Celle qui nous fait le plus triper
-
- Seigneur de la Causerie
felix a écrit
Il n'y a rien là, Red, je continuerai à inciter les gens à voter dans les sondages. Les gens (le plus grand nombre) sur les forums, ici où ailleurs, sont assez matures et autonomes pour prendre leur décision de voter, pour qui voter et comment voter. Je n'ai pas la prétention de dire aux gens quoi penser ni comment agir.
Il ne fait aucun doute pour moi que Marie-Élaine est une artiste que les jeunes aiment et admirent, et ils sont très nombreux. Les jeunes ne sont pas un bloc monolithique.
Comme l'a déjà démontré un nouvelle participante par ses chiffres, il ne fait plus aucun doute que le vote en bloc est un fait réel.
Se basant alors sur les résultats avant celà, bien sûr que MÉ était populaire, environ dans le même pourcentage qu'Annie si je me souviens bien. Mais ce qui ressortait était la domination de Marie-Mai. MCT était aussi très populaire et c'était suivi d'AW.
Tout comme Annie, MÉ ne fait pas de la musique pour les jeunes de cet âge, il est donc normal qu'elles ne se retrouvent pas en pôle position. Le crénaux d'âge de MÉ est sensiblement le même que celui d'Annie (dans des styles différents évidemment) alors, ça vaut aussi pour Annie.
Personne ne niera que MÉ a des fans chez les jeunes (comme n'importe quel artiste d'aileurs), mais ce qui est dur à croire est que ce soit la plus populaire chez ces jeunes, c'est pour moi un non-sens.
Il n'y a rien là, Red, je continuerai à inciter les gens à voter dans les sondages. Les gens (le plus grand nombre) sur les forums, ici où ailleurs, sont assez matures et autonomes pour prendre leur décision de voter, pour qui voter et comment voter. Je n'ai pas la prétention de dire aux gens quoi penser ni comment agir.
Il ne fait aucun doute pour moi que Marie-Élaine est une artiste que les jeunes aiment et admirent, et ils sont très nombreux. Les jeunes ne sont pas un bloc monolithique.
Comme l'a déjà démontré un nouvelle participante par ses chiffres, il ne fait plus aucun doute que le vote en bloc est un fait réel.
Se basant alors sur les résultats avant celà, bien sûr que MÉ était populaire, environ dans le même pourcentage qu'Annie si je me souviens bien. Mais ce qui ressortait était la domination de Marie-Mai. MCT était aussi très populaire et c'était suivi d'AW.
Tout comme Annie, MÉ ne fait pas de la musique pour les jeunes de cet âge, il est donc normal qu'elles ne se retrouvent pas en pôle position. Le crénaux d'âge de MÉ est sensiblement le même que celui d'Annie (dans des styles différents évidemment) alors, ça vaut aussi pour Annie.
Personne ne niera que MÉ a des fans chez les jeunes (comme n'importe quel artiste d'aileurs), mais ce qui est dur à croire est que ce soit la plus populaire chez ces jeunes, c'est pour moi un non-sens.
-
-
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Bon ok...
~Personne ne mets en doute le talent de Marie-Élaine ou d'Annie ou des autres artistes présentes au sondage.
Elles ont toutes du talent et des styles différents.À la base, c'est une question de goût et ça on ne peut pas le discuter.
Une personne plus "âgée" peut parfaitement adorer l'album "rock"
de Marie-Mai comme une personne plus "jeune" peut préférer
l'abum "pop contemporain" de Marie-Élaine.
-À noter les guillemets question de ménager la sensibilité de tout le monde.Merci! -
~Personne ne mets en doute que, oui , Marie-Élaine à probablement également des jeunes dans son auditoire.
Mais il faut être réaliste qu'en à l'auditoire probable/ciblé
et manifestement Marie-Mai est directement dans le créneau de FillesCool contrairement à Marie-Élaine.C'est pas un secret.
~Personne ne dit que Marie-Élaine en en cause/au courant de ce qui se passe.
Je me répète mais ce que je dis c'est que le genre de comportement comme le "votes en masse" (qui a déjà eu lieu,
a même été "puni" et a encore lieu dans ce cas-ci) donne une mauvaise vision de ces fans et que "en quelque sorte" une partie de tout ceci réflète inévitablement sur l'artiste.
Et le fait que des trucs de trichages soient publiés ouvertement
sur le forum me fait, disons, gricher des dents. Oui, il faut encourager les artistes que l'on aime, c'est même essentiel, mais si c'est spécifié "voter une fois par semaine" ben mautadine c'est une fois par semaine pas 1000 fois par jour.Comme dirait l'autre:
Se remonter soi-même en "callant" les autres, c'est pas fort!
Bonne fin de journée tout le monde et rock on!
§akarine §oul
~Personne ne mets en doute le talent de Marie-Élaine ou d'Annie ou des autres artistes présentes au sondage.
Elles ont toutes du talent et des styles différents.À la base, c'est une question de goût et ça on ne peut pas le discuter.
Une personne plus "âgée" peut parfaitement adorer l'album "rock"
de Marie-Mai comme une personne plus "jeune" peut préférer
l'abum "pop contemporain" de Marie-Élaine.
-À noter les guillemets question de ménager la sensibilité de tout le monde.Merci! -
~Personne ne mets en doute que, oui , Marie-Élaine à probablement également des jeunes dans son auditoire.
Mais il faut être réaliste qu'en à l'auditoire probable/ciblé
et manifestement Marie-Mai est directement dans le créneau de FillesCool contrairement à Marie-Élaine.C'est pas un secret.
~Personne ne dit que Marie-Élaine en en cause/au courant de ce qui se passe.
Je me répète mais ce que je dis c'est que le genre de comportement comme le "votes en masse" (qui a déjà eu lieu,
a même été "puni" et a encore lieu dans ce cas-ci) donne une mauvaise vision de ces fans et que "en quelque sorte" une partie de tout ceci réflète inévitablement sur l'artiste.
Et le fait que des trucs de trichages soient publiés ouvertement
sur le forum me fait, disons, gricher des dents. Oui, il faut encourager les artistes que l'on aime, c'est même essentiel, mais si c'est spécifié "voter une fois par semaine" ben mautadine c'est une fois par semaine pas 1000 fois par jour.Comme dirait l'autre:
Se remonter soi-même en "callant" les autres, c'est pas fort!
Bonne fin de journée tout le monde et rock on!
§akarine §oul
~L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!~
Moi j'ai voter CÉliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
scusez... il est temps que j'aille me coucher.. et en plus, j'crois qu'on a suffisament fait le tour du sujet comme ça, non?
scusez... il est temps que j'aille me coucher.. et en plus, j'crois qu'on a suffisament fait le tour du sujet comme ça, non?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Scoubidoux a écrit
Hé oui.
http://www.entregars.com/nominees.htm
1-Maxim Roy
2-Véronique Bannon
3-Annie Villeneuve
4-Meggie Lagacé
5-Iza Desjardins
6-Annick Lemay
6-Caroline Néron
7-Lucie Laurier
8-Mirianne Brûlé
9-Mahée Paiement
11-Isabelle Blais
12-Marylise Bourque
12-Annie Dufresne
13-Colette Provencher
14-Léa (LoftStory)
15-Élyse Robinealt
16-Suzie Villeneuve
17-Stéphanie Lapointe
18-Geneviève Rioux
19-Chéli S. Castonguay
20-Maritza B. Pelchat
20-Véronique Dicaire
21-Karen Elkin
22-Mélanie Maynard
23-Maxim Morin
24-Catherine Perrin
25-Marie-Élaine Proulx
26-Marie-Laurence Drouin
*** Disqualifiée
Marie-Élaine Thibert
Ça a l'air qu'ils ne s'en font pas passer facilement sur ce site.
Après avoir suggerer Marie-Mai, j'ai eu un message du webmaster, il m'a demandé de suggerer 1-2 photos, connaissant mon site! Elle est acceptée!
Hé oui.
http://www.entregars.com/nominees.htm
1-Maxim Roy
2-Véronique Bannon
3-Annie Villeneuve
4-Meggie Lagacé
5-Iza Desjardins
6-Annick Lemay
6-Caroline Néron
7-Lucie Laurier
8-Mirianne Brûlé
9-Mahée Paiement
11-Isabelle Blais
12-Marylise Bourque
12-Annie Dufresne
13-Colette Provencher
14-Léa (LoftStory)
15-Élyse Robinealt
16-Suzie Villeneuve
17-Stéphanie Lapointe
18-Geneviève Rioux
19-Chéli S. Castonguay
20-Maritza B. Pelchat
20-Véronique Dicaire
21-Karen Elkin
22-Mélanie Maynard
23-Maxim Morin
24-Catherine Perrin
25-Marie-Élaine Proulx
26-Marie-Laurence Drouin
*** Disqualifiée
Marie-Élaine Thibert
Ça a l'air qu'ils ne s'en font pas passer facilement sur ce site.
Après avoir suggerer Marie-Mai, j'ai eu un message du webmaster, il m'a demandé de suggerer 1-2 photos, connaissant mon site! Elle est acceptée!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html