Mon expérience à Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

kat124  a écritEye stephaccro! ta chanter toua le 20 fev. avec nanette?? jtes la moi aussi... jtes pas vue ...es-ce que tu étais en haut ou en bas???

OUI A LA CHANTER LOOLLLLLLLLLLLLLLLLL CTAIS TROP DROLE!!!

(8)DANSER DANSER(8)

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

éLi!!!  a écrittu manques de quoi!!! c'es tellement hot la moi chu rendu accro...awouare su que c'tais hot de même j'y aurait été bin avant! C'est tellement pas pareille que à la télé la!!! Depuis que c'est recommencer cette saison j'en n'est pas manqué une! Et j'en manquerais pas une non plus lolll!!! J'ai hate a vendredi lolll!!!
Ah, comment tu fais pour toujours y aller?? Je me le demande lol! Je suis juste allée deux fois cette année. À chaque fois que j'appelle pour des billets, j'atterris dans la liste d'attente  

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ben sé pcq on est une coupe a en avoir po pour les meme date pi on sen donne

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

éLi!!!  a écrit

OUI A LA CHANTER LOOLLLLLLLLLLLLLLLLL CTAIS TROP DROLE!!!

(8)DANSER DANSER(8)

loll je sé po si stai drole mais je sé que jétais vrm full gener la lolll ah oui éli (8) sé sur msn sa po din forum lolll

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Moi aussi j'étais là et je suis contente moi aussi de voir que c'est quelqu'un du forum qui a été sur la scène. J'ai trouvé ca pas mal drole la réplique à Richard Turcotte. Kin Richard, y savait pu quoi dire    

D'ailleurs, tu iras voir tes messages privés, tu auras une belle surprise  

Melou

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est assez étrange que plein de gens dont j'ignorais l'existence m'aie pris en photo...hihihi!
En tout cas, je vous remercie pour vos photos et vos bons mots, je suis contente que mon intervention vous aie plu, j'étais gênée en pas pour rire en retournant à mon siège!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

raphaellec  a écritC'est assez étrange que plein de gens dont j'ignorais l'existence m'aie pris en photo...hihihi!
En tout cas, je vous remercie pour vos photos et vos bons mots, je suis contente que mon intervention vous aie plu, j'étais gênée en pas pour rire en retournant à mon siège!!! Et pourtant t'avais pas a être gêné pentoute! Tu t'es très bien débrouillé.   D'improviser avec un p'tit comique comme Richard Turcotte... c'est pas vrm évident et tu as très bien tiré ton épingle du jeu!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Stephacro!: ok4y et tu vient tu de gatineau?? parce que quand richard a dit "ya tu du  monde qui vienne de loin???" la ya une gang en avant qui a crier GATINEAU et apres un peu plus en arriere ya des fille ki on crier VICTO et la moi jtes avec eus autre pi jtes assis sur le bord de la ranegr fak ses moi qui a parler lolll jtes full gener je parlais vraiment pas fort;)
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin non! Gatineau c bin trop loin on y'irai pas a chaques semaines!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

C'est pas si loin que ça BON! :P
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

raphaellec  a écritC'est pas si loin que ça BON! :P

lollll!!! mais steph est partout c'est une vedette ch'pense pas qu'a se déplacerais tjrs de gatineau a montréal pour voir des artistes...non steph a reste plutot dans...comment dire...un trou perdu  nommez saint-calixte lolllllllll

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Loll pense tu que ou je reste ses pas un coin perdu ses a 2h30 de montréal!!! sa sapelle daveluyville;) Cest perdu en... am tedire
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

LOL...je dois admettre que je suis toujours rendu à Montréal aussi...;)
J'suis presque jet-set! AHAHA!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

loll oui bin comme éli la di je vien de st-calixte hihi ya pas plus trou que sa loll ya pt 2 dépanneur pi 3 restaurant lolll en 2k vrm laid comme ville pi sé a 1h15 de mtl loll ouai quand richard a dmandeer si ya du monde qui vienne de loin jai crier st-calixte loll ...@ éli loll une vedette lolll (tu y va un peu fort lolll ) ben moi chrai prete a me déplacer bin loin mais sé pas moi qui conduit lolll maudit que jai hate la en 2k lolllll

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Lolll la tu me decois quand tu dit ya 2 depanneur et 3 resto! EYEEEE!!! dans mon village (nommé defoy) il a meme pas de dépanneur on est environ 35 habitant fak vient pas dire que ton trou est plus perdu que le mien!!! je ment pas kan je dit qui a pas de depanneur ni de resto ni rien!!! et 35 habitant;)Loll mais je doit me vanter... Annie,Suzie,Pascal,J-F pi Marie-Élaine sont deja vnue a defoy!!!! lolll mais s'étais pour un changement de voiture;) tout le ptit village étais au courant loll!!!(au moin on est sur le bord de l'autoroute comem sa ya des vedette qui change de voitureloll!!
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Raphaëlle, Richard Turcotte vient tout juste de raconter ta blague à la radio.  Et il a mentionner l'audition que vous avez fait ensemble à Demandes Spéciale

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

eille sé bin coool sa lolll

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai entendu dire ça oui...et je l'ai manqué je suis vraiment déçue :'(...est-ce que tu aurais plus de détails sur ce qu'il a dit?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Heille, j'ai entendu cela moi aussi...C'était une audition pour l'école de l'humour ou qq chose du genre...Il dit avoir fait parti de l'audition, qu'il était sur scène avec toi, ect...Il était tout content de raconter cela... Bravo à toi..de la façon dont il parlait, ça semble avoir bien été ton affaire...  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

En fait j'étais à Montréal pour une audition de théâtre et lui a décidé que puisque je faisais du théâtre il en ferait sur scène avec moi mais avec ma scène d'audition original...
C'est vraiment cool que Richard en aie parlé mais je suis vraiment déçue de l'avoir manqué..snif snif!!!
D'autres détails? LOL
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »