[cit]Scoubidoux a dit :
Écoute ben.
Je n'écoute pas que les émissions de Julie. J'écoute aussi des commentaires venant d'ailleurs. J'ai entendu parler entre autre de Garou de cette nouvelle perception française vis à vis le grand nombre de québécois en France. Ardison est un des plus grands anti-promoteur québécois là-bas et il y en a d'autres.
Je ne dis pas que Thibert n'a aucune chance mais que ce sera de plus en plus difficile de percer là-bas pour TOUT LE MONDE.
C'est tu plus clair là? --Message edité par Jumbo le 2005-03-21 09:52:47--
Marie-Élaine en France l'année prochaine ???
Scoubidoux a écrit
Écoute ben.
Je n'écoute pas que les émissions de Julie. J'écoute aussi des commentaires venant d'ailleurs. J'ai entendu parler entre autre de Garou de cette nouvelle perception française vis à vis le grand nombre de québécois en France. Ardison est un des plus grands anti-promoteur québécois là-bas et il y en a d'autres.
Je ne dis pas que Thibert n'a aucune chance mais que ce sera de plus en plus difficile de percer là-bas pour TOUT LE MONDE.
C'est tu plus clair là?
Lâche toé l'nombril de temps en temps.
ca à du sens ce que tu dis, on peut pas prédire ce qui va arriver hein on ne le sait pas...
mais je dois dire qu'on n'a beaucoup plus de talent au québec qu'en france...la moutarde doit leur monté au nez disons qu'à mon humble avis ils peuvent se garder leurs talents ;) --Message edité par _christine_ le 2005-03-21 09:25:22--
Écoute ben.
C'est tu plus clair là?
Lâche toé l'nombril de temps en temps.
ca à du sens ce que tu dis, on peut pas prédire ce qui va arriver hein on ne le sait pas...
mais je dois dire qu'on n'a beaucoup plus de talent au québec qu'en france...la moutarde doit leur monté au nez disons qu'à mon humble avis ils peuvent se garder leurs talents ;) --Message edité par _christine_ le 2005-03-21 09:25:22--
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense qu'elle à de bonnes chances de percer en France!!! Pour les U.S.A. p-ê mais ca va lui prendre encore pas mal d'année je pense pour réussir a percer la-bas et c'est normal... mais pour la France je suis convaincu que Marie-Élaine va faire un malheur la-bas... en tk dans la gang de SA1 et meme avec la gang de SA2 c'est elle qui a le plus de chance de percer en France suivi de Wilfred et Annie Villeneuve!
Matante Louise a écritOn peut toujours en parler pour le fun d'en parler mais dans les faits, rien n'est acquis et pour toutes sortes de raisons qui souvent n'ont rien à voir avec le talent. La France c'est la France et on a beau parler la même langue, le public y est plus tranchant. Il aime ou il n'aime pas. Pour Marie, on n'en sait rien. En attendant, elle a bien autre chose à vivre ce qui lui prend déjà toute son attention. Elle commence sa carrière. Laissons-la donc souffler pis dans l'temps comme dans l'temps pour la suite!