Wilfred a la Fureur de la Francophonie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Je viens d'entendre à la radio que Wilfred va etre au special de la fureur de la francophonie. Denise pourra peut-etre confirmer??
Je suis aller sur le site Internet et il y a un concours pour y aller. Je mets les renseignements:

Assistez à la Fureur de la Francophonie!

À titre de marraine des Rendez-vous de la Francophonie, Véronique revêtira le maillot de l’équipe des Roses le temps d’une Fureur des Rendez-vous de la Francophonie. Dans le studio 42 de Radio-Canada à Montréal, comme partout au pays sur le petit écran, de nombreux Canadiens seront de la partie lors de cette émission spéciale télédiffusée sur les ondes de Radio-Canada le 19 mars à 18 h 30.

Grâce à la collaboration de Radio-Canada, de VIA Rail Canada et de l’hôtel Crowne Plaza de Montréal, le concours de La Fureur des Rendez-vous de la Francophonie permettra à 100 chanceux qui auront envoyé une carte postale et dont le nom aura été tiré au sort de venir assister à La Fureur des Rendez-vous de la Francophonie le samedi 19 mars à Montréal. De plus, ces heureux gagnants se verront offrir le voyage en train ou en avion ainsi que le séjour à Montréal.

Pour participer au concours La Fureur de la Francophonie, vous devez envoyer par la poste une carte postale de votre coin de pays à l’adresse suivante :

Rendez-vous de la Francophonie
Concours La Fureur
450, rue Rideau, bureau 300
Ottawa (Ontario)
K1N 5Z4

Ou encore, envoyer une carte postale électronique à l’adresse courriel : lafureur@rvf.ca.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ben oui, c'est belle et bien vrai..La seule chose, je ne pensais même pas que je pouvais ne parler déjà...mais là, si ils en parlent à la radio, je réalise que je peux en parler moi aussi hihihi!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

AHHH!! JE SAVAIS!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ah sé cool sa moi je ne le savai pas merci

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Sandra  a écritAHHH!! JE SAVAIS!!!!
lol scusé, je fais ma fiere la! C'est parce que quans Souz etait a la fureur, Vero est venu faire l'annonce de la fureur de la francophonie et tout de suite, je me rapellais que Wil allait faire une emission en mars et ca a comme cliqué dans ma tete!  

hihi! Ben je suis ben contente, j'ai hate de le voir!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lolllllllll
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Cool ! Merci !
Image
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

merci pour l'info Sea_elle
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Coool!!
Je m'ennuyais d'y voir la binette..!!

Glaaaaaaaaaa !!!
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi je suis contente de le revoir..je ne manquerai pas ça..il a t il autres choses ma chère Denise que tu ne peut dire..comme les demandes spéciales...j'attends ça...a+

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

bobinette  a écritMoi aussi je suis contente de le revoir..je ne manquerai pas ça..il a t il autres choses ma chère Denise que tu ne peut dire..comme les demandes spéciales...j'attends ça...a+

Je peux te confirmer à 100 % qu'il ne sera pas à demandes spéciales cette année...à moins d'un revirement total de situation...

Il est en "break" des médias autant qu'il le peut...c'est sûr qu'il n'a pas beaucoup de contrôle sur ce qui sort dans les magazines ( la semaine prochaine ou l'autre, il va encore être dans le 7 jours pour les 10 gars les plus sexy    hihi!!! ) mais pour la télé lui et son équipe sont capable de dire des non et des oui.... C'est qu'il n'a rien à promouvoir en ce moment...son album est vieux de 1 an et demi, sa tournée est terminé, pas de nouveau single à l'horizon...donc, pas de raison de faire de la promo...Tout va se faire après l'été prochain, pour son prochain album...Comme je le dit souvent, il faut partir pour mieux revenir, il faut se faire désirer un peu hihihih!!!! La surexposition c'est pas bon non plus...trop c'est comme pas assez..Il faut trouver un juste milieu...

La fureur de la franco, il l'a fait parce que c'est un sujet qui lui tient à coeur (LA LANGUE FRANÇAISE)....Il va y avoir des chanteurs qui vont représenter toutes les provinces où il y a des français et même Zachary Richard pour la Louisianne....Je pense à Daniel Lavoie pour le Manitoba (je crois), qq pour les franco-Ontarien (Luce Dufault ?), ect...c'est un concept super intéressant...et un sujet important!!!!

Il fera, par contre, parti d'un autre émission prochainement...Je n'en parlerais sûrement pas avant..faut que ça soit une tite surprise hihi!!!!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Denise  a écrit Daniel Lavoie pour le Manitoba (je crois),

Surement, vu qu'il vient de la

J'ai hate pour la surprise laa!  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

WOW........................super ca.

Enfin........... je m'ennuie bcp

Pis Zachari en plus.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Réveil pt?

cou cou Denise.

Un fan de l'autre forum.  ;)  ;)

Merci pour la bonne nouvelle.

je cours de ce pas voir lire le forum que j'aime tant. --Message edité par libertée le 2005-03-04 10:11:11--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est ce que je pensais, que Wil prenait un break des médias. C'est bien de se ressourcer et il doit deja travailler sur des tounes pour son prochain album, c'est super sa! Il était pas supposé aller lancer son album en France et faire de la promo la-bas?

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

choup_choupette  a écritC'est ce que je pensais, que Wil prenait un break des médias. C'est bien de se ressourcer et il doit deja travailler sur des tounes pour son prochain album, c'est super sa! Il était pas supposé aller lancer son album en France et faire de la promo la-bas?

Il lance son prochain album en France, pas celui-ci... Il a déjà écrit une quinzaine (15) de chansons pour son prochain album...L'entré en studio n'est pas bien, bien loin...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je trouve que son album n'a pas été assez exploité. Me semble qu'il y aurait dû avoir 1 ou 2 autres singles lancés comme Gamaway ou Perds pas confiance. Il y a des artistes qui exploitent le même album pendant 2-3 ans. Comme Daniel Boucher, ça lui a pris du temps avant de faire son 2e CD. Wilfred a été en promo 1 an avec l'album et pouf...on le voît plus mais bon, c'est ça la business! En passant Denise, est-ce que Wilfred lit les commentaires à son sujet? Est-ce que tu es payée pour faire la promo de Wil sur le Net?
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Denise  a écrit

Il lance son prochain album en France, pas celui-ci... Il a déjà écrit une quinzaine (15) de chansons pour son prochain album...L'entré en studio n'est pas bien, bien loin...

Ahhhh...15 ! Pis, c'est bon   ?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ce sont de bonnes et belles nouvelles ça, merci Denise    

Ça va être diffusé quand ?
Environ ?... savez-vous ?

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Jolany  a écritCe sont de bonnes et belles nouvelles ça, merci Denise    

Ça va être diffusé quand ?
Environ ?... savez-vous ?

samedi le 19 mars à 18h30
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

yesssss Wilfred a tv!!!!!!!!!!  

sé quoi l'affaire du concour pour l'émission, quand dans l'artice au début du topic, ça parlais de carte postal ou jsé pas trop.... jvoudrais savoir car jvais m'essayer...

ah, yes 2 émission en plus sé coollllll en plus la première émission est dans pas long, le 18 mars.. !!!!!!!!!! j'ai hâte d'écouter ça moi !!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »