Mon expérience à Demandes Spéciales
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coucou!!!
Hier j'ai eu la chance d'assister à Demandes Spéciales, ça faisait ultra longtemps que je voulais y aller et voilà enfin, c'est fait .
J'étais au parterre dans la 10e rangée environ donc je voyais super bien .
J'ai adoré le spectacle, ils sont tous vraiment géniaux bien que j'aurai toujours un faible pour ce cher Martin Rouette...qui était d'ailleurs particulièrement bon et sexy hier soir...lol!
J'ai trouvé qu'Émily était vraiment exceptionnel à l'animation, elle avait toujours le bon mot, ce qui ne doit pas être évident...
Alors pour le spectacle, tout était parfait, j'étais choyée
Quant à l'Expérience là-bas, elle fut tout aussi trippante...
J'ai pu parler à Corneliu, qui était dans la salle...En fait, c'est un gros mot parler puisque je lui ai serré la main en disant que j'étais contente de le rencontrer...parceque je n'aime pas particulièrement Corneliu alors je n'avais pas grand chose à lui dire honnêtement LOL!
Après le spectacle je n'ai malheureusement pas pu rencontrer les artistes parce que je repartais pour Gatineau et la mère de ma compagne (merci Kalanized!) était déjà arrivée pour nous ramener.
Par contre, j'ai assister à la séance de photo (je n'avais pas d'appareil par contre!) et quand Martin Rouette est arrivé il était vraiment drôle...il a fait semblant de tomber sur le ventre et il est resté effouaré, face contre terre, quelques secondes...hihihi!!
En terminant je vous raconte une superbe expérience...celle de monter sur le stage de l'Impérial avec Richard Turcotte..ahah!
Eh oui, Richard Turcotte, animateur aux grandes gueules et animateur de foule à DS, m'a fait monter sur scène avec lui avant le spectacle lorsqu'il a appris que je faisais du théâtre et c'était vraiment ultra trippant!!! Merci aux gens qui étaient dans la salle et qui ont eu la gentilesse de m'applaudir très fort..hihi!
Super soirée donc...
Bisous
Raph
Hier j'ai eu la chance d'assister à Demandes Spéciales, ça faisait ultra longtemps que je voulais y aller et voilà enfin, c'est fait .
J'étais au parterre dans la 10e rangée environ donc je voyais super bien .
J'ai adoré le spectacle, ils sont tous vraiment géniaux bien que j'aurai toujours un faible pour ce cher Martin Rouette...qui était d'ailleurs particulièrement bon et sexy hier soir...lol!
J'ai trouvé qu'Émily était vraiment exceptionnel à l'animation, elle avait toujours le bon mot, ce qui ne doit pas être évident...
Alors pour le spectacle, tout était parfait, j'étais choyée
Quant à l'Expérience là-bas, elle fut tout aussi trippante...
J'ai pu parler à Corneliu, qui était dans la salle...En fait, c'est un gros mot parler puisque je lui ai serré la main en disant que j'étais contente de le rencontrer...parceque je n'aime pas particulièrement Corneliu alors je n'avais pas grand chose à lui dire honnêtement LOL!
Après le spectacle je n'ai malheureusement pas pu rencontrer les artistes parce que je repartais pour Gatineau et la mère de ma compagne (merci Kalanized!) était déjà arrivée pour nous ramener.
Par contre, j'ai assister à la séance de photo (je n'avais pas d'appareil par contre!) et quand Martin Rouette est arrivé il était vraiment drôle...il a fait semblant de tomber sur le ventre et il est resté effouaré, face contre terre, quelques secondes...hihihi!!
En terminant je vous raconte une superbe expérience...celle de monter sur le stage de l'Impérial avec Richard Turcotte..ahah!
Eh oui, Richard Turcotte, animateur aux grandes gueules et animateur de foule à DS, m'a fait monter sur scène avec lui avant le spectacle lorsqu'il a appris que je faisais du théâtre et c'était vraiment ultra trippant!!! Merci aux gens qui étaient dans la salle et qui ont eu la gentilesse de m'applaudir très fort..hihi!
Super soirée donc...
Bisous
Raph
Alors c'était toi ça ?? Cool !! J'ai vraiment aimé le bout de ta pièce de théâtre, c'était vraiment drôle !! Surtout la réplique "On devrait plutot faire le contraire" quand il fallait que Richard s'asseoit sur toi (lolll), tk, moi j't'ai trouvé super bonne de faire ça (l'extrait de ta pièce) devant tout le monde, ça devait être pas mal stressant !!
J'suis contente que tu aimes Martin (c'est mon préférée, si tu savais pas lolll) !! C'est vrai qu'il était pas mal cool hier !! C'est juste dommage que tu n'ai pas pu le rencontrer parce qu'il est aussi gentil qu'il est beau !!!
Et puis ton audition, est-ce qu'elle s'est bien passée ?? J'espère que oui ;) !! Tk, j'suis contente de savoir que c'était toi lolll (haha, moi je sais qui tu es, mais toi tu ne sais pas qui je suis loll)
J'suis contente que tu aimes Martin (c'est mon préférée, si tu savais pas lolll) !! C'est vrai qu'il était pas mal cool hier !! C'est juste dommage que tu n'ai pas pu le rencontrer parce qu'il est aussi gentil qu'il est beau !!!
Et puis ton audition, est-ce qu'elle s'est bien passée ?? J'espère que oui ;) !! Tk, j'suis contente de savoir que c'était toi lolll (haha, moi je sais qui tu es, mais toi tu ne sais pas qui je suis loll)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Eh bien oui c'était moi!!! En fait j'étais tellement surprise que je n'ai même pas eu le temps d'être stressée! C'est quand je suis retournée m'assoir à ma place que j'ai réalisé ce qui venait de se passer et que j'étais vraiment énervée et touchée à la fois (c'était vraiment spécial que tout le monde m'applaudisse comme ça!)...J'avoue que je suis également fière de ma réplique à Richard Turcotte...mais il m'a trop tendu une bonne perche...ahah! Pour les auditions en fait en fin de semaine je donnais la réplique à une amie mes auditions à moi sont terminées et malheureusement je n'ai pas été retenue ...mais bon, je ne lâche pas!
Je n'étais pas trop déçue pour Martin parce que j'ai déjà eu la chance de le rencontrer...il est tellement gentil c'est incroyable! je l'adore encore plus depuis ça!!!
En tout cas, merci de tes commentaires...hihi!
Bisous
Raph
Je n'étais pas trop déçue pour Martin parce que j'ai déjà eu la chance de le rencontrer...il est tellement gentil c'est incroyable! je l'adore encore plus depuis ça!!!
En tout cas, merci de tes commentaires...hihi!
Bisous
Raph
Non, c'est gratuit !!
+++++++++
Ah, c'est pas grave pour tes auditions, j'suis sûre qu'il va y en avoir pleins d'autres ;) Lâches pas, tu as du talent, c'est sûr !! C'est cool que tu ai déjà rencontré Martin, il est tellement génial là !! Comment tu l'avais rencontré ?? (t'es pas obligée de me répondre là... c'est juste que j'aime ben ça entendre des histoires de gens qui ont rencontré Martin lolll)
+++++++++
Ah, c'est pas grave pour tes auditions, j'suis sûre qu'il va y en avoir pleins d'autres ;) Lâches pas, tu as du talent, c'est sûr !! C'est cool que tu ai déjà rencontré Martin, il est tellement génial là !! Comment tu l'avais rencontré ?? (t'es pas obligée de me répondre là... c'est juste que j'aime ben ça entendre des histoires de gens qui ont rencontré Martin lolll)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai rencontré Martin lors du lancement de la programmation de Radio-Canada à Hull...j'étais assez énervée quand j'ai appris qu'il serait là! J'lui avais écris une lettre et tout...et tout le monde qui m'accompagnait lui répétait tout le temps "Elle, Star Académie c'était toi et rien d'autre!" il était super content lol!
Vraiment, c'est un amour!!!
Vraiment, c'est un amour!!!
Oh lA La... mOI richard m'avait fait parler au micro avant l'émission...(pour l'info s'étais le 20 fev.) J'étais super gèner de parler au micro loll heureusement qui ma lacher un moment donner ... je croyait que jallais mourrir!! jtes vraiemtn gener je m'imagine que toua tu a monter sur scene!!;)ca devait etre diz fois plus genant
-
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'était un peu gênant mais la scène c'est mon élément alors j'Avoue que j'ai plutôt tripper que d'autre chose!
stephacro..c'est moi qui me suis assise sur lui Le pire c'est que c'est vraiment dans ma mise en scène que quelqu'un soit à 4 pattes, je faisais pas juste ça pour niaiser LOL!
En tout cas c'était super cool...!
Il t'as fait chanter le même soir? qu'as-tu chanté?
stephacro..c'est moi qui me suis assise sur lui Le pire c'est que c'est vraiment dans ma mise en scène que quelqu'un soit à 4 pattes, je faisais pas juste ça pour niaiser LOL!
En tout cas c'était super cool...!
Il t'as fait chanter le même soir? qu'as-tu chanté?
-
- Manitou de la Parlotte
raphaellec a écrit
Le pire c'est que c'est vraiment dans ma mise en scène que quelqu'un soit à 4 pattes, je faisais pas juste ça pour niaiser LOL!
Je confirme...d'habitude, c'est moi qui va s'asseoir sur Raph qui est à 4 pattes...on doit avoir l'air très intelligentes pendant ces quelques répliques!
BiZous!!!
Le pire c'est que c'est vraiment dans ma mise en scène que quelqu'un soit à 4 pattes, je faisais pas juste ça pour niaiser LOL!
Je confirme...d'habitude, c'est moi qui va s'asseoir sur Raph qui est à 4 pattes...on doit avoir l'air très intelligentes pendant ces quelques répliques!
BiZous!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hey raphaellec
ah bin cé bin cool ça que ça soit quelqu'un du forum que j'ai vu sur la scène haha
Hey oui... moi aussi j'étais là. Et je suis d'accors avec les autres pour dire que tu as été excellente raphaellec!!!
Vrm là j'ai bien ri moi aussi quand t'As dit à Richard que ça devrait être le contraire hihi
J'comprends pas pourquoi t'as pas été choisi à ton audition. Pourtant... tu l'as l'affaire.
Mais continu à participer à d'autre auditions et je suis certaine qu'un jour quelqu'un va reconnaître que tu as du talent.
J'étais assise juste un peu derriere toi mais dans la partie du côté.
Bin félicitation!!!
ah bin cé bin cool ça que ça soit quelqu'un du forum que j'ai vu sur la scène haha
Hey oui... moi aussi j'étais là. Et je suis d'accors avec les autres pour dire que tu as été excellente raphaellec!!!
Vrm là j'ai bien ri moi aussi quand t'As dit à Richard que ça devrait être le contraire hihi
J'comprends pas pourquoi t'as pas été choisi à ton audition. Pourtant... tu l'as l'affaire.
Mais continu à participer à d'autre auditions et je suis certaine qu'un jour quelqu'un va reconnaître que tu as du talent.
J'étais assise juste un peu derriere toi mais dans la partie du côté.
Bin félicitation!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
tu manques de quoi!!! c'es tellement hot la moi chu rendu accro...awouare su que c'tais hot de même j'y aurait été bin avant! C'est tellement pas pareille que à la télé la!!! Depuis que c'est recommencer cette saison j'en n'est pas manqué une! Et j'en manquerais pas une non plus lolll!!! J'ai hate a vendredi lolll!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
moi itou jai hate a vendredi la lolll eille aller a dsp sé ma drogue jai pas le choix dy aller sinon jvir folle nenon loll mais pour vrai quand sa saute une smaine la comme le 13 la ben on yavai po été depu le 25 pi javai trop hate la sé poche en ** que sa finisse ds 2 émission ..... @ Kat 124 : jtai assi au parterre la ds 4ieme ranger au centre ben 4 ou 5 la 2k jtoujours ds le meme coin lolll