Dernière de Dsp vendredi ......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Heille svp là come on,des résumés plus précis.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

sa se pourrais tu que nolwenn leroy soit la a cette emission.
car elle est ici pour la semaine. --Message edité par totalementégal le 2005-03-26 00:00:54--
totalementégal
Magicien des Mots

comment c'etait avec RENÉ SIMARD.

S.V.P  SA VA ETRE LONG UNE SEMAINE --Message edité par totalementégal le 2005-03-26 00:02:46--
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

ok, ok, j'vais faire un effort !! (joke !!!)  C'était vraiment l'fun !! J'ai eu un gros motton pendant toute le show mais j'ai réussi à pas pleurer ...     À la fin tout le monde pleurait (ben les animateurs... et Maude (et tous les autres fans aussi !!!) : Martin a presque pleuré...   )

Oui Annie était là... (j'sais pas si jpouvais le dire mais là... oooops trop tard lolll) et oui Nolween était là... si vous l'apercevez hahaha, elle ne fait que Oooooh et des Aaaahhhh en arrière de Dany Bédar !!

L'hommage était pour Dany Bédar et c'était très touchant comme d'habitude !!!  On y a apperçu Wilfred et Marie-Mai (ça non plus j'sais pas si jpouvais ldire mais des fois jai une grande trappe lolll) !!  Y'a eu deux demandes spéciales, très touchantes, cette fois je ne vous en dis pas plus !!  Y'a eu le medley de Dany et Martin a chanté deux fois (ben dans deux chansons là pas juste deux phrases lolll) !!!  Et vraiment, TOUT LE MONDE, SANS EXCEPTION, étaient super bons !!! Même François, il a vraiment très bien chanté, j'étais super impressionnée (je trouve toujours quil chante bien mais ce soir c'était encore mieux  ;) ) !!  Je sais plus trop quoi dire... J'ai pu parler avec presque tous (sauf Martin Giroux qui s'est sauvé ou j'sais pas trop... et Jason et Cornéliu qui jasaient sur la scène pour pas se faire achaler lolll) et sont vraiment vraiment fins, encore une fois, tous en coeur: SANS EXCEPTION !!!!!    C'est ça, j'ai vraiment adoooooré ma soirée, si vous aviez pas encore compris lolll !! Je veux vraiment pas que vous le manquiez à la TiVi dimanche prochain là !! (pas celui qui s'en vient parce que là, vous allez trouver ça posh lolll c'est encore Miss Alys Roby et sa canne !!) Vous allez aimé ça, j'vous l'promet et si vous êtes braillards, préparez vous des kleenex, que dis-je, la BOÎTE de kleenex !!! lollll

J'vous adore (j'suis comme en amour avec tout le monde ce soir lolll, jsuis trop happy !!) !!
Genny, --x-x-x-x-- @mico          
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

j'ai comme l'impression qu'ils ont fait signer un contrat de non-divulgation aux gens du publique ce soir  
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Merci Genny    J'ai hâte à dimanche prochain
totalementégal
Magicien des Mots

merci GENNY..on ne le dira pas a personne

merci --Message edité par totalementégal le 2005-03-26 00:16:20--
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ooops, René Simard.... j'avais presque oublié lolllllll
Ben comme on peut voir, moi, il ne m'a pas full marqué.. jviens même de l'oublier complètement, mais vu que vous me posez des questions... ben sa chanson était super bonne !! Et après il a présenté le numéro de Génération Motown.... Pour les plus jeunes, vous allez trouvez ça un peu plate parce que c'est toute des chansons qu'on connaît pas (mais vous pourrez quand même admirez le "super" talent de Jason en danse lolll et oui ! il s'est improvisé motownien ce soir !!! lolll C'était assez marrant, surtout ses "superbes" costumes !!! lollll J'en ris encore !!      J'dois dire que j'tait comme pas mal déçu que Mart n'y sois pas (on s'entends là, Martin ROUETTE !!!)   hahahaha !!!  Tout ça pour dire que les gens de la Génération Motown, vous allez ben aimez ça !! Moi j'suis comme entre les deux (si on considère mon âge loll) mais j'ai quand même aimé ça mais bon.. j'suis pas époustouflé et j'suis pas marqué à vie (à part les costumes à Jason lolll)

Voilà, là, je men vais vraiment me coucher, jsuis comme trop folle pis jdois aller dormir avant de réveiller tout le monde chez moi !!!    
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ben là j'pense que j'en ai assez dit... parce que j'ai comme l'impression que y'a des gens qui seraient pas super content d'avoir tous les "punchs"... TK, si ya du monde qui y était qui veulent rajouter des affaires, allez y !!

totalementégal
Magicien des Mots

merci encore..
bonne nuit
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

MERCI GENNY!!!!!!!!!

J'AI COMME TROPPPPPPPPPPP HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MIO MA PLEURER GARENTIEEEEEEEEE!!!!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Lol, on aura pas su si Annie chantait   Mais bon, surement pas, y'a l'air à avoir du monde sur ce show-là! Bien hâte de voir tout ça. Merci Genny pour tes commentaires, on est juste trop accroc, on veut toute savoir, tu es fine merci
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

genny a pas mal toute résumer pi moi jmen va me coucher loll mais si vous voulez voir mon long résumer ben jna écri un a ladresse suivante  : http://27039.aceboard.net/27039-2368-17 ... -avril.htm   .. a oui avant que jy aille éli ne peu pas aller sur loirdi pcq in chez sa grand mere et elle tenai a se que je dise quon na vu coreneille au IGA du complexe desjardins loll yétai din céréales de demandes spéciales pi sé sa la a vous en conterai plus si sa vous tente pcq la jmendor hihi ... --Message edité par stephacro! le 2005-03-26 10:42:38--

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

D'après moi, je l'aurai pas dit qu'Annie était là, mais en tout cas. Ca aurait fait une très belle surprise que j'ai eu moi aussi lol! C'était cute

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pour ma part, je raconte rien de plus de ce que vous avez dit pour laisser le plaisir des gens à voir les punchs...

Très belle soirée et MAMANNNNNNNNNNNNNN C'EST FINIIIIIIIIIIIIIII

mdrrrrr scuser la elle est folle la madame lol

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Comme hier lol je t'agaces

Oui, c'est finiiii

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah maudit que j'aurais aimé être là
Un gros merci Genny pour le résumé.Tu as pu voir Martin après le show?
Steph,on le voit pas ton résumé,faudrait s'inscrire juste pour le lire,pourrais tu le copier ici stp?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah laisse faire,j'avais oublié que je suis inscrite mdr!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écritAh maudit que j'aurais aimé être là
Un gros merci Genny pour le résumé.Tu as pu voir Martin après le show?
Steph,on le voit pas ton résumé,faudrait s'inscrire juste pour le lire,pourrais tu le copier ici stp?

OUI !!!      Maude je te raconterais l'histoire sur MSN, je veux pas que les gens me prennent pour une folle lolll Tsé quand j'commence à parler de Martin là, ça arrête pu !! hihi
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

-Genny-  a écrit

OUI !!!      Maude je te raconterais l'histoire sur MSN, je veux pas que les gens me prennent pour une folle lolll Tsé quand j'commence à parler de Martin là, ça arrête pu !! hihi  
K merci

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »