qui aimiez-vous le moins point de vue personnalité et/ou talent?
Bon la guerre est pas encore fini. :/
On voit qu'annie et Marie-elaine sont les plus populaire, donc les fans de un vote contre l'autre.
Y'é tant qu'on arrête la guerre la, elles vont faire leur chemin dans le showbiss pis elles ont de nombreux fans chacuns de leur bord.
On voit qu'annie et Marie-elaine sont les plus populaire, donc les fans de un vote contre l'autre.
Y'é tant qu'on arrête la guerre la, elles vont faire leur chemin dans le showbiss pis elles ont de nombreux fans chacuns de leur bord.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
J'ai lu quelques messages mais je me suis arrêté après que quelqu'un se soit fait presque tirer des roches par un autre membre parce qu'il avait dit qu'Annie était snob...
(je ne me rappelle plus des noms...)
Préparez vos bach de roches : Je détestais tellement Suzie ! Elle chialait tout le temps ! J'ai trouver ça chien que Émily se fasse déloger et 2 jours plus tard la madame se décide à quitter !
Et sans parler de Annie ! Je la haïssais tellement elle se croyait tellement supérieure à tous ! Et en plus Josélito lui disait carrément que c'était elle la meilleure !
Bon désolé pour ceux que ce message à offenser mais si vous êtes pour être en désaccord et tout ben... dites rien ! Je veux pas partir de guerre ! Parce que sérieux, moi non plus je n'aime pas qu'on parle en mal de Maritza, de Alexis Bledel, de Émily et de toutes mes idoles mais chacun à droit à son opinion et c'est chien pour la personne qui émet son opinion et qui se sent bafouée après !
(je ne me rappelle plus des noms...)
Préparez vos bach de roches : Je détestais tellement Suzie ! Elle chialait tout le temps ! J'ai trouver ça chien que Émily se fasse déloger et 2 jours plus tard la madame se décide à quitter !
Et sans parler de Annie ! Je la haïssais tellement elle se croyait tellement supérieure à tous ! Et en plus Josélito lui disait carrément que c'était elle la meilleure !
Bon désolé pour ceux que ce message à offenser mais si vous êtes pour être en désaccord et tout ben... dites rien ! Je veux pas partir de guerre ! Parce que sérieux, moi non plus je n'aime pas qu'on parle en mal de Maritza, de Alexis Bledel, de Émily et de toutes mes idoles mais chacun à droit à son opinion et c'est chien pour la personne qui émet son opinion et qui se sent bafouée après !
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :boobah a dit :
Bon désolé pour ceux que ce message à offenser
Je ne suis pas offensé, je trouve simplement que ton commentaire fait pitié. Encore resté pogné sur des choses de la sorte après tant de temps, faut le faire.
Tu peux avoir des critiques négatives envers Annie ou Suzie mais pas des ramassies de n'importe quoi comme 1. Suzie n'a pas délogé Émily, Émily n'avait tout simplement pas la cote pour gagner. 2. Michaud n'a jamais parlé qu'Annie était la meilleure et le mot perfection, si tu ne l'as pas encore compris, tu as des croutes à manger.
Bon désolé pour ceux que ce message à offenser
Je ne suis pas offensé, je trouve simplement que ton commentaire fait pitié. Encore resté pogné sur des choses de la sorte après tant de temps, faut le faire.
Tu peux avoir des critiques négatives envers Annie ou Suzie mais pas des ramassies de n'importe quoi comme 1. Suzie n'a pas délogé Émily, Émily n'avait tout simplement pas la cote pour gagner. 2. Michaud n'a jamais parlé qu'Annie était la meilleure et le mot perfection, si tu ne l'as pas encore compris, tu as des croutes à manger.
TROP MARRANT!!!
moi je déteste Annie, J-F pis Émily
LOLLLLLLLLL ch'tais vraiment trop peté avant sul forum lollllll!!!!
en passant j'ai déteste pas la jmexprimais mal avant...j'ai aimais moins que les autres...mais asteure j'aime J-F pis Annie pis l'autre bin...3 ptits points...
moi je déteste Annie, J-F pis Émily
LOLLLLLLLLL ch'tais vraiment trop peté avant sul forum lollllll!!!!
en passant j'ai déteste pas la jmexprimais mal avant...j'ai aimais moins que les autres...mais asteure j'aime J-F pis Annie pis l'autre bin...3 ptits points...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Désolé. J'avais vu le sujet dans les premiers et ce n'est pas moi qui l'avait ramené... mais j'ai pas regardé les dates....
Et aussi Scoubidoux, je parle du temps ou ils étaient à l'académie, pas comme ils sont maintenant !
(la preuve je parlais à l'imparfait) --Message edité par boobah le 2005-03-10 18:44:59--
Et aussi Scoubidoux, je parle du temps ou ils étaient à l'académie, pas comme ils sont maintenant !
(la preuve je parlais à l'imparfait) --Message edité par boobah le 2005-03-10 18:44:59--
-
-
boobah a écritDésolé. J'avais vu le sujet dans les premiers et ce n'est pas moi qui l'avait ramené... mais j'ai pas regardé les dates....
(la preuve je parlais à l'imparfait)
D'ac Boobah, je comprend le principe. Il y en a une par contre qui semble vivre encore dans le passé et continue de véhiculer les fausses impressions créées jadis par certaines personnes malintentionnées.
(la preuve je parlais à l'imparfait)
D'ac Boobah, je comprend le principe. Il y en a une par contre qui semble vivre encore dans le passé et continue de véhiculer les fausses impressions créées jadis par certaines personnes malintentionnées.
Je trouve cela tellement ridicule... Les opinions que j'ai lu sont basés sur qu'est-ce que les académiciens dégageaient à l'académie. Je trouve que certains d'entre vous sont tellement bornés en ne regardant que ce que les caméras (avec du montage) nous a montré. Dans la 1ère gang de SA, je détestais royalement Marie-Élaine parce qu'elle était la rivale de Annie mais aussi comme plusieurs d'entre vous, je trouvais qu'elle manquait de personnalité. Mais je dois avouer qu'aujourd'hui, elle montre une force de caractère et de détermination qui m'épate. Pour Annie, si vous regardez réellement les entrevues qu'elle donne, vous verrez une fille timide qui est très perfectionniste. Alors, mon mot de la fin serait : ARRÊTEZ d'en vouloir aux académiciens pour l'image que les produtions J voulaient leur donner et faites vous une VRAIE opinion
ce qui m'étonne.. c'est que je n'avais même pas répondue à ce sujet là! mon dieu, je m'épate!!
mais sérieusement, si j'peux juste rajouter quelque chose, maintenant que la tempête est fini (ce topic date quand même d'un an), Annie ce matin à c'est dans l'air disait: en parlant des caméras à l'académie, qu'elle n'était pas responsable de l'image qu'ils avaient bien voulue montrer d'elle. Elle se dit cependant heureuse que cette image est été positive, mais que ce n'Est pas vrai qu'elle était le genre de personne parfaite qui disaient pas un mot plus haut que l'autre à personne... en gros c'était ça...
mais bref, c'est le même principe pour tout le monde, ils ne sont pas responsable de la première impression qu'on a eu d'eux via les caméras à Ste-Adèle..
et comme le dit le bon vieux dicton: on a pas deux chances de faire une première bonne impression!
Annie la téteuse et prétentieuse
Marie-Élaine la victime sans personnalité..
pour ne nommer que ces deux là qui soit dit en passant, réussissent très bien jusqu'à date! l'important c'est qu'on les supporte!
mais sérieusement, si j'peux juste rajouter quelque chose, maintenant que la tempête est fini (ce topic date quand même d'un an), Annie ce matin à c'est dans l'air disait: en parlant des caméras à l'académie, qu'elle n'était pas responsable de l'image qu'ils avaient bien voulue montrer d'elle. Elle se dit cependant heureuse que cette image est été positive, mais que ce n'Est pas vrai qu'elle était le genre de personne parfaite qui disaient pas un mot plus haut que l'autre à personne... en gros c'était ça...
mais bref, c'est le même principe pour tout le monde, ils ne sont pas responsable de la première impression qu'on a eu d'eux via les caméras à Ste-Adèle..
et comme le dit le bon vieux dicton: on a pas deux chances de faire une première bonne impression!
Annie la téteuse et prétentieuse
Marie-Élaine la victime sans personnalité..
pour ne nommer que ces deux là qui soit dit en passant, réussissent très bien jusqu'à date! l'important c'est qu'on les supporte!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
boobah... cest sérieusement chien sque tu a dit a propos de annie et suzie! tu nous dit <si vous aimer pas quelqun ben garder le pour vous, dit le pas car moi jnaime pas sa faire parler de mes idoles> regarde la !!! tu nous dit de pas dire sa et toi meme tu vient de le faire pour annie et suzie!! voyons!!! Sa pas d'allure la... Touka pour se ki est de marizta je ferais aucun commentaire pour ne pas te relancer car, si je voudrait se serais asser facile Touka vraiment pas correcte se que ta dit au sujet de Suzie...et annie... commence dont par les connaitre personnellement peut-ètre que tu avs changer d'idée...Tout les académiciens on une belle personalité alors pourquoi aver vous parti se topic la ??!! aucun allure...
ça me fait penser à la p'tite école.....
'Mon pere est plus fort que le tien'
'Ma mere est plus fine que la tienne'
Le pire dans tout ça c'est que Annie,Marie,Steph et compagnie s'entraident entre-eux et s'encouragent haut la main pendant que leurs fans s'amusent à se lancer des roches
youhouuuuuuuuu, on est en 2005, wake up!!!!!!!!
'Mon pere est plus fort que le tien'
'Ma mere est plus fine que la tienne'
Le pire dans tout ça c'est que Annie,Marie,Steph et compagnie s'entraident entre-eux et s'encouragent haut la main pendant que leurs fans s'amusent à se lancer des roches
youhouuuuuuuuu, on est en 2005, wake up!!!!!!!!