Marie-Élaine en France l'année prochaine ???
-
- Illustre Pie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
salsa21 a écritEn France, sans aucun doute mais elle vise aussi les États-Unis et ça, je ne crois pas qu'elle les charmera. Mais en Europe, pas de problème.
Tu as l'air de bien la connaître pour affirmer cela
Pour la France, Marie n'est pas pressé
Tu as l'air de bien la connaître pour affirmer cela
Pour la France, Marie n'est pas pressé

-
- Magicien des Mots
Pour répondre à elisegisele, je ne l'a connais pas personnellement mais je connais des gens de sa famille mais ça n'avait aucun lien avec que je la connaissais. Elle a dit elle-même en entrevue que les production J et elle avaient comme but l'europe en premier mais plus tard, elle se voyait dans plusieurs pays comme les États-Unis.
-
- Seigneur de la Causerie
Pas si certain. Il commence tranquillement à s'installer un rejet d'artistes québécois en France. Il y en a beaucoup et les français commencent à rouspéter.
D'après moi, la vague québécoise va s'atténuer et les français feront de plus en plus de protectionisme pour leurs artistes.
Ça ne sera pas si facile.
D'après moi, la vague québécoise va s'atténuer et les français feront de plus en plus de protectionisme pour leurs artistes.
-
- Magicien des Mots
Scoubidoux a écritPas si certain. Il commence tranquillement à s'installer un rejet d'artistes québécois en France. Il y en a beaucoup et les français commencent à rouspéter.
tu es le plus positif quand vient le temps de parler de marie-elaine...
on parle pas pour demain sibolac.
--Message edité par totalementégal le 2005-03-20 15:45:49--
--Message edité par totalementégal le 2005-03-20 15:45:49--
-
- Magicien des Mots
Scoubidoux a écritPas si certain. Il commence tranquillement à s'installer un rejet d'artistes québécois en France. Il y en a beaucoup et les français commencent à rouspéter.
rejet ..y a bien des rejets de quebecois ici.
y on rejeter qui....
je sais de quoi tu parle...il parlait des trophés.
rejet ..y a bien des rejets de quebecois ici.
y on rejeter qui....
je sais de quoi tu parle...il parlait des trophés.
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
totalementégal a écrit
Écoute ben.
Je n'écoute pas que les émissions de Julie. J'écoute aussi des commentaires venant d'ailleurs. J'ai entendu parler entre autre de Garou de cette nouvelle perception française vis à vis le grand nombre de québécois en France. Ardison est un des plus grands anti-promoteur québécois là-bas et il y en a d'autres.
Je ne dis pas que Thibert n'a aucune chance mais que ce sera de plus en plus difficile de percer là-bas pour TOUT LE MONDE.
C'est tu plus clair là?
Lâche toé l'nombril de temps en temps. --Message edité par Scoubidoux le 2005-03-21 09:03:37--
Écoute ben.
Je n'écoute pas que les émissions de Julie. J'écoute aussi des commentaires venant d'ailleurs. J'ai entendu parler entre autre de Garou de cette nouvelle perception française vis à vis le grand nombre de québécois en France. Ardison est un des plus grands anti-promoteur québécois là-bas et il y en a d'autres.
Je ne dis pas que Thibert n'a aucune chance mais que ce sera de plus en plus difficile de percer là-bas pour TOUT LE MONDE.
C'est tu plus clair là?
Lâche toé l'nombril de temps en temps. --Message edité par Scoubidoux le 2005-03-21 09:03:37--