Votre Chanson Préférée De Marie-Élaine Thibert
Sur son album, j'ai répondu "Dans chacun de mes silences", parce que cette chanson me rejoint beaucoup dans ce que je suis profondément. J'ai aussi aimé, dès la première écoute "Le tour de l'Ile".
Mais la chanson préférée interprétée par Marie-Élaine, c'est une des chansons de sa tournée: Padam, Padam... d'Édith Piaf. Ce que Marie-Élaine peut faire sortir d'une chanson comme ça, j'en n'en reviens tout simplement pas.
Mais la chanson préférée interprétée par Marie-Élaine, c'est une des chansons de sa tournée: Padam, Padam... d'Édith Piaf. Ce que Marie-Élaine peut faire sortir d'une chanson comme ça, j'en n'en reviens tout simplement pas.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritSur son album, j'ai répondu "Dans chacun de mes silences", parce que cette chanson me rejoint beaucoup dans ce que je suis profondément. J'ai aussi aimé, dès la première écoute "Le tour de l'Ile".
gros coup de coeur hein!!!! c'est tout simplement magnifique cette chanson et marie l'interprète a merveille
ca lui va comme un gant du piaf, j'en prenderais encore...
gros coup de coeur hein!!!! c'est tout simplement magnifique cette chanson et marie l'interprète a merveille
ca lui va comme un gant du piaf, j'en prenderais encore...
felix a écritSur son album, j'ai répondu "Dans chacun de mes silences", parce que cette chanson me rejoint beaucoup dans ce que je suis profondément. J'ai aussi aimé, dès la première écoute "Le tour de l'Ile".
J'aime tout ce qui est chanté par Marie Élaine...
Mais j'ai eu trois coups de coeur...
- La quête ...
- Le tour de l'ile
Et comme Félix l'a tres bien dit PADAM PADAM....
J'aime tout ce qui est chanté par Marie Élaine...
Mais j'ai eu trois coups de coeur...
- La quête ...
- Le tour de l'ile
Et comme Félix l'a tres bien dit PADAM PADAM....
Bonjour!
C'est certain que j'aime beaucoup La Quete et depuis Demandes
speciales j'aime encore plus L'amitie! Mais la force de
Marie-Elaine c'est quand elle chante "live". Alors la,
elle me donne des frissons dans toutes ses chansons!!
C'est certain que j'aime beaucoup La Quete et depuis Demandes
speciales j'aime encore plus L'amitie! Mais la force de
Marie-Elaine c'est quand elle chante "live". Alors la,
elle me donne des frissons dans toutes ses chansons!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]