!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'ai voté "That's It That's All", mais je les aime toutes!!
Pour "Le ciel est à moi", je préfère la version en duo avec Martin Giroux de SA2. Avec toute l'émotion et l'intensité de Martin ouffff que c'était beau. Quand je l'écoute (celle du CD) je ne pense qu'à cette version là.
marienana c'est ma Bimbo!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

mariejo65  a écritJ'ai voté "That's It That's All", mais je les aime toutes!!
Pour "Le ciel est à moi", je préfère la version en duo avec Martin Giroux de SA2. Avec toute l'émotion et l'intensité de Martin ouffff que c'était beau. Quand je l'écoute (celle du CD) je ne pense qu'à cette version là.

Tu as bien raison mariejo....quelle belle performance de ME et Martin G dans cette chanson!!!  Martin a une intensité hors du commun!! comme tu dis oufff  

J'aime toutes les chansons du CD de ME..plus je l'écoute, plus  je l'aime!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c'étais vraiment a couper le souffle!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

bizou19  a écrit
Tu as entierement raison sur toute la ligne  
du bonbon sucré en mautadine
sa voix est éceurante en show, sa résonne et ça nous fait vibrer, les larmes te coulent sans le vouloir.
Pis turn around avec Wil, oufffffffff, le coeur nous vire à l'envers, quel beau moment du spectacle  

Les larmes coule tu seule tu dit oufffffff met s'ennnn t'aurais du me voir le 20 février toi oufff sa coulais tu seule en TA   pi en plus quand j'ai eu le JACKPOT quand j'ai vue Wilfred oufff la sa coulait encore et encore   TURN AROUND non mais sont-ti beaux les deux ensembles chanter cette chansons là c'est ouffffff

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »