Prochain choix de single pour Annie ?
Moi aussi je l'ai entendu!! Dans le centre d'achat
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritJuste un instant a la radio du NB??? Est-ce que c'était dans une émission ou Annie faisait une entrevue? Quand elle faisait la promo de son album les radios faisait jouer plusieurs tounes autre que Tomber a l'eau! C'est bizarre sinon....
Moi aussi, j,ai déjà entendu d'autres tounes de l'album d'Annie à la radio dont, le duo avec Suzie...Quand il y a des émissions de demandes spéciales, les animateurs peuvent faire jouer n'importe qu'elle chanson....Aussi si c'est une émission de Slow comme à Rock détente (Ps tendresse, je pense) ils peuvent faire passer une chanson autre que le "single"...mais en temps normal, c'est le "single" du moment ou d'anciens "singles" qui doivent jouer....
Moi aussi, j,ai déjà entendu d'autres tounes de l'album d'Annie à la radio dont, le duo avec Suzie...Quand il y a des émissions de demandes spéciales, les animateurs peuvent faire jouer n'importe qu'elle chanson....Aussi si c'est une émission de Slow comme à Rock détente (Ps tendresse, je pense) ils peuvent faire passer une chanson autre que le "single"...mais en temps normal, c'est le "single" du moment ou d'anciens "singles" qui doivent jouer....
choup_choupette a écrithennn pour vrai? Génial ca...est-ce qu'il l'annoncait, est-ce qu'ils ont dit des commentaires?
l'animateur a dit qu'il aimait beaucoup le rytme et que ça fait très été ça fait du bien et a dit qu'il était un peu surpris du style de chanson mais très content
l'animateur a dit qu'il aimait beaucoup le rytme et que ça fait très été ça fait du bien et a dit qu'il était un peu surpris du style de chanson mais très content
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...