qui aimiez-vous le moins point de vue personnalité et/ou talent?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Moi je n`aimais pas Stéphane et je trouvais Francois peu sincère et hypocrite.Jean-Francois était un peu prétentieux à l`académie mais il était comme cendrillon au bal.
mirajade
Nouveau Né du Forum

Message par mirajade »

Oh ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perçu un brin de superficialité chez Annie ! Dave dégageait qqch de dérageant mais il parassaît surtout mal dans sa peau. Mais ceux que je ne peux pas supporter: Jean-François et Marie-Mai. BEURK. Je sais... chacun ses goûts...
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Annie superficielle.........oh boy on vit pas sur la meme planete! J'ai voté Marie-Élaine.......elle a un talent fou mais pas une belle personnalité!!!!!!!

choup_choupette
Magicien des Mots

et euh pourquoi y'a 2 fois Stéphane?????

mirajade
Nouveau Né du Forum

Message par mirajade »

Eh bien en ce qui me concerne, je préfère quelqu'un qui affiche sa vraie personnalité (même si elle paraît ennuyante) que quelqu'un qui en fait un peu trop... D'ailleurs, de qui on parle le plus après un an ? En passant, tout le monde a droit à son opinion. C'est pas parce que quelqu'un ne pense pas la même chose que toi que tu es obligé de dire qu'il ne vit pas sur la même planète que toi... Un peu agressif comme commentaire...
choup_choupette
Magicien des Mots

Tu lis ce que tu veux voir......j'ai pas dit que t'avais pas le droit a ton opinion mais elle est pas bien basée!!!!!Ce n'est pas le genre de personne qui en met trop......

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Stéphane est là 2 fois...Moi J-F je le trouve un peu prétentieux,comme toi.Par contre,je ne crois pas que François soit hypocrite.

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

CONSIDÉREZ LE 2IÈME STÉPHANE COMME ÉTANT FRANCOIS...ERREUR DE MA PART DÉSOLÉE
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

martinrouette4ever  a écritStéphane est là 2 fois...Moi J-F je le trouve un peu prétentieux,comme toi.Par contre,je ne crois pas que François soit hypocrite.

Francois avait passé son temps l`an passé à jouer un rôle de rassembleur de gang dans le but de se faire sauver par la gang lors de ses mises en danger.À Radio-Énergie lors de l`émission du dimanche où Marie-France avait été délogée,il mentionnait que les gens votaient pour le talent et la personnalité mais que ce n`était pas évident pour personne de vivre en communauté surtout quand il y en avait une qui te faisait ch... avec son air hautain 24 heures sur 24.Où était passé le petit gaspésien qui disait aimer tout le monde comme frères et soeurs?
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi je trouve Annie snob et tête enflé  (c'est mon opinion). Et jean-francois... shu po capable!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je déteste Annie, J-F et Émily...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

pour moi c marie-elaine, elle chante p-e bien mais jaime aps sa personalite, je nen dirai pas plus. cest mon avis
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Ce que je trouves désolant est qu`on traite tout le temps Marie-Élaine de fille sans personnalité et Annie de snob et superficielle alors qu`elles ont sauvé le show des galas du dimanche et les standards de qualité de la tournée.
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

pourquoi Maritza ou Martin et Emily ou Suzie, example si j'aime Emily mais pas Suzie je vote quoi? Finalement tu veux pas qu'on vote contre aucun de ces quatre là????

Moi je trouve qu'ils ont tous un ti quelque chose pour que je l'ai aime tous avec leur personnalié bien à eux

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

je n`avais pas de place pour 14 choix....tu votes et tu dis la raison de ton vote.
choup_choupette
Magicien des Mots

tina.....c'est pas un topic pour savoir qui on déteste!Dit juste que t'aime pas leur personnalité ca va mieux passer ,tu vas répondre a la question et ca va etre moins "méchant"

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Francois hypocrite ????? Ta gueuleee!!!! Ye vraiment de meme dans vraie vie la ... Iiiiiii
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

cé vrai ca je trouve aussi que annie et marie-élaine t'ille le monde les calle tjrs la mes sans eux ca serait vraiment moins bon!! (cé mon avis)

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ouf quel beau topic

Aimons ceux qu'on aime et pour le reste pourquoi le dire, pourquoi s'en soucier. Il y aura tjs du monde pour dire qu'Annie est snob, MÉ sans personnalité, Émily fatiguante, JF frais chier... et alors il y aura tjs du monde qui va les aimer ou non. C'est pas parce qu'ils ont tous fait partie d'une gang qu'on doit choisir la-dedans celui qu'on aime le moins. Chacun fait son chemin, chacun va aller où ca va le mener... c'est les gens qui vont les suivre qui vont faire en sorte qu'ils continuent et pas le contraire. Annie et MÉ ont énormément de fans, mais beaucoup de gens qui ne les aime pas... et alors, c'est pas ces derniers qui vont acheter leur disque, voir son spectacle, l'encourager. On peut pas plaire à tout le monde, on peut pas justifier nous gout et nos impression qu'on a d'une personne et on peut pas forcer une personne a en aimer une autre. --Message edité par marieee le 2004-05-12 23:12:03--
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

pour les avoir tous rencontrer ...il sont des personnes vriament super ...malgré ce que certain pense il sont vriament eux meme et s'enfle pas la tete...moi de mon coté j'ai tjrs dit que Marie-élaine avais un talent fou mais ceux qui me connaisse save que je l'aime pas bcp coté personnalité!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »