Qui a son adresse e-mail ?????
-
- Modeste Jacasseur
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
loup a écritMoi, je l'ai, mais je ne la donnerai pas...
Je ne la donnerai même pas à Maude (LA FAN #1 de Martin) quoique je lui ai déjà permis de le contacter par mon intermédiaire...
scuzer la mais ...en tk ok ouin rien...dsl mais c koi le rapport la: la fan #1 de Martin...spaske en tk...ya pas juste elle qui l'aime! c vrmt con quesse sa peut faire quon soit fan #1 ou pas tsé...
Je ne la donnerai même pas à Maude (LA FAN #1 de Martin) quoique je lui ai déjà permis de le contacter par mon intermédiaire...
scuzer la mais ...en tk ok ouin rien...dsl mais c koi le rapport la: la fan #1 de Martin...spaske en tk...ya pas juste elle qui l'aime! c vrmt con quesse sa peut faire quon soit fan #1 ou pas tsé...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ahhh dsl mais la c vraiment chien...tsé la merde ya pas de fan #1 de personne ok! on est toute des fan #1 pis c vraiment chien pour ceux qui l'aime que quelqun dise: chosebine la fan #1 de chosebine...tsé c comme si je dirai: annienumero2 la fan #1 de Annie tsé sa serait chien pour les autres la!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Désolée Éli, je ne voulais pas t'insulter ni insulter les autres fans de Martin. C'est juste que je suis sur le forum "Domaine Bleu" depuis début de S.A.1 et, même si je n'écris pas souvent, je viens souvent. J'ai remarqué Maude depuis longtemps comme une fan inconditionnelle de Martin. Il y a même une époque où elle essayait de faire une place à Martin sur le forum. Elle était presque la seule à partir des topics sur lui. Cela dit, elle n'est pas la seule! Martin a beaucoup de fans. Tu es sans aucun doute l'un(e) d'entre eux(elles)! Sans rancune.
P.S.: Cela dit, je ne parlais pas de la Maude qui a initié ce topic, mais de la maude dont le nick est martinrouetteforever ou quelque chose du genre. Celle qui a fin un forum non officiel sur Martin R. --Message edité par loup le 2005-03-23 20:36:14--
P.S.: Cela dit, je ne parlais pas de la Maude qui a initié ce topic, mais de la maude dont le nick est martinrouetteforever ou quelque chose du genre. Celle qui a fin un forum non officiel sur Martin R. --Message edité par loup le 2005-03-23 20:36:14--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
luvmeggie a écritDe toute maniere je ne penses pas quil ai le temps de chatter sur msn et tout lollll mais au moins écrit sur le forum comme dit maude!
Nah,vraiment pas lol.
Mais si tu veux qu'il lise ton message et non qu'il réponde absolument le forum est parfait.Pcq il écrit vrmt pas souvent.
En passant,merci encore loup pour cet été hein!Ça avait été pratique,il avait répondu vite.
Nah,vraiment pas lol.
Mais si tu veux qu'il lise ton message et non qu'il réponde absolument le forum est parfait.Pcq il écrit vrmt pas souvent.
En passant,merci encore loup pour cet été hein!Ça avait été pratique,il avait répondu vite.
-
- Modeste Jacasseur