Avez-vous rencontré Élyse ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Salut ,j'aimerais bien savoir pour tous ceux qui ont rencontrer Élyse Robinault ... est t'elle sympathique moi je dois l'avouer oui elle est très très sympathique elle est comme une trape à souris parce qu'elle rit beaucoup .Je lui avais dit que mon nom était Simon et elle a commencé à rire comme si elle était gêner lol ... et dernière petite question ...Quand va t'on entendre sont premier album solo qui était supposé d'être déjà lancé ... en tous cas donnez -moi des nouvelles et quelques opinions sur la rencontre de Élyse .
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Je l'ai pas vraiment rencontrer mais je l'ai vue à un show de star académie mais, je peut pas vous en dire plus parce que pedant qu'a chantais, je suis aller au toilette
Désolé pour ceus qui aime sa chanson<Tout petit la planette> mais je devais pas ètre la seul a ne pas l'aimer parce que les toilette étais pleine
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je sais la toune est pas mal moche mais ça enlève rien à elle parce que ma soeur aussi est allé aux toillettes au shoz de Star Académie 1 !
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Pendant la toune de élyse?Jla comprend si ses a se moment la
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

euh..pourquoi vous gardez pas ça pour vous si vous etes allé au toilette pendant sa toune pis toute..j'ai peut-etre pas rapport mais c'est ça que j'en pense.. --Message edité par M@nøU3 le 2005-04-05 20:17:30--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

bon euh sa question était si elle est sympatique... et quand son album sera lancé... Parce que là on s'éloigne de la question!

Moi j'aime bien la voix d'Élyse, et sa chanson tout petit la planete c'est pas elle qui décidait de la faire , c'Est les Prod J. Les compos d'élyse sur son futur album sera meilleur. Ca n'enleve rien a Élyse, et il y a des gens qui aiment la toune. comme d'autre moins. Mais ca reste qu'elle a du talent. Je n'ai jamais parlé a Élyse, mais beaucoup de gens m'ont dit qu'elle est sympatique et généreuse. Elle m'a déja écrit, et visité mon site!  Elle est vraiment gentille.

Et Pour répondre a  ta question, d'apres le 7 Jours, Élyse Robineault lancera officiellement son album en Septembre. Elle compose, écrit et interprète ses propres chansons. MAison de Disques GSI ont eu un grand intérêt pour Élyse. --Message edité par martinelyse le 2005-04-05 20:52:22--
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ta droit a ton opinion M@nou3 faque oui tu a rapport;)
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Cool Martinelyse!;) J'ai hate d'entendre sa....Tout comme toi je pense
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi personnellement, j'adore la chanson tout petit la planète... Comparez la avec la version originale de plastic bertrand et vous comprendrez hehe....

Je trouve que c la chanson la plus "originale" de l'album de SA1.... et la moins cu-cul si on peut dire...
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Si tu veut on a tous un opinion différente je croit...
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

ta parfaitement raison Nestle22! J'ai écouté l'ancienne version de Tout Petit La Planete, et laisse moi te dire que la version d'Élyse a été  complètement changée! Je suis d'accord avec toi que c'est la plus Originale de l'album de SA1.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

martinelyse  a écritbon euh sa question était si elle est sympatique... et quand son album sera lancé... Parce que là on s'éloigne de la question!

Moi j'aime bien la voix d'Élyse, et sa chanson tout petit la planete c'est pas elle qui décidait de la faire , c'Est les Prod J. Les compos d'élyse sur son futur album sera meilleur. Ca n'enleve rien a Élyse, et il y a des gens qui aiment la toune. comme d'autre moins. Mais ca reste qu'elle a du talent. Je n'ai jamais parlé a Élyse, mais beaucoup de gens m'ont dit qu'elle est sympatique et généreuse. Elle m'a déja écrit, et visité mon site!  Elle est vraiment gentille.

Et Pour répondre a  ta question, d'apres le 7 Jours, Élyse Robineault lancera officiellement son album en Septembre. Elle compose, écrit et interprète ses propres chansons. MAison de Disques GSI ont eu un grand intérêt pour Élyse.  

Merci pour l'info, c'est un album que je vais sûrement acheté parce que je l'aimais beaucoup Élyse. J'ai hâte d'entendre ça!

Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Je crois qu'il n'y avait personne d'autre à l'académie qui pouvait interprété cette chanson là comme Élyse.  Il fallait un petit côté bizzare*de bon goût* pour pouvoir lui donner ce cachet là.

J'ai bien hâte d'entendre ce qu'elle va faire...c'est une fille qui m'intrigue pas mal..en espérant qu,elle fasse pas du commercial.  J'avais bien aimé sa chanson un peu dépressive quand elle chantait dans la chambre des filles et qu,elle était sur le lit avec Marie-Élaine et Maritza.  Ce genre là lui allait à merveille.
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Oui je m'en rapelle moi aussi j'ai le vidéo encore;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »