Commentaires dsp-Éric Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Zoukie  a écrit

Heinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!???????????????

JF va être la??????????? YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

Merciiiiiiiiii Zanna! Tu fais ma soirée!!!!!!!  

J'ai manquer la fin alors je suis plus que heureuse de lire cette nouvelle!!!

Vais être pâmer devant mon écran moi la semaine prochaine...  

Je suis vraiment groupie la...

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir J-F... sérieux ca  fait un bout la!!!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

WOW que dire de plus! Une émission presque parfaite. Francois en a arraché un peu, mais les deux Martin et Véro ont été très solides!! Et puis voir Étienne, ca fait du bien!!! Un gros bravo à Éric Lapointe, fidèle à lui-mëme. Un immense BRAVO à Marie-Élaine que j'adore et que j'ai häte de voir le mois prochain en spectacle. 50 000 billets vendus et 300 000 albums vendus, ca n'arrive pas souvent au Québec et on peut ëtre fier d'elle.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

l'important c'est que ceux qui l'aiment soit heureux avec ce choix-là

ouais  ;)
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Franchement...je n'ai que de bons mots pour tout le monde ce soir!
J'ai vraiment aimé tout le monde ce soir! Coup de foudre: Martin dans Men in black oufffff non mais l'avez-vous vu arriver avec ses lunettes fumées la, hiiii que j'y aurai sauté dessus Y'était dans le tres beau et le tres bon ce soir...super
Martin Giroux aussi était tres bon, tres intense
Meggie...je l'ai vraiment aimé dans son duo avec Véro, c'était superbe! On l'a pas vu beaucoup, mais elle a bien fait pour le peu qu'elle était la!
Véro...elle était la beaucoup, mais elle n'a pas fait trop de flafla et elle avait une voix superbe!Tres bien
Francois...caline qu'y'était dedans lui a soir. Y chantait d'un coeur la, c'tait beau l'voir aller D'habitude je trippe pas trop, mais la c'était super!
Émily...je l'ai bien aimé dans Moulin Rouge et elle n'a pas chanté souvent elle non plus. Je l'aime toujours autant comme animatrice et c'est pas pour rien qu'on la voit souvent!
Marie-Élaine... elle a tres bien performée ce soir, c'était sans flafla ni de grosse note...ca faisait du bien de la voir chanter autre chose genre "Le ciel est a moi" meme si elle l'a chanté un peu  ! Chui contente pour son billet d'or et son triple platine, ca dut tellement lui faire plaisir!
Éric....lui lala yé tu assez hot!Y t'a une méchante voix, ca sortait tellement quand y chantait avec d'autre monde. Sa biere et sa cigarette sul stage, awaye pas de gene et c'est ben cool de meme. Vraiment d'un naturel fou c'te gars-la. Super

Bref, vraiment une superbe émission qu'on a eu ce soir. Ne manquait plus qu'Annie, mais sa c'est pour mon p'tit plaisir Ohhhhhhh pis mon beauuuuuuuu J-F la semaine prochaine, j'ai tu assez hate vous penser Ouff si seulement Annie aurait pu etre la...j'aurais eu mes 2 préférés encore une fois ensemble sur la scene Bref je m'ennuie tellement de lui...trop hate d'le revoir

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Émily l'a mentionné à la fin, mais c'était très perceptible tout au long du show, y'avait une belle complicité ce soir je trouve.. on aurait dit que tlm était en feu et avait du fun! C'tait p-e le fait que ce soit live aussi, je sais pas, mais ils semblaient tous vouloir y être et tout en harmonie, c'tait ben l'fun!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

c'est la magie du live...quand tu l'enregistres d'avance tout les petits problemes qui surviennent ben on reprend et on reprend. Tandis que la c'est l'adrénaline, le monde et la peur de pas se tromper lolll
Tout le monde était bien ce soir

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Enfin on a vu Martin R.  
Merde dans man in black là j'mertenais pour pas crier lol yétait tellement   Il a bien chanté ce soir pis yétait trop sexy là ouf!
Bon j'fais mon résumé en ordre:
Au début on voit Martin qui se garoche dans les bancs de neige là j'tais comme:Wayons,qu'est-ce qui lui pogne   Pis là j'ai compris,à cause de "Espion".Quand il a commencé à chanter j'tais super contente moi là,j'pensais qu'il allait faire la toune complète avec Pagliaro lol.En fin de compte,ses 2 phrases étaient bien rendues,Frank et Martin G. l'avaient bien aussi mais j'aime pas vrmt Pagliaro quoi qu'il a quand même beaucoup d'énergie et une bonne voix.Mais...ya l'air crotté Le medley Éric Lapointe c'tait très bon (fait étrange,j'ai préféré Meggie à Véronique là-dedans).Marie-Stone c'tait bon,la toune que Martin G a fait était super bien rendue aussi.Le medley des cinéphiles c'tait malade,j'ai capoté dans Man in black.Maudit,Martin va p-e finir par me faire aimer le rap lol!La toune qu'a fait Marie-Élaine c'était génial,Étienne Drapeau était excellent ce soir aussi (je mêle tout les numéros loll).À part ça euh...Mention spéciale à Émily que je trouve vraiment #1 à l'animation.C'est vrmt la meilleure là-dedans selon moi.

Chose que j'ai trouvé assez moyen:Éric avec sa cigarette pis sa bière durant son hommage.J'veux ben croire qu'il fait du rock,qu'il est un peu spécial,que c'tun gars de party pis toute là mais yaurait pas pu attendre après le show ou pendant une annonce pour aller fumer sa clope?T-k j'ai trouvé ça un peu ordinaire mais ça m'a fait pas mal rire,surtout quand il a dit qu'il partait avec sa bière.J'riais plus pcq j'trouvais que ça avait pas d'allure que pcq c'tait drôle là mais tk.

Je l'attendais depuis longtemps ce show là et j'suis pas déçue du tout!Ça rocké à soir,c'tait GÉNIAL!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Très bonne émission ,Véro comme d'habitude  solide  avec meggie et aussi dans les back vocal et tous le monde à été bon et bonne je donne un A+ .Et la semaine prochaine celui  qui selon moi aurait du être en finale avec ANNIE ,Jean François Bastien ,   --Message edité par fantomas le 2005-03-13 20:14:02--
choup_choupette
Magicien des Mots

j'commence a ben t'aimer toi lala....tk la dessus tu me rejoins a 150%

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Haa la jvas trouver la semaine trop longue jusqu a dimanche, jai trop hate  de revoir Jean-Francois!!!
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

totalementégal  a écrit

en show elle chante cette chanson toujours pour quelqu'un.c'est toujours emouvant quand elle l'a chante

zanna sa va peut-etre la prochaine chanson.

Marie-Élaine ne chante pas cette chanson l'amitié pour les gens dans la salle ces Tout le temps.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

tweety44  a écrit
Marie-Élaine ne chante pas cette chanson l'amitié pour les gens dans la salle ces Tout le temps.

oups!je me suis tromper de chanson....
j'y retourne le 6 avril et pis j'ai hate.
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

ces pas grave ces des choses qui arrive,moi,jy retourne le 26 Mars et j'ai hâte en mausus.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai manqué 1/2 heure -.-'
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sandra  a écritJ'ai manqué 1/2 heure -.-'
La première demi-heure je suppose?
Fallais venir faire un tour sul forum avant lol!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

martinrouette4ever  a écrit
La première demi-heure je suppose?
Fallais venir faire un tour sul forum avant lol!
Comment t'as fait pour deviner   C'est pas de ma faute si je devais aller tourner un film pour Art.Com    Pis il a du monde vraimenttt fucké a Montreal!! C'est malade!  Hein Lisa  
En tk, j'avais pris la peine de dire a ma mere d'enregistrer a 7h, au cas ou! Ca l'air qu'il me manquait 30 minutes!  
C'est quoi leur idée de toujours changer l'heure
.. Je parle ben beaucoup pour rien dire moi..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Smaine prochaine=6h30 aussi.
Manquez lé pas!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je reviens a peine de lenregistrement! Je suis pas pro dans les résumés je suis po mal paresseuse mais ctait vraiment bon!!! je suis arrivée de bonne heure alors javais une bonne place et jai pu les voir vers lheure du diner.. meggie toujours aussi gentille c tout pour mes comments
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

ji pas toute compris c qui qui va etre la semaine prochaine a part j-f c qui qui va etre la ??

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

marie-chantal toupin martine st-clair

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »