Zanna a écritPour ce qui est du cas M-André... j'Ai entedu sa toune à radio tantôt.. toune qui, en toute franchise, sans vouloir offencer personne.. est, pas bonne
pis la après la fille a dit: il sera dans l'émission c'tencore drôle demain et on a hâte on a tout plein de questions à lui poser sur Véronique Bannon...
non mais.... entk...
C'est une arme à double trachant sortir avec quelqu'un de connu. En voilà une belle preuve... C'est bien plate pour lui mais le fait qu'il sort avec Miss Bannon, ne lui fera pas vendre plus d'album.
Le demande n'est pas là... tout simplement...
Va falloir que les prods J comprennent que 3 batch de 14... c'tun peu trop...
même moi jme rappelle que l'an passée, je l'aimais ben M-André autant que Jason.. mais depuis c'temps-là.. c'est fou comme il ne m'a pas manqué...
enfin.. je ne lui souhaite pas de malheur, mais bon, ya une balloune qui va péter sous peu d'après-moi --Message edité par Zanna le 2005-04-14 15:03:39--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
Zanna a écritLe demande n'est pas là... tout simplement...
même moi jme rappelle que l'an passée, je l'aimais ben M-André autant que Jason.. mais depuis c'temps-là.. c'est fou comme il ne m'a pas manqué...
enfin.. je ne lui souhaite pas de malheur, mais bon, ya une balloune qui va péter sous peu d'après-moi
Ouin j'avoue
Zanna a écritLe demande n'est pas là... tout simplement...
enfin.. je ne lui souhaite pas de malheur, mais bon, ya une balloune qui va péter sous peu d'après-moi
Zanna, tu as parfaitement raison!! Le petit marché québécois est super saturé en ce moment. Il y a une multitude de nouveaux artistes sur le marché et on s'y perd. Trop c'est comme pas assez. Wilfred, Marie-Élaine, Annie et cie ont bénéficiés de la faveur du public car SA1 est un phénomène populaire sans précédent. Pour SA2, l'engouement était moins présent. Les gens n'ont pas autant accrochés. Je prédis la même chose pour Stéphanie. Elle ne vendra pas.
Maintenant, tout ceux qui font de la télé-réalité pensent devenir des vedettes. Ils font de la télé-réalité dans le but secret de devenir connu et de faire de la télé. Heureusement, le public est en train de faire la différence entre les vrais artistes et les "vedettes d'un soir". Malheureusement, il y en a plusieurs là-dedans qui ne feront pas "vieux os" dans le showbizz. Ils vont devoir aller tourner des boulettes chez McDo... --Message edité par rosieanne le 2005-04-14 15:17:40--
Il y a beaucoup de fans de M-A qui ne veulent pas se rendre compte que ça ne va pas bien pour lui et que la demande (pour l'intant du moins) n'est pas là. Ils se font croire qu'il vend beaucoup mais la réalité est qu'il a vendu environ 4000 CD soundscan et ça semble pas aller en augmentant. Moi, si le scénario aurait été le même pour Annie, je serais là en train de pleurer comme un bébé de voir que la demande n'est pas là. Je serais triste autant pour moi car je veux qu'elle fasse sa place pour pouvoir l'entendre chanter très longtemps mais aussi pour elle car veux veux pas, même s'il doit y avoir pleins de gens pour lui remonter le moral, il voit bien les chiffres et surtout ce que ces chiffres veulent dire. Sa balloune dégonfle comme tu l'as dis Zanna. C'est sûr que lui aussi devait avoir des attentes élevées. C'est triste tout cas. Je ne sais ben pas ce que Productions J va pouvoir faire pour l'aider à vendre .
J'ai entendu M-A dire qu'il voulait percer en France. Il devrait commencer par vendre au Québec et on verra pour la suite.... Pauvre p'tit gars, il est loin de la France à mon avis.
RosieAnne a écritJ'ai entendu M-A dire qu'il voulait percer en France. Il devrait commencer par vendre au Québec et on verra pour la suite.... Pauvre p'tit gars, il est loin de la France à mon avis.
fait pitié pareille... c'est ca l'pire...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
Ça fait pitié mais c'était à prévoir. Ces jeunes là se font manipuler depuis le début. Premièrement, ils ont passés à la télé, vécus une tournée, fais le Centre Bell, payé des voyages, etc. Ils ont Wilfred et Marie-Élaine en exemple et ils pensent que vu qu'ils ont fait StarAc tout leur sera facile et tout cuît dans le bec. Prod. J leur font des accroires mais la réalité les rattrape vite. La bulle est en train de péter. --Message edité par rosieanne le 2005-04-14 15:31:20--
RosieAnne a écritJ'ai entendu M-A dire qu'il voulait percer en France. Il devrait commencer par vendre au Québec et on verra pour la suite.... Pauvre p'tit gars, il est loin de la France à mon avis.
hihihi Mais tu sais ceux que ça ne marche pas ici s'en vont labas
Ça fait pitié mais c'était à prévoir. Ces jeunes là se font manipuler depuis le début. Premièrement, ils ont passés à la télé, vécus une tournée, fais le Centre Bell, payé des voyages, etc. Ils ont Wilfred et Marie-Élaine en exemple et ils pensent que vu qu'ils ont fait StarAc tout leur sera facile et tout cuît dans le bec. Prod. J leur font des accroires mais la réalité les rattrape vite. La bulle est en train de péter.
Moi aussi je trouve qu'ils font pitiés dans le fond. C'est du rêve qu'ils leur font vivre. Et si ça marche pas, ils vont tomber de haut pauvre eux.
hihihi Mais tu sais ceux que ça ne marche pas ici s'en vont labas
Oui mais les Français commencent à trouver que les québécois prennent trop de place en France. S'ils décident de boycotter, bonne chance aux nouveaux artistes qui veulent percer. Seulement quelques chanceux le pourront et encore....
c'est ce que je pense aussi...
cependant, je dois dire ceci: ceux qui resteront fort dans la tempête, et qui ne baisseront pas les bras au premier échec pourront survivre
Et il ne faudrait pas généraliser non plus... certains ne tiennent pas à connaître un gros succès monstre comme M-Élaine et Wilfred..
J'en connais une qui admet ne pas avoir de base tant que ca, et en être qu'à ses débuts... j'te dis pas c'est qui la... mais elle a bien de la volonté, et garde les pieds sur terre!
Denise, moi je crois que Les Productions J n'abandonneront pas tout de suite car ça parrait tellement mal pour eux que leur gagnant masculin 2004 ne vende pas. Ils arrêtent pas d'essayer de nous faire croire que plus ça va plus les gens aiment ça SA. La différence entre les deux SA c'est que le premier les gens se sont vraiment impliqué émotionnellement. Maintenant, la plupart (dont moi) regarde ça parce que c'est un bon show mais c'est tout.
Je ne crois pas cependant que le fait que M-A ne vende pas beaucoup soit dû seulement au fait qu'il a fait SA2. Ent'chum était de SA1 et les gens adoraient François et ils n'ont pas bien vendus. Maritza aussi faisait partie de la première gang et elle n'en a pas vendue beaucoup. Je crois que Stéphanie va bien vendre et elle est de SA2. Les gens font une sélection. Ils sont trop nombreux et ne peuvent pas tous les encourager.
Une émission spéciale?? Oui ça l'aurait aidé bien sûr...mais Les 3 gars ont pas eu d'émission spéciale, MM, Émily, Corneliu, Annie, ect...et ils ont tous vendus plus que lui...oui, oui, les 3 gars ont plus vendus que lui dans leur première semaine...Je pense que c'est uen question du choix de son "single", ça pogne pas avec les radios donc, le monde ne l'entend pas ben, ben..faut absolument qu'il sorte une nouvelle chanson au plus tabarouette pour essayer de remonter la pente...Il n'est jamais trop tard...regarder le bond incroyable que Dany Bedard a fait cette semaine (mais remarque que Dany Bedard, c'est un chanteur déjà très bien établi dans le milieu et qu'il a vendu déjà BEAUCOUP D'ALBUM)....Il faut que l'équipe de M-A le place à la bonne place au bon moment...J'ai peur qu'ils abandonnent trop vite comme ils ont fait avec les 3 gars...Souvent, ça ne prend qu'un déclic pour faire partir la machine....je lui souhaite de tout coeur...je ne veux pas qu'il finisse aux oubliettes avec moins de 10 000 albums vendus...je ne souhaite pas cela à personne, personne, jamais!!!!
Je suis d'accord mais l'Émission Spéciale je pensais qu'ils allaient faire ça seulement avec les finalistes (Wilfred, Marie-Élaine, Stéphanie et Marc-André) mais bon...
Il y a une sur-saturation de vedettes de Star Académie. Le public en a adopté quelques uns mais la majorité devront se trouver une job ailleurs car ils ne feront pas long feu dans le milieu. Et puis, il y a une multitude d'autres artistes plus intéressants que des pseudos chanteurs fabriqués de toutes pièces par Prod. J.
De plus en plus Star Académie sera regarder comme une télé-série. Les cotes d'écoutes seront énorme, mais le public n'achetera plus.
Oui il pourra avoir quelques exeptions, mais plus aucun gagnant sera capable de vendre 200-300 milles !
Dans tous les participants de tous les années, seul 4-5 resteront dans le décors musical ( je pense a Marie-Élaine, Wilfred, Annie, Émily, M-M..)
C'est dommage, mais si Prod.J continue a faire faire des disques a tout le monde, ils vont se mettre dans le trou. Car l'argent rentrera plus ! --Message edité par Music Man le 2005-04-14 17:16:12--
Citation :Denise a dit: Pauvre lui, les gens sont plus intéressés au fait qu'il sort avec Véronique Bannon qu'à sont album...T'sé ce n.est pas des questions sur son album qu'ils ont hâte de lui poser mais bien des questions sur sa blonde...caline, j'espère qu'il va mettre ses culottes et dire qu'il n'est pas là pour parer de sa blonde mais bien de ses chansons et de son album...J'comprend pas pourquoi les médias sont si intéressé à la vie de couple des artistes...Ils vivent pourant de la même façon que tout les autres couples..en tout cas...je trouve cela tannant pour lui!!!
Je sais que c'est plate pour lui, mais il l'a quand même cherché un peu. Je veux dire, il est venu au lancement de l'album d'Annie avec une grosse photo de sa blonde dans un cadre Il la fait chanter sur son album, dans la revue 7 jours, les photos du lancement de MA, c'est Véronique qui tient l'album dans ses mains Je veux dire, en quelque part, c'est trop! Les gens font maintenant le lien entre les 2 et c'est tout ce qui les intéressent. Moi je dis cours après le feu, tu vas te brûler. Dire qu'au lancement d'Annie, certaines ont critiqué Dany de ne s'être pas montré beaucoup. Ben il avait raison aussi, c'était le moment d'Annie, pas le sien. MA aurait dû faire pareil je pense, sa musique aurait peut-être priorité maintenant.
Ceci dit, très contente de la 5e place d'Annie --Message edité par dauphine le 2005-04-14 17:37:40--
Je sais que c'est plate pour lui, mais il l'a quand même cherché un peu. Je veux dire, il est venu au lancement de l'album d'Annie avec une grosse photo de sa blonde dans un cadre
J'avais lu sur son forum que c'était un cadeau qu'une fan photographe lui avait donné au lancement d'Annie ;) --Message edité par alvyne le 2005-04-14 17:46:35--