Lequel des académiciens.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Y'en a plus d'un qui sera encore populaire dans 5 ans...et ce chacun dans son style !!!

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Comment être certain?
Selon moi c'est Marie-Élaine qui a le plus de chances d'être encore ici dans 5 ans mais ce ne sera pas la seule selon moi.Annie,Suzie,Martin,Marie-Mai,Émily,Wilfred,... ils ont tous des chances,et seul l'avenir va nous dire ce qui va leur arriver.
Advienne que pourra!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai voté Annie mais il y en a plus d'un. Annie, Marie-Élaine, Marie-Mai et peut-etre Suzie chez les filles. Martin et Wilfred chez les gars. C'est ceux qui ont le plus de chance selon moi....
Image
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Je répette un peu se que vous dites mais je croit que dans plus de 5 ans, ceuz qui on le plus de chances d'etre encore de la parti sont <Suzie,Annie,Marie-mai,Maire-Elaine,Wilfred,Émily,Martin> jen oublie probablemtn mais dite-vous que probablement que maritza,pasacal et élyse on peut de chances(sauf si il sorte un album qui fait fureur...);)Mais je dit pas quil ne sont pas bon, je fait tout simplement dire se qu'il risquent de se passer.

Toute facons, seul le destin nous le diras...;)
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Micka  a écritJ'ai voté Annie mais il y en a plus d'un. Annie, Marie-Élaine, Marie-Mai et peut-etre Suzie chez les filles. Martin et Wilfred chez les gars. C'est ceux qui ont le plus de chance selon moi....
même chose pour moi

True super stars!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Francois a 0 vote.... c'est mauvais signe pour lui je lui souhaite la meilleur des chance quand mème mais...
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je crois que Marie-Élaine sera la plus populaire du groupe chez les filles... pour ce qui est des gars je vote pour Martin, si ce n'est pas en musique se sera à la télé

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »