demande spéciale, René Simard et son offre pour Génération Motown
BOnjour,
On m'a dit que René Simard, durant l'émission a fait une annonce comme quoi il cherchait des personnes noires pour se joindre au spectacle de génération Motown.
Quelqu'un qui a entendu ça peut-il m'en dire d'avantage? Je suis intéressée et je voudrais savoir qui appeler, ou et comment appliquer pour une audition. Merci beaucoup!
On m'a dit que René Simard, durant l'émission a fait une annonce comme quoi il cherchait des personnes noires pour se joindre au spectacle de génération Motown.
Quelqu'un qui a entendu ça peut-il m'en dire d'avantage? Je suis intéressée et je voudrais savoir qui appeler, ou et comment appliquer pour une audition. Merci beaucoup!
Il faut que tu appelles au Capitol de Québec :
Courriel : admin@lecapitole.com
Adresse : 972, rue Saint-Jean, Québec (Québec), G1R 1R5
Téléphone : (418) 694-9930
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h
Voilà, j'espère que ça répond à ta question... Personnellement, je n'en sais pas plus... J'imagine que tu appelles là, et ils te donneront plus d'informations !!
Courriel : admin@lecapitole.com
Adresse : 972, rue Saint-Jean, Québec (Québec), G1R 1R5
Téléphone : (418) 694-9930
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h
Voilà, j'espère que ça répond à ta question... Personnellement, je n'en sais pas plus... J'imagine que tu appelles là, et ils te donneront plus d'informations !!
Nestle22 a écritEn ce qui concerne les auditions de Génération Motown... un fait important: Vous devez être de race noire.
Citation :On m'a dit que René Simard, durant l'émission a fait une annonce comme quoi il cherchait des personnes noires pour se joindre au spectacle de génération Motown.
T'inquiet pas elle le sait hehe
Citation :On m'a dit que René Simard, durant l'émission a fait une annonce comme quoi il cherchait des personnes noires pour se joindre au spectacle de génération Motown.
T'inquiet pas elle le sait hehe
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie