Commentaires dsp-Éric Lapointe
Si je sais bien lire tu répète à peut près ce que j'ai écris plus haut...On est loin de la surprise totale de la fille qui ignore absolument qu'elle va recevoir un triple platine. Tout le monde le sait depuis longtemps et s'il est vrai qu'elle lit son forum, elle aussi devait s'y attendre...Sinon ben elle aura été la seule qui ne s'en attendait pas...
Matante Louise a écritIl n'y a aucune romance. Marie connaît ses ventes. Elle sait qu'éventuellement elle aura son triple. Elle ne sait ni quand ni où. Lorsquelle le voit, concrètement, ce symbole porte énormément d'émotion pour elle et c'est plus l'émotion qui l'a fait sautiller que la surprise comme telle. C'est tu plus clair et réaliste dit de même?
C'est en plein ca que je voulais dire ,elle connait ces ventes et nous aussi sauf ignore le moment quelle l'aura.
C'est en plein ca que je voulais dire ,elle connait ces ventes et nous aussi sauf ignore le moment quelle l'aura.
-
- Seigneur de la Causerie
Matante Louise a écritIl n'y a aucune romance. Marie connaît ses ventes. Elle sait qu'éventuellement elle aura son triple. Elle ne sait ni quand ni où. Lorsquelle le voit, concrètement, ce symbole porte énormément d'émotion pour elle et c'est plus l'émotion qui l'a fait sautiller que la surprise comme telle. C'est tu plus clair et réaliste dit de même?
Elle ne sait ni quand ni où??????? ben voyons Juloro....à d'autres.
Comme dirait une autre ex-académicienne, ça fait parti des artifices.
Elle ne sait ni quand ni où??????? ben voyons Juloro....à d'autres.
Comme dirait une autre ex-académicienne, ça fait parti des artifices.

J'vas dire comme Scoubidoux, elle devait le savoir oubien du mois s'en douter. Tout le monde ici savais qu'elle allait recevoir son triple platine à ce moment là, donc elle aussi probablement. Comme d'autre on dit, ça dû être le fait de voir le câdre et tout qui l'a fait sauté de joie. De toute façon ça fait partie du jeu. Si elle faisait que dire merci avec peu d'émotions, ce serait poche là.
-
TGIF a écritJ'vas dire comme Scoubidoux, elle devait le savoir oubien du mois s'en douter. Tout le monde ici savais qu'elle allait recevoir son triple platine à ce moment là, donc elle aussi probablement. Comme d'autre on dit, ça dû être le fait de voir le câdre et tout qui l'a fait sauté de joie. De toute façon ça fait partie du jeu. Si elle faisait que dire merci avec peu d'émotions, ce serait poche là.
Voilà, c'est ça la game.
Voilà, c'est ça la game.
-
- Magicien des Mots
c'est comme a noel..quand tu sais que tu vas avoir une bague....
mais que tu n'es pas sure et certaine mais quand tu ouvre le cadeau et que tu vois que c'est la bague temps esperer...
tu es super contente.
et bien voila...
bravo marie-elaine --Message edité par totalementégal le 2005-03-15 16:26:54--
mais que tu n'es pas sure et certaine mais quand tu ouvre le cadeau et que tu vois que c'est la bague temps esperer...
tu es super contente.
et bien voila...
bravo marie-elaine --Message edité par totalementégal le 2005-03-15 16:26:54--
-
totalementégal a écritc'est comme a noel..quand tu sais que tu vas avoir une bague....
tu es super contente.
et bien voila...
bravo marie-elaine
C'est pas tout à fait pareil mais bon....passons à autre chose.
tu es super contente.
et bien voila...
bravo marie-elaine
C'est pas tout à fait pareil mais bon....passons à autre chose.
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
Cé sur qu'elle s'en doutait Marie puisque la veille a la fin des autographe quand on lui a dit... p-e que demain tu vas avoir une tite surprise a dsp... elle a dit je l'espère aussi. Elle le souhaitait tellement qu'ils lui donne là (à dsp) que quand il lui ont dit qu'ils avait une surprise pour elle... elle pensait surement que c'était son triple platine. Mais non... il lui ont donné un dique d'or. Vous avez p-e pas remarqué mais elle semblait un peu déçu que ce ne soit pas son 3 platine. Quoique contente pour son disque dor en meme temps. Donc, normal que quand ils lui ont dit qu'ils avait une autre surprise... bin cé normal qu'elle en était surprise et très contente. C'est ce que j'ai vu de mes yeux vu. Je l'ai vu la veille (apres son show) et aussi a demande spéciale en direct. Entk... c'est ma perception!!!
Moi j'ai aimé toute l'émission au complet... pas compliqué. C'est pour moi un des meilleurs demandes spéciales! Et c'est vrai que Martin Rouette et Émilie sont très bons!
Autant pour la danse que pour l'animation.
Sont tous les 2 très polivalents. Et Mrtin tjs aussi beau et fin.
J'ai fait un bout de marche en compagnie du beau corneliu pour m'en retourner a mon auto. Drole de coïncidence je partais de ce coté quand il est sortie. Il est vrm sympa ce gars-là. Pas croyable comment il est simple.
Étienne lui bin y sentait tellement bon que ça donnait le goût de se coller sur lui hummmmmmmmmm!
Entk en direct c'était bin l'fun. On a chanté, dansé et surtout crié héhé. Bref... On s'est bien amusé!!!
Moi j'ai aimé toute l'émission au complet... pas compliqué. C'est pour moi un des meilleurs demandes spéciales! Et c'est vrai que Martin Rouette et Émilie sont très bons!
Autant pour la danse que pour l'animation.
Sont tous les 2 très polivalents. Et Mrtin tjs aussi beau et fin.
J'ai fait un bout de marche en compagnie du beau corneliu pour m'en retourner a mon auto. Drole de coïncidence je partais de ce coté quand il est sortie. Il est vrm sympa ce gars-là. Pas croyable comment il est simple.
Étienne lui bin y sentait tellement bon que ça donnait le goût de se coller sur lui hummmmmmmmmm!
Entk en direct c'était bin l'fun. On a chanté, dansé et surtout crié héhé. Bref... On s'est bien amusé!!!
-
boubou_54 a écritJe suis d'accord avec vous ( maude et TGIF ) ...le style cowboy de martin G. c'est vraiment pas beaux!! ( Dsl pour ces fans mais c simplement un choix personnel)
ne désole pas ses fans.....je suis une vraie fan de Martin G et je déteste quand meme son style vestimentaire, mais c'est les stylistes qui décident....j'ai hâte qui change son look à la western parce que j'ai vraiment une ecoeurantite aigu
ne désole pas ses fans.....je suis une vraie fan de Martin G et je déteste quand meme son style vestimentaire, mais c'est les stylistes qui décident....j'ai hâte qui change son look à la western parce que j'ai vraiment une ecoeurantite aigu
- clair de lune