François & Véronique au Loblaws !!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
Ouais, j'tait full déçue que ce soit pas Martin !!! Mais si jamais Martin va dans un autre Loblaws, v'nez le dire !! Peut-être que ça va quand même être près de chez nous et que j'vais pouvoir aller le voir (c'est excitant de voir Martin entre des cannes de soupe et des plats congelés !! (aucun rapport lolll))
Hey, j'ai acheté la boîte de céréale avec Martin et Émily dessus, j'tait full contente, genre que j'disais "Agrrr" (à Martin là !! ) devant toute les "racks" de boîtes que j'voyais (joke !! mais j'tait contente quand même !!) en plus, c'est des HoneyCombs, pis j'haïs ça pour mourir loll Pas grave, j'vais les r'chiper à ma soeur et mes frères, de toute façon, ils bouffent n'importe quoi eux autres hahaha !!)
Bon, ok, j'suis ben nowhere aujourd'hui, je m'excuse !!! Prenez-moi pas au sérieux siou plait !! ;) lolll
Hey, j'ai acheté la boîte de céréale avec Martin et Émily dessus, j'tait full contente, genre que j'disais "Agrrr" (à Martin là !! ) devant toute les "racks" de boîtes que j'voyais (joke !! mais j'tait contente quand même !!) en plus, c'est des HoneyCombs, pis j'haïs ça pour mourir loll Pas grave, j'vais les r'chiper à ma soeur et mes frères, de toute façon, ils bouffent n'importe quoi eux autres hahaha !!)
Bon, ok, j'suis ben nowhere aujourd'hui, je m'excuse !!! Prenez-moi pas au sérieux siou plait !! ;) lolll
martinrouette4ever a écrit
Steph on s'organise tu un bus qui part de riki direction Mtl?
La question dont j'ai même pas besoin de réponse telement c'est évident:Ils vont tu vnir à Rimouski?
Autobus rikimartin
cibole oui y vont tu venir a Rimouski?
Steph on s'organise tu un bus qui part de riki direction Mtl?
La question dont j'ai même pas besoin de réponse telement c'est évident:Ils vont tu vnir à Rimouski?
Autobus rikimartin
cibole oui y vont tu venir a Rimouski?
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]