Que fait Stéphane Mercier??
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Steph se porte très bien...Il écrit toujours beaucoup de chansons...Il fesait aussi des petits "sctech" pour infoman...c'est sûr qu'avec la dissolution des 3 gars, ça change les plans mais il est fait pour écrire des chansons donc, je suis certaine qu'il va revenir en force avec qq chose de super...que ce soit lui qui chante ou les autres qui chantent ses chansons..nous entendrons, un jour, ses chansons à la radios!!! J'aurais bien aimé que la chanson "je sèmerais le vent" qui est sur l'album des 3 gars sortent en "single" c'est ma préférée sur l'album et c'est lui qui la chante (mais pas lui qui l'a écrite)...
Steph, c'est un mautadit de bon gars que j'aime beaucoup pis je lui souhaite le meilleur, rien de moins!!! Les gens ont BEAUCOUP jugés Stéphane à cause de ses folies qu'il fait devant les caméras et c'est normal mais coline, quand les caméras ne sont pas "on" c'est un coeur sur 2 pattes ce gars là...en tout cas...
Steph, c'est un mautadit de bon gars que j'aime beaucoup pis je lui souhaite le meilleur, rien de moins!!! Les gens ont BEAUCOUP jugés Stéphane à cause de ses folies qu'il fait devant les caméras et c'est normal mais coline, quand les caméras ne sont pas "on" c'est un coeur sur 2 pattes ce gars là...en tout cas...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Denise a écrit
je lai vu en scéance d'autographes et je lui ai parlé ds un stationnement (lol) et c vrai quil est super smath et il nest pas comme devant les cameras!!
je lai vu en scéance d'autographes et je lui ai parlé ds un stationnement (lol) et c vrai quil est super smath et il nest pas comme devant les cameras!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Sur son site, il mentionne que si ça ne marche pas avec la musique, il aimerait faire de la télé ou du cinéma. Il a d'ailleurs fait une brève apparition dans un film. Il fait un policier je crois.
De plus, toujours sur son site, on mentionne que le single "Boule d'amour" sortirait à la radio et que le trio Frank,Dave&Stef ferait la tournée des festivals cet été. Il n'était pas question de dissolution du groupe mais puisque Denise semble au courant, je me pose maintenant la question??
Denise, peux-tu confirmer ce que tu avance sur la dissolution du groupe?
De plus, toujours sur son site, on mentionne que le single "Boule d'amour" sortirait à la radio et que le trio Frank,Dave&Stef ferait la tournée des festivals cet été. Il n'était pas question de dissolution du groupe mais puisque Denise semble au courant, je me pose maintenant la question??
RosieAnne a écritSur son site, il mentionne que si ça ne marche pas avec la musique, il aimerait faire de la télé ou du cinéma. Il a d'ailleurs fait une brève apparition dans un film. Il fait un policier je crois.
Ben disons que le fait que Dave ne soit plus chez Prod J complique les choses...Frank et Stef sont toujours avec eux!!! ça serait cool si le groupe pouvait quand même faire des festivals cette année...Ils sont vraiment bon en show..beaucoup d'énergie...Wilfred l'est avait invité à 3 ou 4 shows l,an passé..en autre pour faire sa première partie au Festival des mongolfières et c'était vraiment HOOTT!!!! Donc, si c'est possible pour eux de continuer malgré le fait qu'un des membres ne fait plus parti de l'équipe, ça serait merveilleux, parce qu'ils sont BONNNNNNNNNN !!!
Ben disons que le fait que Dave ne soit plus chez Prod J complique les choses...Frank et Stef sont toujours avec eux!!! ça serait cool si le groupe pouvait quand même faire des festivals cette année...Ils sont vraiment bon en show..beaucoup d'énergie...Wilfred l'est avait invité à 3 ou 4 shows l,an passé..en autre pour faire sa première partie au Festival des mongolfières et c'était vraiment HOOTT!!!! Donc, si c'est possible pour eux de continuer malgré le fait qu'un des membres ne fait plus parti de l'équipe, ça serait merveilleux, parce qu'ils sont BONNNNNNNNNN !!!
Je t'approuve à 100 milles à l'heure, Denise ! J'étais au show des montgolfières et j'ai pu lui parler amplement (Je sais pas si tu te souviens pourquoi...) mais ca été une des plus belles expériences de ma vie et il a réalisé un de mes rêves... Et cette chance qu'il m' a donné, ben, ça m'a poussé à retourner aux études dans ce milieu-la. Franchement, je lui dois beaucoup.