Commentaires dsp-Éric Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

TGIF  a écrit

Je parlais de Martin Giroux moi là. Son style cowboy là, j'Aime pas du tout. Désolé s'il y a eu confusion

Ahhh ok.Alors là j'suis d'accord moi le style cowboy itoo là...

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je suis d'accord avec vous ( maude et TGIF ) ...le style cowboy de martin G. c'est vraiment pas beaux!! ( Dsl pour ces fans mais c simplement un choix personnel)

BoUbOu
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

TGIF ,je l'attendais celle là     mais non Étienne à été a la mesure de son talent  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ben moi je parlais de Martin R. y. vraiment beau, beau style et tout.. mais vraiment les culottes hier.. my god..
*choix personnel ici*

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis contente de lire que plusieurs ont aimé Étienne...      

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

melou  a écritJe suis contente de lire que plusieurs ont aimé Étienne...        

Ahh oui ...Étienne etais super bon hier !!!

BoUbOu
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

moi jai trop capoté sur les pantalons a martin... jaime trop ce look la... sa lui fais vraiment bien! en tk chacun ses gout!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Scoubidoux  a écrit

Je me suis dit la même chose lorsqu'elle sautait de joie. Me semble qu'elle devait le savoir non?
 Ces sur quelle le savait depuis fin Janvier et nous aussi,mais, elle était ssurement super contente de lavoir enfin et cetait un beau cadre.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

tlm a pas mal dit cque jvoulais dire la lolll ctais vraiment super bon! Juste les faces que Frank fesait quand y chantait reste-là...sa pas trop parrut a tv mais la ba sla oufff ctais assez drole lollll!!! on ma vu a tv yarkeee lolll juste apres lhommage a éric genre y montrait sa mere pis moi chtais juste en arriere sti qujavait dlair conne lollll!!! mais c sa la les 2 Martin était super bons!!! pis tlm la!!! lollll sti que c poches mes commentaires mais bon loll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

boubou_54  a écrit

Ahh oui ...Étienne etais super bon hier !!!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

lolll éli moi itou frank sé face stai po mal drole loll eille jai meme po pu lécouter ma mere me la enregistrer loll sauf que stai po au bon poste merde fac sa mécoeure en 2k loll quand on ta vu on ma tu vu loll ??? en 2k..... ouiii étienne étai super bon pi yé super gentil pi woow sé vrm cool pour marie-élaine ...en 2k stai vrm bon lémission hier

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Je me suis dit la même chose lorsqu'elle sautait de joie. Me semble qu'elle devait le savoir non?

En réalité ça fait longtemps qu'on le sait qu'elle a atteint les 300 000 copies vendues!

Sur le site du soundsscan canada c'était écris depuis quelques mois deja ... mais ça été long avant qu'il lui remettre  et c'est pour ça qu'elle était heureuse de l'obtenir pour vrai...!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

En réalité ça fait longtemps qu'on le sait qu'elle a atteint les 300 000 copies vendues!

Sur le site du soundsscan canada c'était écris depuis quelques mois deja ... mais ça été long avant qu'il lui remettre  et c'est pour ça qu'elle était heureuse de l'obtenir pour vrai...!

Je suis bien d'accord.

Mais, sachant comment ça fonctionne, la surprise n'était sûrement pas très grande.;)

Mais c'est sûr que ça doit faire plaisir.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

En passant, elle a très bien chanté.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais ca fait toujours plaisir de recevoir un prix devant ton public ti-gars  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écritMais ca fait toujours plaisir de recevoir un prix devant ton public ti-gars    

Je sais ti-fille.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

D'après moi, c'est vraiment une surprise ! Elle est partie en tournée et c'Est sur qu'on la tenait au courant de ses ventes... en fait j'espère !   Mais je crois qu'elle a été surprise que ca soit pour vrai..

Ent-k ...

BRAVO Marie-Élaine    

Tu va bientot me compter dans tes copies vendues ! Je l'achète le mois prochain quand j'vais avoir assez de Cash pour des CD !  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

MayClo  a écritD'après moi, c'est vraiment une surprise ! Elle est partie en tournée et c'Est sur qu'on la tenait au courant de ses ventes... en fait j'espère !   Mais je crois qu'elle a été surprise que ca soit pour vrai..

Si c'était vraiment une surprise pour elle, mettons qu'elle catch pas vite alors.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

stephacro!  a écritlolll éli moi itou frank sé face stai po mal drole loll eille jai meme po pu lécouter ma mere me la enregistrer loll sauf que stai po au bon poste merde fac sa mécoeure en 2k loll quand on ta vu on ma tu vu loll ??? en 2k..... ouiii étienne étai super bon pi yé super gentil pi woow sé vrm cool pour marie-élaine ...en 2k stai vrm bon lémission hier

wais on ta vu un peu

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quand on y pense un petit peu, une surprise attendue est tout de même moins surprenante qu'une surprise innatendue

Si Marie-Elaine ignorait qu'elle allait recevoir une triple platine lors de cette émission, on peut quand même être réaliste en disant qu'elle savait très bien ou en étaient ses ventes et que le triple platine n'étais pas bien bien loin

C'était quand même un beau moment d'émotion pour elle de le recevoir devant ses amis et son public mais il ne faudrait quand même pas trop romancer l'histoire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »