milles excuses!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

salut la gang...je voulais vous demander pardon davoir douter de denise mais toute facon cest pas parce quelle est connue a cause de wilfred ki faut etre comme wow cest denise tser cest une personne comme les autres et si tu lis ceci denise ben je mexcuse de tavoir p-etre frustrer cetait pas mon intention du tout!!!merci mimi xxxx

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

annie-suzie4ever  a écritsalut la gang...je voulais vous demander pardon davoir douter de denise mais toute facon cest pas parce quelle est connue a cause de wilfred ki faut etre comme wow cest denise tser cest une personne comme les autres et si tu lis ceci denise ben je mexcuse de tavoir p-etre frustrer cetait pas mon intention du tout!!!merci mimi xxxx

Ne t'en fais pas avec cela, Annie-suzie4ever. Je suis persuadé que Denise a très bien compris tes intentions sans arrière-pensées envers elle. Tu voulais simplement savoir comment les forumeurs pouvaient être certain de l'identité du pseudo "Denise". J'ai trouvé tout à fait sain et normal de se poser la question car les Forums sont parfois envahis de personnes malhonnêtes.

Sois sans remords, tu as très bien agit.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

ennnnn lolll je savais meme pas que "Denise" du forum stes la vrai deniseCooool debort;)
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

C'est vrai que c'est rare d'avoir du monde honnête sur un forum!!! Mais Denise, elle est bien vraie!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

cool eye je pourrait mettre une photo que j'ai déja pris avec elle voir si a s'en souvient
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

hihi !  c'est le fun qu'elle soit ici !
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

ses quoi son pseudo exact?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

denise
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

ses elle sa??!! taaaaa a vient souvent sur le forum!! c'est donbien cool! Eye si tu lit sa denise sérieusement je te trouve vraiment gentille je sais pas si tu te souvient a shawinigan pour la tournée de SA 2003 ben t'étais aller dans un parking de restoo près de la salle ou avais eu lieu le show.Et là nous autre on est arriver pis on vous a vue la j'étais toute exiter de te voir la je t'ai demander une photo (je pourrait la mettre sur le forum;))et la après je t'ai dit <tu diras salut a wilfred de ma part> pi la ta dit<promis> et la à se qui parait wilfred étais juste dans la voiture a coter de nous.... lolll j'ai trouver sa drole quand jai apris sa
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est bizarre d'essayer de prouver qu'on est sois meme tsé! Pour Denise, ca doit pas etre drole c'est sur.Mais elle doit savoir qu'y'en a qui sont impressioné par sa et qu'elle va se le faire demander. C'est pas évident de faire ses preuves pour dire qu'on est vraiment qui on est. Y'a tellement des crosses sur le net qu'on ne sait plus maintenant. Mais Denise c'est bien Denise comme moi je suis bien moi!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je me souviens pas si j'ai douter d'elle ou pas...mais me semble que genre si sa aurait pas été elle la personne s'aurait pas fait passer pour Denise mais + pour Wilfred lollll!!! En tk on le sais la c'est la vraie ce n'est pas une fausse Denise lollllllll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

éLi!!!  a écritmoi je me souviens pas si j'ai douter d'elle ou pas...mais me semble que genre si sa aurait pas été elle la personne s'aurait pas fait passer pour Denise mais + pour Wilfred lollll!!! En tk on le sais la c'est la vraie ce n'est pas une fausse Denise lollllllll!!!
Yen a qui se font passer pour les blondes des académiciens.J'parle par expérience,quelqu'un s'est déjà fait passé pour la blonde à Martin (ben maintenant son ex),Caro avant que la vraie m'écrive.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »