Dernière de Dsp vendredi ......
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
freakylu a écrit Salut la gang. Etes vous certains que l'hommage sera pour Dany, parce que dimanche passé ils ont aussi annoncé que René Simard serait là. Peut-être qu'ils réserve un hommage pour René?
DANY LE MÉRITE!!!! lolll J,veut que se soir lui qu'il l'aill,e!!!!!!!!
(rener le mérite aussi mais j'peut pas lui HAHAHA*
DANY LE MÉRITE!!!! lolll J,veut que se soir lui qu'il l'aill,e!!!!!!!!
(rener le mérite aussi mais j'peut pas lui HAHAHA*
-
- Manitou de la Parlotte
ben oui sé danny qui va lavoir aller voir dans la section nouvelle du site a marie-mai www.marie-mai.ca sé écri que marie-mia va faire une courte apparition dans lhommage de DANY a DEMANDES SPÉCIALES
Bah c'pas la fin du monde quand même là.
On les voit de moins en moins durant les émissions de toute façon,moi j'suis contente que ça finisse d'un certain sens.Tsé au moins ils vont pouvoir travailler sur leurs projets respectifs pis essayer de sortir de l'étiquette Star Académie (ça va prendre ben du temps mais tk!).
On les voit de moins en moins durant les émissions de toute façon,moi j'suis contente que ça finisse d'un certain sens.Tsé au moins ils vont pouvoir travailler sur leurs projets respectifs pis essayer de sortir de l'étiquette Star Académie (ça va prendre ben du temps mais tk!).
J'aurai aimé ça un hommage aux animateurs moi.... Tsé comme l'année passée... j'sais ben que Martin Giroux a pas été là longtemps mais bon... ça aurait quand même été émouvant... TK, j'arrête ça là... y va peut-être avoir une surprise... on sait jamais, l'équipe de Demandes Spéciales est peut-être, moins cheap que j'pensais lollll
-
- Immortel du Domaine
-Genny- a écritJ'aurai aimé ça un hommage aux animateurs moi.... Tsé comme l'année passée... j'sais ben que Martin Giroux a pas été là longtemps mais bon... ça aurait quand même été émouvant... TK, j'arrête ça là... y va peut-être avoir une surprise... on sait jamais, l'équipe de Demandes Spéciales est peut-être, moins cheap que j'pensais lollll
Ouais sa sewrai vraiment cool pour eu.. yon travailler fort!!!
Ouais sa sewrai vraiment cool pour eu.. yon travailler fort!!!
-
- Manitou de la Parlotte
WOW! C'était superr comme émission! Et oui, il y avait de l'émotion dans l'air! J'ai failli pleurer, il en manquait pas gros!!
On a eu une méchante belle surprise ma soeur et moi, quoi que j'avais vu la surprise arrivé par derriere! Mais j'étais pas trop sure non plus! ...LOL, le mystere planee!!
Le monde criait fort! Dany est aimé, et ça parait!
Ca bougeait pas mal pendant GM.
En tk, c'était vraiment une bonne émission!
(Merci line!)
On a eu une méchante belle surprise ma soeur et moi, quoi que j'avais vu la surprise arrivé par derriere! Mais j'étais pas trop sure non plus! ...LOL, le mystere planee!!
Le monde criait fort! Dany est aimé, et ça parait!
Ca bougeait pas mal pendant GM.
En tk, c'était vraiment une bonne émission!
(Merci line!)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups