Suzie Et Annie Villeneuve....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Aujour d'hui, j'ai entendu à la station "cité rock détente" la chanson "s'il fallait" reprise par Annie et Suzie... est-ce possible que se soit le prochain single d'Annie... J'aimerais bien pcq je trouve cette chanson très belle et bien interprété par les jumelles!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

non le prochaine  single de annie est un homme
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Ah bon... et bien il l'on quand meme faite jouer à la radio ca d'lair! Et l'animateur de radio a dit que cette version étais encore meilleur que celle de Marjo...!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Il peuvent jouer deux single en même temps parce que j'ai souvent entendu Le sucre et le sel à Rythme FM .C'est bien tant mieux !!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

pourquoi le sucre et le sel ??
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fan_star_academie  a écritIl peuvent jouer deux single en même temps parce que j'ai souvent entendu Le sucre et le sel à Rythme FM .C'est bien tant mieux !!

Ça a déjà passé à la radio???? J'savais pas ça.

Pour ce qui est de S'il fallait, tant mieux si elle passe, et tant mieux si d'autres chansons passent de temps en temps. Me semble que l'on est docile comme public de se faire dire constamment ce que l'on doit écouter. C'est la même chose pour tous les artistes. Je me demande toujours pourquoi il faut absolument qu'il n'y ait qu'une chanson à la fois.

Il y a des centaines de nouvelles chansons à chaque année et ils n'en passent que très peu à la radio.....et ils les passent jusqu'à écoeurement en plus.

C'est peut-être le fun de pouvoir dire que la toune à Annie, à Wil ou à MM est numéro un mais, dans les faits, quand la toune est numéro un, c'est parce qu'elle passe si souvent qu'on fini par s'écoeurer.

Ben oui, je sais, l'industrie a tout étudié ça et c'est de cette manière que ça rapporte le plus. D'accord, ça rapporte, mais ça ne fait pas de la bonne radio.

Euh.....pourquoi j'écris tout ça dans ce topic moi là????  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'est quoi le rapport de la chanson le sucre et le sel?!?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ben elle jouait surement en meme temps que Reviens (le single de Garou)
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ouais ça doit ...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Scoubidoux  a écrit

Ça a déjà passé à la radio???? J'savais pas ça.

Pour ce qui est de S'il fallait, tant mieux si elle passe, et tant mieux si d'autres chansons passent de temps en temps. Me semble que l'on est docile comme public de se faire dire constamment ce que l'on doit écouter. C'est la même chose pour tous les artistes. Je me demande toujours pourquoi il faut absolument qu'il n'y ait qu'une chanson à la fois.

Il y a des centaines de nouvelles chansons à chaque année et ils n'en passent que très peu à la radio.....et ils les passent jusqu'à écoeurement en plus.

C'est peut-être le fun de pouvoir dire que la toune à Annie, à Wil ou à MM est numéro un mais, dans les faits, quand la toune est numéro un, c'est parce qu'elle passe si souvent qu'on fini par s'écoeurer.

Ben oui, je sais, l'industrie a tout étudié ça et c'est de cette manière que ça rapporte le plus. D'accord, ça rapporte, mais ça ne fait pas de la bonne radio.

Euh.....pourquoi j'écris tout ça dans ce topic moi là????  

Bien d'accord avec ca moi! La radio serait sans doute plus agréable à écouter!

Pour ce qui est des tounes comme Le sucre et le sel et S'il fallaiit, elle passe probablement en tant que demande spéciale, bref Denise avait tout bien expliqué ca dans un topic!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi aussi je l'ai entendu au Métro (l'épicerie) l'autre jour ... je peux vous dire que j'écoutais pas du tout la ptite caissiere me parler hahahah !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi j'adore cette chanson pcq elle me fait penser a mon chum et moi... lorsque Annie dit : "S'il Fallait Qu'un Jour, Dans Un Grand Tourbillon Tu Effaces Mon Nom... J'en Crèverais, Je Le Jure..." ca me fait trop penser a se que je ressent pour mon copain... désolé fallait que je vous en fasse part...lol!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »