qui aimiez-vous le moins point de vue personnalité et/ou talent?
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve la question insignifiante et vide de sens. Par contre, je reconnais que dans un pays libre, il est permit écrire les pires insanités. Ca donne une tribune a ceux qui veulent afficher leur aigreur, leur animosité, envers untel ou unetelle, et ca, sans les avoir côtoyé, juste sur une perception a travers l'écran de télévision. De la a écrire "elle je la déteste", faut le faire. A moins de bien connaitre la personne, porter un jugement dans ce sens démontre une ignorance telle que ca devient genant et ca en dit beaucoup plus sur la personne qui l'écrit que sur celle qui en est le sujet.
Moi je dois dire que celle que j'aimais le moins c'etait
Emily. Mais plus je la vois et plus j'apprecie son travail
a Demandes speciales. C'est certain qu'elle me touche moins
comme chanteuse mais elle est tres efficace comme animatrice.
Je la trouve tres humaine et a l'ecoute des invites. Je la trouve
tres a son aise dans ce genre de travail.
Comme quoi, il faut rester ouvert car au fil du temps les gens
peuvent nous demontrer d'autres facettes qui nous plairons.
Emily. Mais plus je la vois et plus j'apprecie son travail
a Demandes speciales. C'est certain qu'elle me touche moins
comme chanteuse mais elle est tres efficace comme animatrice.
Je la trouve tres humaine et a l'ecoute des invites. Je la trouve
tres a son aise dans ce genre de travail.
Comme quoi, il faut rester ouvert car au fil du temps les gens
peuvent nous demontrer d'autres facettes qui nous plairons.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Je vois que j'ai voté mais rien écrit dans ce topic.. En tout cas... J'ai pas lu au complet mais j,ai cru comprendre que le monde s'obstine pour savoir qui entre Wilfred, Annie ou Marie-ÉLaine va vendre le plus d'album... Et lalal ! On s'en fiche qui est plus populaire ! Merde ! Comme j'ai lu a quelque part dans ce topic... on a l,impression d'etre a la petite école ! C'est vrai.
C'est quasiment rendu que qqn va dire : «Mon pere est plus fort que le tien» ALLO !
En tout cas... Je me souviens plus pour qui j'ai voté mais je crois que c'tait Émily ... Mais maintenant, je trouve qu,elle a l,air vraiment sympa !
Voila ! C'est ca qui est ca !
C'est quasiment rendu que qqn va dire : «Mon pere est plus fort que le tien» ALLO !
En tout cas... Je me souviens plus pour qui j'ai voté mais je crois que c'tait Émily ... Mais maintenant, je trouve qu,elle a l,air vraiment sympa !
Voila ! C'est ca qui est ca !
Moi je fais parti du 2% qui aimes pas Willfred, au point que je change la radio de poste dès que l`animateur dis que ca va etre une toune de lui, vraiment pas capable, une torture pour mes oreilles, j`irais meme pas a un show de lui meme si je serais grassement payer, et grassement payer c`est dans les 4 chiffres en montant.
-
- Modeste Jacasseur
Lepic a écritMoi je fais parti du 2% qui aimes pas Willfred, au point que je change la radio de poste dès que l`animateur dis que ca va etre une toune de lui, vraiment pas capable, une torture pour mes oreilles, j`irais meme pas a un show de lui meme si je serais grassement payer, et grassement payer c`est dans les 4 chiffres en montant.
le genre de message qu'on devrais meme pas avoir a lire sur un forum
-
- Immortel du Domaine
soso1 a écrit
Le titre du post est: qui aimiez-vous le moins point de vue personnalité et/ou talent?
J`ai répondu a la question, c`est tout, ya pas de menterie et pas d`exageration, j`suis pas obliger de l`aimer hein, il me tappe sur les nerfs.
T`aimes pas le fait que je l`aime pas? Boonnn ok d`abord je l`aimes au boutte ce ptit willfred là.
Serieusement il y en a d`autre que j`aimes moins, mais lui il est au sommet des mal aimé de lepic, mais pour les autres je ne change pas de poste.
Pourquoi que je l`aimes pas, j`aime pas sa facon de se prendre pour une simili vedette, sa voie me tappe sur les nerfs, antipatique quoi, j`arreterais pas pour l`aider a changer son flat sur son char, mais Stéphanie je lui changerais son flat entoucas.
Le titre du post est: qui aimiez-vous le moins point de vue personnalité et/ou talent?
J`ai répondu a la question, c`est tout, ya pas de menterie et pas d`exageration, j`suis pas obliger de l`aimer hein, il me tappe sur les nerfs.
T`aimes pas le fait que je l`aime pas? Boonnn ok d`abord je l`aimes au boutte ce ptit willfred là.
Serieusement il y en a d`autre que j`aimes moins, mais lui il est au sommet des mal aimé de lepic, mais pour les autres je ne change pas de poste.
Pourquoi que je l`aimes pas, j`aime pas sa facon de se prendre pour une simili vedette, sa voie me tappe sur les nerfs, antipatique quoi, j`arreterais pas pour l`aider a changer son flat sur son char, mais Stéphanie je lui changerais son flat entoucas.