Résumé demandes spéciales hier soir
Sa me tente pas d'écrire un full gros résumé la mais c'tais une super belle soirée...on était dans la 3eme rangée a drette complètement...pis pendant le medley de Jean Lapointe Émily était juste à coté de nous faque juste avant qui commence nous autres ont prennais des photos avec lolll!!!! quand je dis nous c'est moi pis stephacro la lolll!!! J'ai dit a Émily que son chat yétait cute lolll!!! Pis bonne nouvelle pour les fan de Jason y'était là hier soir y'a jouer du piano pis y'a chanter la première toune We are the champion avec J-F Bastien...sa ctais vraiment hot aussi!!! J-F yé super fin je l'avais jamais rencontré mais yé hot en sale!!! Pis vous allez avoir une surprise paske Martin GIROUX ya rasé sa moustache...pis j'aime pas sa lollll!!! ch'trouve que sa fait trop bizarre tk lolll!!! Ah oui pis pendant les annonces la la Martin Rouette yallait souvent sur le coté fake la on était full proche de lui moi ch'tais en train de mourir la lollll!!! pis un moment donné jy est envoyer la main pis y me la envoyer aussi avec un smile TROP FINNNNN!!! je l'adoreeeee!!! Frank yétait en feu en tk lollll!!! Cimonak yétait de bonne humeur en cibole lolll!!! Martine St-Clair a la chanter Si fragile c'tais vraiment triste la tlm pleurait la quasiement meme Émily avait le gout de pleurer...Marie-Chantal Toupin m'en rappelle pu du titre qua la chanter mais ctais bon aussi pis apres a la chanter Naître sa aussi c'tais bon...l'hommage c'tais a Jean Lapointe et non a Claude Dubois lolll!!! ctais bon sa aussi! Ah là c'est sure qu'on va me voir a TV la!!! merde lolll!!! pis c pas mal sa la...steph si sa te tente de faire un résumé + complet bin vas-y lolll!! AH OUI!!! MARTIN ROUETTE A CHANTER LA PREMIÈRE TOUNE DU MEDLEY DE CLAUDE DUBOIS lollll fallait jle dise sa ma marquer lolll...cimonack la j'en avait des chaleurs tellement qui était cute avec sa tuque la bordel!!!! tk c pas mal sa!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
stai trop maladeeeeeeeeeee ...ayoye bon premierement quand on est rentrer on étai assi metton ds 6 ou 7 ieme ranger pi la les V.I.P ben yarrivai po fac moi pi éli on a réussi a etre assi ds 3 ieme ranger sul bord lolll on sé full faite filmer pi genre un mané émily in vnu chanter a coté dmoi pi jtai dbout pi je chantai loll pi la caméra bin lpiton rouge a allumer en 2k ....lémission était débile stai écoeurant la premiere toune de lémission sé j-f bastien ak jason qui chante we are the champion stai écoeurant la jf étai woww mais sé cool y va faire des festival cet été pi son cd sort betot .... en général toute lémission étai bonne eeee ya eu ben des toune de claude dubois jme souvien juste qui avai linfidele maisles autre je sé po less titres la ee ya aussi eu une toune que sé Mc toupin qui chantai sé un enfant de jacques brel stai vrm cool pi a la aussi chanter un extrait de la chanson naitre qui est sur son prochain cd qui sort mardi eee ya martine st-clair qui a chanter si fragile pi stai fulll triste la émily pi meggie chantai avec elle pi y pleurai a cause de la demande la en 2k ya eu dautre toune mais chu quand meme po pour toute dire tsé lo0lll...jai couper un long bout de mon résumer la loll pcq je disai apres dehors au autographes en 2k loll
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte