pour moi Marie elaine c'est se soir
-
- Magicien des Mots
fonzine a écritoh je vais venir vous racontez.je crois que je vais manquer de mots pour dire comment je vais m'etre sentie.c'est pas des farces j'en reve depuis tellement longtemps
bye bye fonzine
Chanceuse! Moi c'etait samedi dernier! Je sais que tu vas
adorer!! Elle est vraiment bonne en show et tres genereuse.
Apres le spectacle, elle donne toujours des autographes et
tu peux te faire photographier avec elle. Ton kodak va etre
utile crois-moi!! Profites de chaque minute car ca passe vite!
bye bye fonzine
Chanceuse! Moi c'etait samedi dernier! Je sais que tu vas
adorer!! Elle est vraiment bonne en show et tres genereuse.
Apres le spectacle, elle donne toujours des autographes et
tu peux te faire photographier avec elle. Ton kodak va etre
utile crois-moi!! Profites de chaque minute car ca passe vite!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ecouter c'etais magique.pour commencer son debut de show est wowwwwwwwwwww.je veux pas trop dire car il y en a p-e qui vont aller la voir bientot.apres dave de la premiere cuvé est venue chanter avec elle.sibole y chante vraiment super bien.stephane venne aussi etait la ils ont fait la chanson de felix leclerc ensemble(l'ile d'orlean).la chanson qu'elle didie a son pere nous a tous fait pleurer.elle a eu bcp de difficulter a la chanter.a la fin elle pleurait.c'est simple son show est magique.j'ai pleurer quelques fois mettons lollll.nous avons attendue a la fin pis nous avons pris des photos avec et des autographes.elle est genial.j'aimerais bien aller la rencontrer de nouveau.elle est simple et tellement extraordinaire.
bref j'ai adorer merci
fonzine13 xxxxx
bref j'ai adorer merci
fonzine13 xxxxx
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fonzine a écritla chanson qu'elle dédie a son père nous a tous fait pleurer. Elle a eu bcp de difficulter à la chanter, à la fin elle pleurait.
La date d'anniversaire du décès de son père, avec en plus la photo de son père sur grand écran derrière elle, Marie-Élaine aura sûrement du mal à contenir ses émotions...
La date d'anniversaire du décès de son père, avec en plus la photo de son père sur grand écran derrière elle, Marie-Élaine aura sûrement du mal à contenir ses émotions...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!