Commentaires dsp-Éric Lapointe
Bisous, Suzie et Étienne ne sont plus sous contatr non plus, et ils y vont pareille... sur le coup j'trouvais ca bizzare, dans le sens qu'ils ont assez des leurs à promouvoir, mais finalement... ca nous fait ben plaisir pareille
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Un mot pour décrire: EXCELLENT! Les 2 Martin m'ont épatés a soir, ils sont vraiment bon! François aussi comme d'habitude;) Meggie je trouve que on ne la pas encore assez vu mais parcontre jai trouver que c'étais beau lorsqu'elle a chanté "mon ange" avec Véro. Eric Lapointe étais vraiment hot a soir... ca rockait!!! Et pis je termine en disant Bravo À Marie-Élaine Thibert pour son disque triple platine et son billet d'or, elle le mérite grandement et j'espère que dans 10 ans elle fera toujours partie du répertoire de nos artiste Québécois! Bravo Marie!!!
J'ai bien aimé aussi! Tous les gars étaient dedans, adoré Martin G. avec Loadé comme un gun, j'ai vraiment, mais vraiment aimé son interprétation. Eric Lapointe, on pourra pas reprocher à ce gars-là de manquer d'intensité. Tres bon. Félicitations à Marie-Elaine, je l'ai trouvé très à l'aise ce soir et humble. 300 000, faut le faire en tabarouette. Véro montre encore sa grande polyvalence.
J'ai vraiment rit durant le vidéo de "Reste là", lorsque Martin G. et Francois chantaient...on peu pas dire qu'on entendait beaucoup Frank, ils avaient vraiment baissé son micro
Mes seuls coup de gueules vont à Etienne, qui a massacré "Terre promise", à la cigarette d'Eric Lapointe (ok c'est sa marque de commerce, mais je trouve ça toujours aussi sans classe).
J'ai vraiment rit durant le vidéo de "Reste là", lorsque Martin G. et Francois chantaient...on peu pas dire qu'on entendait beaucoup Frank, ils avaient vraiment baissé son micro
Mes seuls coup de gueules vont à Etienne, qui a massacré "Terre promise", à la cigarette d'Eric Lapointe (ok c'est sa marque de commerce, mais je trouve ça toujours aussi sans classe).
J'ai bien aimé ce soir. Comme plusieurs ont déjà dit, tout le monde a bien chanté. J'étais vraiment contente de revoir Étienne, il a une présence sur scène incroyable!!! Martin R. était super comme toujours; il m'a fait aimé Men in black. Martin Giroux a été excellent, surtout dans loadé comme un gun. Frank: wow quelle énergie!! Le duo de Véro et Meggie Était bon. L'espion aussi a été super réussi. Pour une fois j'ai bien aimé Marie-Élaine. Elle chantait tout en douceur et ce style lui va très bien. Je suis très contente pour son billet d'or et son disque triple platine. C'était vraiment drôle de la voir surprise de recevoir son triple platine. Il n'y a pas quelqu'un qui la tient au courant de ses ventes
En terminant, j'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour enfin revoir JF Bastien J'espère qu'il va chanter les blues du business man --Message edité par TGIF le 2005-03-14 09:23:46--
En terminant, j'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour enfin revoir JF Bastien J'espère qu'il va chanter les blues du business man --Message edité par TGIF le 2005-03-14 09:23:46--
Moi j'ai vu la deuxième demihuere ! J'ai trippé dans le medley cinéma ! Woohoo J'adore le nouveau style de Martin ! Ca faisait un méchant bout que jl'avais pas écouté DS... Mes coups de coeur à Martin et Émily pour leurs prestations dans Cinema Medley et à Éric Lapointe pour la toune finale (Mon ange)
Coup de masse :
1- Éric qui fume encore !
2- Véro qui a fait les back vocal pour Éric dans Mon Ange (dsl)
3- Francois (?) Qu'est-ce qui se passe avec lui ? J'avais l'impression qu'il forcait super gros sa voix... (c'est mon opinion)
BRef... je suis triste d'avoir manqué ÉTienne !
J'vais surment l'écouter la semaine prochaine avec JF Bastien.
WEll, c'est ca qui est ca...
Ciao gang !
Coup de masse :
1- Éric qui fume encore !
2- Véro qui a fait les back vocal pour Éric dans Mon Ange (dsl)
3- Francois (?) Qu'est-ce qui se passe avec lui ? J'avais l'impression qu'il forcait super gros sa voix... (c'est mon opinion)
BRef... je suis triste d'avoir manqué ÉTienne !
J'vais surment l'écouter la semaine prochaine avec JF Bastien.
WEll, c'est ca qui est ca...
Ciao gang !
[cit]dauphine a dit :Mes seuls coup de gueules vont à Etienne, qui a massacré "Terre promise", à la cigarette d'Eric Lapointe (ok c'est sa marque de commerce, mais je trouve ça toujours aussi sans classe).
Vois tu MAYCLO tu n'as rien manquer ,Étienne a toute une presence sur scène mais le problème c'est quand il chante,
Comme dirais l'autre ( C'est ca qui est ca... )
Vois tu MAYCLO tu n'as rien manquer ,Étienne a toute une presence sur scène mais le problème c'est quand il chante,
Comme dirais l'autre ( C'est ca qui est ca... )
-
- Seigneur de la Causerie
TGIF a écrit Pour une fois j'ai bien aimé Marie-Élaine. Elle chantait tout en douceur et ce style lui va très bien. Je suis très contente pour son billet d'or et son disque triple platine. C'était vraiment drôle de la voir surprise de recevoir son triple platine. Il n'y a pas quelqu'un qui la tient au courant de ses ventes
Je me suis dit la même chose lorsqu'elle sautait de joie. Me semble qu'elle devait le savoir non?
Je me suis dit la même chose lorsqu'elle sautait de joie. Me semble qu'elle devait le savoir non?
J'ai eu la même réaction sur le coup, mais ca doit être quelque chose de voir ton cd encadré 3X platine... que tu t'en doutes ou non, tu doit quand même être en état de choc...
pour que M-Élaine s'exclame et saute partout, c'est parce qu'elle s'en attendait pas, ca c'est sure.. loll
pour que M-Élaine s'exclame et saute partout, c'est parce qu'elle s'en attendait pas, ca c'est sure.. loll
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
Les gars étaient bon, mais éssayaient trop de chanter comme Éric que parfois ca gachais les chansons un peu.Meggie et Véro, J,ai bien aimer le mélange de leur voix, et mon pere qui chaile tout le temps a propos de la voix de meggie l'a aimer encore plus que moi lollll.
Sinon mon coup de coeur est aussi pour Martin et Émily dans le medley cinéma,j'ai trouver que vocalement elle en avait repris émily, très bonne se soir
et éric et martin pour reste la, c'était magnifique, bon sang cette chanson je l'adore
Sinon mon coup de coeur est aussi pour Martin et Émily dans le medley cinéma,j'ai trouver que vocalement elle en avait repris émily, très bonne se soir
et éric et martin pour reste la, c'était magnifique, bon sang cette chanson je l'adore
J'ai manqué les premières minutes et à ce que je vois j'ai manqué Étienne . Si quelqu'un aurait ce petit bout de performance, j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir donner mon opinion ;) . Pour le reste de l'émission, moi je n'ai que du positif à dire, j,ai vraiment aimé, super émission
Donc, si quelqu'un a la performance d'Étienne, envoyé moi votre adresse msn en privé si vous aimé mieux et je vous ajouterai à mes contacts pour que vous puissiez me l'envoyé. Merci!
Donc, si quelqu'un a la performance d'Étienne, envoyé moi votre adresse msn en privé si vous aimé mieux et je vous ajouterai à mes contacts pour que vous puissiez me l'envoyé. Merci!