denise...
-
- Modeste Jacasseur
annie-suzie4ever a écritjaimerais savoir comment faites vous pour savoir ke cest la denise a wilfred...tk si cest le cas cest super!si cest le cas denise tu ira voir mon site sur suzie et tu mdiras koi ten penses stp merci xxxx
Si c'est pas elle...cela lui ressemble! On pourrait lui demander de le jurer sur la tête de sa mère, lui demander de quel coté du lit Wilfred couche, quel cheville elle s'est foulée, la droite ou la gauche, quels sont les noms des cinq chats de Marie-Élaine...
Mais aucun doute, Denise est vraiment Denise, il n'y en a pas deux comme elle.
Si c'est pas elle...cela lui ressemble! On pourrait lui demander de le jurer sur la tête de sa mère, lui demander de quel coté du lit Wilfred couche, quel cheville elle s'est foulée, la droite ou la gauche, quels sont les noms des cinq chats de Marie-Élaine...
Mais aucun doute, Denise est vraiment Denise, il n'y en a pas deux comme elle.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
j'avais marqué un message mais la je le reformule..
Lol moi aussi j'étais septique de savoir si c'étais la vrai denise.. je l'ai pas encore vue en personne mais après avoir suivit Wilfred depuis le temps j'ai finit par croire que c'étais bel et bien denise la bonde de Wilfred...malgré que sa speut ben que j'y pose quand même la question même si un jour jla raconte héhéhéhé
Lol moi aussi j'étais septique de savoir si c'étais la vrai denise.. je l'ai pas encore vue en personne mais après avoir suivit Wilfred depuis le temps j'ai finit par croire que c'étais bel et bien denise la bonde de Wilfred...malgré que sa speut ben que j'y pose quand même la question même si un jour jla raconte héhéhéhé
audace21 a écritj'avais marqué un message mais la je le reformule..
C'est vraiment Denise
C'est vraiment Denise

C'est bobépine ou bépine SVP

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ah non vous allez pas encore recommencER avec ces doutes sur Denise. Bordel. Ça fait je NE sais combien de fois qu'on le dit que C'est bel et bien Denise Losier (la blonde à Wilfred) et on est bien placé pour le savoir caline on a suivi Wilfred toute l'été et on a jasé avec Denise a plusieurs reprise. Elle est même déjà venu nous offrir des billets sur le forum de Wilfred pour aller à un spectacle et elle y était aussi à ce spectacle et était venu nous parler. Donc please... arrêté de tout le temps la harceler avec ces satané questions de ... "qu'est-ce qui nous dit que tu est vrm la blonde à Wilfred?" Ça fait déjà plus d'un an qu'elle vient ici et sur plein d'autre forum aussi. Et ça fait plus de 50 fois qu'elle y réponds a cette question... revenez-en cibole!
OUI JOUALVERT C'EST DENISE LA BLONDE À WILFRED! JE L'AI VU EN PERSONNE ET JE LUI AI MÊME TOUCHÉ ET JE PEUX VOUS ASSURER QU'ELLE EST BIEN FAIT EN CHAIR ET EN OS COMME NOUS TOUS! WOW SUPER NON? PAS CROYABLE HEIN? --Message edité par clair de lune le 2005-04-09 00:52:45--
OUI JOUALVERT C'EST DENISE LA BLONDE À WILFRED! JE L'AI VU EN PERSONNE ET JE LUI AI MÊME TOUCHÉ ET JE PEUX VOUS ASSURER QU'ELLE EST BIEN FAIT EN CHAIR ET EN OS COMME NOUS TOUS! WOW SUPER NON? PAS CROYABLE HEIN? --Message edité par clair de lune le 2005-04-09 00:52:45--
-
- Seigneur de la Causerie
Je vais dire comme Claire de lune, vous n'allez quand même pas recommencer ces remises en question... Ces doutes ont eu lieu il y a un an, peut-être même deux, ici même sur le forum Domaine Bleu.
Denise a plus que prouvé son identité et plusieurs l'ont même rencontré en personne.
Denise est Denise (contrairement à l'annonce "Pour la millième fois, je suis Jean Coutu, mais je ne suis pas Jean Coutu!!!"
Denise a plus que prouvé son identité et plusieurs l'ont même rencontré en personne.
Denise est Denise (contrairement à l'annonce "Pour la millième fois, je suis Jean Coutu, mais je ne suis pas Jean Coutu!!!"
loup a écritJe vais dire comme Claire de lune, vous n'allez quand même pas recommencer ces remises en question... Ces doutes ont eu lieu il y a un an, peut-être même deux, ici même sur le forum Domaine Bleu.
-
- Magicien des Mots
Bien sur que c'est Denise et oui Denise est la DEnise a Wilfred, je l'ai jamais rencontré mais comme plusieurs fans de Wilfred je l'ai suivi beaucoup, et le pire dns tous sa c'est que sur les forums il ya a la maman a Denise comment 2 personne aurait pus ce faire passer pour eux et tous savoir de la premiere rencontre a wil et denise pk ells aurait des photos d'eux a la maison DENISE EST DENISE LOSIER AUCUN DOUTE DESSUS
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh My God, j'vais mourir de honte si ça recommence encore ....Y'a pas moyen d'effacer ce topic..ahhh que ça serait plaisant.... Des topics comme ça, ça me fait chavirer SVP laissez ce topic mourir de sa belle mort....en plus le nom du topic est "denise"... mais c'est très gênant....au secours --Message edité par denise le 2005-04-08 10:44:31--
Denise a écritOh My God, j'vais mourir de honte si ça recommence encore ....Y'a pas moyen d'effacer ce topic..ahhh que ça serait plaisant.... Des topics comme ça, ça me fait chavirer SVP laissez ce topic mourir de sa belle mort....en plus le nom du topic est "denise"... mais c'est très gênant....au secours
Ben nonnnnnnnn!! Denise ont peut pas le laisser tomber ce topic-là voyons, car ça prouve que yé là parce que.. T'es BELLE,T'es BONNE,T'es FINE pi T'es Capable D'en PRENDRE mouahhhhhhhhh( je te taquine)
Ben nonnnnnnn!! c'est
Parce que On T'AIME BIEN FORT voilà
Ben nonnnnnnnn!! Denise ont peut pas le laisser tomber ce topic-là voyons, car ça prouve que yé là parce que.. T'es BELLE,T'es BONNE,T'es FINE pi T'es Capable D'en PRENDRE mouahhhhhhhhh( je te taquine)
Ben nonnnnnnn!! c'est
Parce que On T'AIME BIEN FORT voilà
Lise
Denise a écritJe ne fait pas ça souvent mais là j'implore votre gentillesse pour laisser mourir ce topic SVP....
Ça vient avec la popularité, Denise. C'est aussi cela le show-business...
Prend le du bon coté, les gens sont supers heureux de t'avoir parmi eux. Faudrait plus voir ce sujet comme une façon qu'ont les gens de te dire combien ils t'aiment et apprécient ta présence.
Sois toujours la bienvenue!
--Message edité par felix le 2005-04-08 12:26:00--
Ça vient avec la popularité, Denise. C'est aussi cela le show-business...
Prend le du bon coté, les gens sont supers heureux de t'avoir parmi eux. Faudrait plus voir ce sujet comme une façon qu'ont les gens de te dire combien ils t'aiment et apprécient ta présence.
Sois toujours la bienvenue!
--Message edité par felix le 2005-04-08 12:26:00--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!